histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Equipement à vendre(spécial hiver)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Equipement à vendre(spécial hiver) Empty
MessageSujet: Equipement à vendre(spécial hiver)   Equipement à vendre(spécial hiver) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

Palmes plusieurs pointures dispo, masque et tuba plusieurs modèles, combinaison de plongée(toute tailles dispo en une ou deux pièces), gilet de sauvetage(plusieurs couleurs), canot de survie averc balise GPS et ration de survie(deux fricandelles, un cervella et deux boulettes roties). Prix sur demande, visible sur rendez-vous, 1 allée du temps pourris, 8500 Ca flotte sur grave, Belgique


Darta
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Equipement à vendre(spécial hiver) Empty
MessageSujet: Re: Equipement à vendre(spécial hiver)   Equipement à vendre(spécial hiver) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:49

ola mon bon d artalala on fait de l humour noir

certe ce dimanche ciel bleu les fieulles morte ce ramces a la pelle

les temperatures un poils positives la chasse a l escargot est ouverte

la reprise du travaille est prevue pour dans moin de 48h affraid

la programation du reveille matin bloquer sur 6h00 des kilometres

a parcourire en camion des clients a livrer le froid il me faudra attendre plus de 8 mois pour a nouveau gouter au joies des vacances

restera les weekend ou je ne serais point de garde pour evoluer sur des site motoriser seul surment avec mon polinet le bras droid du roi ne donne plus signe de vie vous mon bon d artalala vos trainig sont toujours secrtet

les autres ce repose ou joue au foot la honte study study

toutes fois je garde l espoire dans c ette avenir sombre la sauvegarde du titre de meilleur des plus mauvais me reste acquis c est avec cette motivation ultimes que je reste la tete hautes


une pense pour votre roi qui comme vous va devoir reprendre le colier


ah que la vie de mutualiste professionelle va me manquer longue vie au roi et que le courage et la force soi avec moi


la bonne semaine a tous pour l heue je compte les minute qui passe trop vite avant l inevitable coup de sonnerie du lundi matin Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Equipement à vendre(spécial hiver) Empty
MessageSujet: Re: Equipement à vendre(spécial hiver)   Equipement à vendre(spécial hiver) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:49

ola mon bon d artalala on fait de l humour noir

certe ce dimanche ciel bleu les fieulles morte ce ramces a la pelle

les temperatures un poils positives la chasse a l escargot est ouverte

la reprise du travaille est prevue pour dans moin de 48h affraid

la programation du reveille matin bloquer sur 6h00 des kilometres

a parcourire en camion des clients a livrer le froid il me faudra attendre plus de 8 mois pour a nouveau gouter au joies des vacances

restera les weekend ou je ne serais point de garde pour evoluer sur des site motoriser seul surment avec mon polinet le bras droid du roi ne donne plus signe de vie vous mon bon d artalala vos trainig sont toujours secrtet

les autres ce repose ou joue au foot la honte study study

toutes fois je garde l espoire dans c ette avenir sombre la sauvegarde du titre de meilleur des plus mauvais me reste acquis c est avec cette motivation ultimes que je reste la tete hautes


une pense pour votre roi qui comme vous va devoir reprendre le colier


ah que la vie de mutualiste professionelle va me manquer longue vie au roi et que le courage et la force soi avec moi


la bonne semaine a tous pour l heue je compte les minute qui passe trop vite avant l inevitable coup de sonnerie du lundi matin Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Equipement à vendre(spécial hiver) Empty
MessageSujet: Re: Equipement à vendre(spécial hiver)   Equipement à vendre(spécial hiver) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:19

TRAVAIL TI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement à vendre(spécial hiver) Empty
MessageSujet: Re: Equipement à vendre(spécial hiver)   Equipement à vendre(spécial hiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement à vendre(spécial hiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est l hiver,,,,,,,,
» LE RETOURE des trainig d hiver
» reportage en images de winville en hiver......
» vend equipement 2010
» un super equipement pour le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser