histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Remise des Prix à la VBM

Aller en bas 
+6
eristof13
ronny
dartagnan
Gonzi
ROI POLET
BRIXHE Francis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:48

Bien le bonjour ! au roi , la cour , et ses fidèles sujets !.

Eh bien oui , ce samedi 21 novembre 09 , était la date retenue pour la remise des prix de la Fédération VBM , les jeunes de 14 heures à un peut plus que 18 heures !!! et les "Grands" à partir de 20 heures



Remise des Prix à la VBM Remise10

Cette manifestation ce déroulait dans une salle de l'école "Don-Bosco" à Helchteren





Remise des Prix à la VBM Remise11
Le travail sur le podium !




Remise des Prix à la VBM Remise12
Cyril RENARD à gauche




Remise des Prix à la VBM Remise13
Vue d'une partie de la salle , chaques jeunes pilotes , des 50 cc au 125 cc ou MX2 , en plus des coupes , ont tous recus une "Chaîne HI-FI" , des premiers jusqu'aux derniers , plus des "Bons d'achats" , car il faut savoir , que les points du Championnat sont transformés en "Argent" et bien sûr , plus on a des points et plus le "Bon d'Achat" est important ! , bien-sûr c'est à retirer chez un des Dealers de la VBM !
Le premier de chaques catégories à reçu également un cadre Digital avec sa photo !!! , avec heures , température , réveil et tout le tra-lala ! et un poster du pilote concerné , celà étant offert par un des photographe de la VBM.

Dans l'après midi , ils ont reçus également la visite du "Grand ST NICOLAS" , acompagné de ses pâges "Noir" !!!!! , ce Grand Saint distribuas des Friandises et des Tonnelets dans lesqu'els ce trouvaient des Bidons d'Huiles , (Essence, Filtre, Chaîne ect...)





Remise des Prix à la VBM Remise14
Ces deux Jeunes pilotes de la VBM ont été sacré Champions de Begique FAM de leur catégories , Axel NIJS Junior 85 cc et Cyril GENOT en 65 cc , en plus de leur énorme Coupe , ils ce verront offrir leur licence et Assurence gratuite pour la saison prochaine !!!
A gauche Marc VANSCHOREN le responsable des jeunes , et à droite Jos DIAZ le Président de la VBM.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:48

Remise des Prix à la VBM Remise15
La famille GENOT .... , bien que Vincent m'aie confirmé sont arrêt en compétition ! , personne n'y crois vraiment !!!! , mais c'est vrai , que un jour ou l'autres , il faut bien tourner tourner la page , âgé aujourd'hui de 41 ans , sont plaisir de rouler est toujour intacte !

Il aurait été demandé par une Marque de Moto pour être Pilote "Essayeur et Metteur au point" , la marque , il me l'as dite ! , mais je lui laisserai le soint de la faire savoir !!!! , et comme il me disait , "Mon plaisir , c'est de rouler en moto , bien sûr , je ne serai plus en compétition , mais je roulerai deux à trois fois par semaine "

Voilà , peut être une nouvelle vie pour notre Amis Vincent !!!! , et ont ne peut que lui souhaiter "BONNE MERDE" (si l'on dit autrement celà ne porte pas chance !!!!) , il seras toujour présent sur les circuits , car le fils semble marcher dans les traces de son père !.





Remise des Prix à la VBM Remise16
La Famille RENARD , belle moisson à la VBM pour ces habitants de Waimes , les parents travaillants dans l'entreprise familliale de Menuiserie , n'ont pas le tempt pour ce rendre sur les circuit d'entrainements en semaine ! , alors , l'entrainement , c'est la compétition , le samedi à la VBM , et dimanche à l'AMPL !.
Cette photo a étée prise après la remise des prix pour les jeunes , la salle étant à nouveau vide ! , et pour nous , le tempt de la remise en état pour les Grands qui allaient arriver une heure plus tard ! (je ne vous dit pas ce que les jeunes ont fait des grands cartons dans lesqu'els ce trouvaient les Chaînes HI-fi !!!!!!.) , là on peut dire qu'ils se sont bien amusés !!!!!!!

A suivre !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:56

Et puis ce préparas une longue soirée !!!!!!!!!





Remise des Prix à la VBM Remise17
Le podium des Débutants C (+ ou- 40 ans)
Jean Pierre CLOSSET Champion , accompagné de Marc LAMBEETS , le troisième Pascal PUFFET étant absent ! , belle saison , malgré la chute dans le départ au moto-cross de Warsage , ou il fut transporté en Ambulance et ou l'on craignait pour lui !!! heureusement !!! des côtes cassées et des hématômes ! ouffff , mais cette chute , lui a fait perdre le Championnat des "Autres Provinces "





Remise des Prix à la VBM Remise18
Gabriel DEVILLONI (que tous connaîssent maintenant ! ) accompagné de ses Dauphins Dave COEKART et Jimmy DOSQUET .

Gaby rouleras en Inter MX1 l'année prochaine ! , personnellement , je pense qu'il devrait rouler Inter B !!!!! , celà lui donnerai à mon avis une chance d'être Champion de Belgique ! en tous cas ce seras un n° 9 à suivre !!!!!!!




Remise des Prix à la VBM Remise19
Les Nationaux MX2 , podium que tous également connaîssent !
Joël BRIXHE , Geoffrey CONZALEZ , et Sidney BRUYNINX.
Je ne s'ai pas si vous avez remarqués ? , les CHAMPIONS , ont reçus une bouteille de vrais "CHAMPAGNE brut" avec comme étiquette , leur photos ! , quand elle seras vide , elle iras se ranger sur l'étagère des coupes !.


Je n'ai pas toutes les photos des podiums , mon appareil étant dans d'autres mains , car je me trouvait également sur le podium ! ! , mais bien d'autres francophones y ont eux droit également !.




Remise des Prix à la VBM Remise20
Autre vue de la salle .





Remise des Prix à la VBM Remise21
Les CHAMPIONS !!!!! , manque Marco STALMAN Champion des Inters MX2 , il participe en ce moment à des courses aux USA !.



Après les remisses des Championnats , il restait encore le Critérium de la régularité dont vous avez put voir les prix dans le fond du Podium , les 10 premiers de chaques catégories y ont eu droit ! pareilles pour toutes les catégories , Débutants ou Inters ! tous pareilles ! mêmes lots pour toutes les catégories , TV écrant plat ect .... , le vainqueur du critérium étant le 1° à choisir , puis le 2° ect....


Autre inovation !!! , plusieurs pilotes m'ont demandés ? , si il serait possible d'avoir deux licences ????? , une VBM et une AMPL ? , et bien maintenant c'est OUI !!!!!! , celà à été accordé ! un pilote qui possède une licence VBM ne seras plus sanctionné si il va rouler dans une autre fédé !!!!! et ce seras pareil dans les autres Fédés FAM !!!! , maintenant ? il faudras voir ce que l'AMPL va dire !!!!!! (Chez les Flamands , il y as aussis des fédés qui ne font pas partie de la FAM).Evidemment !!!! revert de la medaille !!!!! à chasser deux Lièvres !!!!!! pour les Championnats celà ne va pas être évidant !!!!!!!

En tous cas , j'ai chez moi plusieurs formulaires de demandes de licences , si l'un ou l'autre serait intéresser vous pouvez me contacter au 0498 43 16 05

Bonne vision et bonne soirée à tous !!!!!!

Papa BRIXHE .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:34

ola et bien merci papa b encort une fois belle effort de la part de cette

fede on a jamais tout sa chez les ardennais lol! ampl.


je pense bien que grand nombres de pilotes vont encort avoir dur de faire un

choix et je suit egalement de ceux la . ampl vbm sable ou terre debutant c ou junior study

on attendra de voir les calendrier 2010

en tout cas un grand merci a vous pour toutes c est informations geek


la bonne soiree a touti lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

Le calendrier VBM est disponible depuis quelques jours déjà mon bon roi...
http://vbmcross.be/kalender.htm

En ce qui concerne le prix de la licence il reste inchangé par rapport à cette année, à savoir 390€
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:50

Hé bien mon cher papy brixhe vous pouvez m'en mettre une de coté!!! Merci d'avance, je vous sonne demain soir!!

Remise des Prix à la VBM Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:59

info ou intox pour dartafloche? study
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:16

Ah oui quand même un fameux calendrier (en nombres de courses en tout cas) pour la vbm Shocked et en plus tous les lots pour les pilotes Laughing c'est vraiment bien organisé en tout cas.

En tout cas félictations à Joël et Gaby pour leur titres, et tous les autres wallons qui se sont bien défendus en terre "étrangère" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:19

J'ai encore qu'elques infos à donner ! , car pour un pilote qui aime vraiment de rouler , même si il veut rester à l'AMPL ? , prendre une licence à la VBM peut être rentable !!!

Je m'explique !
Les courses à la VBM commence le 20 Février !
A l'AMPL en général le dernier dimanche du mois de Mars !
Donc celà fait déjà 5 cross à la VBM , les catégories avant le Championnat sont libres , donc chaqu'un roule ou il veut !!!!! , dans toutes les catégories les pilotes sont payer à 50 % jusqu'au Dimanche de Pâques ! , le Lundi étant le début du Championnat et là payé à 100 %

En général le mois d'Aout est un mois "creux" à l'AMPL ! , donc encore 2 ou 3 cross

En général l'AMPL termine le dernier Dimanche de Septembre ! , à la VBM il y as encore 3 cross en Octobre !
Donc celà fait 10 ou 12 cross de plus !

Les pilotes qui roulent à l'AMPL vont devoir aller s'entrainer ! donc location du circuit ! entre 12 et 20 Euros par pilotes !.

Autre avantage , un pilote de l'AMPL qui possède une licence VBM auras le droit de participer au Championnat de Belgique FAM !.

Une licence à la journée coûte 30 Euros ! et ne donne pas droit à l'argent et en plus vraisemblablement devoir rouler en Non-Licencier !

Moi , je pense celà demande réflextion !!!!! , mais en tous cas , chaqu'un est libre de sont choix !.

Allez , bonne journée ou soirée à tous

Papa BRIXHE .

P.S. Il n'y as pas que du sable à la VBM !. , au début de saison , sable noir donc mois difficille que le sable jaune , puis après c'est beaucoup des circuits de terre !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:14

merci eristof pour les felicitations, cela fait tjr plaisir!!

pour darta, je sais que tu as des trajets, mais la vbm n'a jamais d'horaire décalé comme l'AMPL ( une fois les 250 une fois les 450 en premier) donc en roulant debutant ou meme junior, max a 16h30 tu auras fais tes 2 manches, mtn si tu fais podium c'est comme partout, tu rentres tard lol!!!

en ce qui concerne les cross, on en a bien plus qu'a l'ampl et des aussi beau voir plus beau, mtn pour les pilotes qui n'aiment pas le sable, franchement, je le dis bien franchement, vu le calendrier, on roule MAXIMUM 5 fois dans le sable, meme Ronny qui n'aime pas vous le dira vet encore 2 de ces 5 cross ce font sur l'avantr championnat dans les cross d'entrainements!!!

donc les gars, n'hésitez pas, la licence n'est pas chere en plus 390€ pour autant de cross !!!!

regarder les photos de remise des prix, celui qui est dans les 10 premiers a droit a un cadeau fin d'année Very Happy

en plus de plus en plus de wallons la bas donc ambiance assurée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:48

Une autre petite Info ,cette prochaine saison , c'est la fédé VBM qui a 'honneur d'organiser la première manche du Championnat de Belgique FAM , ceux qui y ont participés savent l'engouement des pilotes pour les deux premières manches , on espérait ! et on espère encore que cette manche se déroulerait encore en terre Liégeoise ! , mais pour l'instant !!!!! , un seul Club , avec son "Président fonceur et courageux et très bien entouré par un comité sur lequ'el on ne pourrait faire que des éloges "est en mesure d'Organiser un W.E. d'une telle "ENVERGURE" !!!!!!!

La Fédé VBM est bien conciente qu'elle doit aussis avoir un circuit qui ne donnerait pas l'avantage aux autres Fédés Flamandes ( T'els que Lommel , ou encore Olmen ) pour ne citer que ces deux circuits !.

Alors si rien ne change ! , ce devrait être HAMONT ? , revu , corrigé , et élargis et agrandit (Sol DUR) tous ceux qui ont roulés à la FMPL connaîssent !.

Mais le gros Problème la-bas ce seras les "Parckings" , et comme le Président de la VBM me disait !!!!! , il faut de la place pour garer tous ces pilotes avec leurs caravanes ou Mobil-Homes , plus les Parckings pour les Supporters et les Cars qui amènent eux aussis un grand contingent de Supporters Flamands !

En attendant ! je rêve !!!! qu'un jour les pilotes Wallons se donneront la main et tous d'un même élan aideraient ce Club que tous connaîssent , à faire revivre un évènement que la Wallonie ne connaît plus depuis pas mal d'années (Vu les disparitions de la regrettée FMPL et l'ancienne AMPL) et qui ne devrait pas être "Réservé" seulement à nos Amis FLAMANDS .

VOUS POUVEZ NOUS AIDER !!!!!!! IL N EST PAS ENCORE TROP TARD !!!!!

Papa BRIXHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:29

oufti non j'espere pas le cross FAM a Hamont, c'est pas un tres beau circuit, et je pense pas qu'il avantagerais les wallons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:57

On as dit revu et corrigé et pour le Club WALLON tu doit savoir de qui je parle puisque tu habite dans cette commune cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:10

Effectivement, on en parlait cette année, pourquoi ça ne se déroulerait pas dans la commune de Gaby? Une proposition avait pourtant été faite il me semble... Et niveau parking c'est déja mieux que Hamont
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:00

ola les amis gaby tu habite ou toi mon joli ????????


JUSTE POUR SAVOIR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:26

pres d une station service, ou de tant a autre on boit des godet pres de la cabine de peinture lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:45

j ai deja roule sur un superbe circuit liegeois dans les années 80 mais je me souvient plus du nom (c est l fmpl qui organisait ce championnat fam)

ps tres grande descente
Revenir en haut Aller en bas
alain leloup

alain leloup


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 05/07/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:07

c'etaits a magnee et c la famille piette et la mienne qui avaits organiser
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:14

Mais le site dont on parle (commune de Gaby) est bien plus connu de tous lol
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:27

ola ouffti j ai trouver sa doit rester secret ou quoi ??????????? study
study study study study

OLA ALAIN TU VA BIEN mon louploup ah humour quand tu est la lol!

mon bon willmop chevalier motoriser au service du bon peuple

pourais tu nous faire une petite liste des site possible pour l hiver

je sai que tu peut le faire et n oublie pas les ti site inconnus du grand

publique cela restera entre nous lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king la bonne soiree mes braves
king
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:47

Etant donné que ça n'a pas été dit, j'ai préféré ne pas en dire plus lol.

Pour l'hiver la liste est simple mon bon roi:
GREVENBROICH (Assurance obligatoire)
LOMMEL
BUDDEL (Assurance obligatoire)
AXEL (Assurance obligatoire)
DUNKERQUE

Voila de quoi mangez du gros sable tout l'hiver, ou alors faire des chateaux à vous de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:00

Salut Alain ! bien content que tu n'as oublier tes racines et même le théatre de tes exploix , nous on n'as pas oublier et l'on espère te revoir un jour sur les circuits et j'espère pouvoir mettre des photos du passer te concernant sur ce site de la cour du roi polet
Le bonjour a toute la Famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:37

salut les amis concernant la manche FAM le problème qui se pose pour warsage ben oui il faut le dire warsage était en liste u moment a donner mais le frein est un peut a mon avis la peur d'un évènement de cette envergure maintenant une réunion du comité est prévue pour vendredi mais ne faisant pas encore partie du comité pour cette année je pense que c'est foutus pour cette saison mais comme je devrait faire mon entré dans se comité promis une fois que j'y seras je ferais mon possible pour amener un tel évènement a warsage car moi je suis chaud boulette pour l'organisation d'une manche de championnat de Belgique a warsage le faite de faire connaitre mon circuit a la Belgique rien me ferais plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:13

voila les principaux en belgique mais comme gonzi le dit y a pas de miracle grevenbosh tout l hiver et ca paye touts les gros efforts sont tjrs recompensé
petit effort petite recompense
frite boullette et jup pas de recompence
d autre circuit vont suivre mais demande une recherche plus approffondie
-Olmen:
"Honda park"

Adresse: Grote heideweg 2491 Balen-Olmen.
Ouvertures: Mardi,Mercredi,Jeudi et Samedi de 13 a 18h et le Dimanche de 13 a 17h
Site: www.hondapark.be
Infos: 011/40.28.06 ou 0496/90.32.49


Bertrix:
"Circuit bourg"

Adresse: rue de stade 54 à Bertrix
Ouvertures: Janvier à Fervrier : Le samedi de 12 a 19h
Avril à Aout : Le mercredi de 12 a 19h
Site: www.bourgmotos.be.tf
Infos: 0497/11.77.67 ou bourgmotos@hotmail.com


Bilstain:
"Dommaine moto de bilstain"

Ouvertures: Trial: Mardi a Vendredi de 11 a 18h et Samedi et Dimanche de 8 a ....?h
Cross: Mardi et Mercredi de 13h30 a 18h30
Supermoto: Mercredi de 15 a 18h
Quads: Mardi a Vendredi de 11 a 18h et Samedi et Dimanche de 8 a...?h
Site: www.rdmcbilstain.be
Inofs: 067/76.51.79 ou 0477/49.87.28


Durler:

Ouvertures: Samedi à partir de 13h
Infos: 080/32.97.61


Hélécine:
"Green park"

Adresse: chemin de gonsoncour à Hélécine
Ouvertures: Décembre a Avril: Mercredi de 11h au couché de soleil et Samedi et Dimanche de 11h a 17h
Mai a Septembre:Mardi, Mercredi et Jeudi de 13h a 19 et weekend de 11h a 17h
Site: www.mxhelecine.be
Infos: 0486/18.90.64


Comines:
"Circuit zwaanhoof"

Adresse: Zandvoordestraat 17 à Komen-ten-briele
Ouvertures: Mercredi et Samedi de 13h30 a 19h
Infos: 056/55.96.71 ou 0472/88.00.16 ou 0479/97.20.12


Lille:
"breugelheide"

Ouvertures: Mars a Octobre: Mercredi et Jeudi de 14 a 19h ,Samedi de 12 a 19h et Dmanche de 12 a 17h
Site: www.mc-lille.be
Infos: 014/88.15.59 ou 0477/35.51.96


Lommel:
"motocross centre de Lommel"

Ouvertures: Tous les jours de 13 a 19h sauf le Lundi
Infos: 011/54.27.13 ou 011/54.37.92


Neeroeteren:
"De kiezlgroeve"

Adresse: Ketelstraat a 3680 Neeroeteren
Ouvertures: Avril a Octorbre: Mercredi de 14 a 18h, Samedi de 11 a 18h et Dimanche de 12 a 18h
Site: www.mc-maasland-neeroeteren.be
Infos: 089/86.83.96


Rognée:

Ouvertures: Mercredi et Jeudi de 13 a 18h et Samedi et Dimanche de 11 a 18h
Infos: 071/61.21.01
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:06

ola bien merci mon bon willmop reste aussi


marville boni sur meus plus 2 ou 3 germaniques ou le nom

est trop dur a retenire et encort plus a ecrire king king king king king king king king king king king king king king king king king

bien voila les dernniere news alors merci pour c est infos

warsage reste un superbe site sera t il au calendrier ampl cette anne ??

PAS SUR Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

LA BONNE SOIREE A TOUS MES GENTILS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des Prix à la VBM Empty
MessageSujet: Re: Remise des Prix à la VBM   Remise des Prix à la VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des Prix à la VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser