histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de pub...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Un peu de pub...   Un peu de pub... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

Ben voila j'ai un très bonne amis qui viens toute les semaine me supporte et qui adore le cliché fotographique donc voila je vous montre ces oeuvres...

Je précise les pilotes ayant une "carte d'identité" sur son site lui paye les foto si vous désirez p-e vous apercevoir ou avoir les meme foto contacté le....


www.cknies.be rubrique sport ensuite moto cross pour se qui es des foto ben foto diverses il y en a un peu de tout certainement de notre dartafloche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

bien le bon soir mon brave jouette photos .je tien juste a vous signaler que pour la cour du roi le dieu et l imperatrice de l imagerie sont les yet il tiene en leur laboratoire des imageries de tous les sortire sur le net toute les semaines prendrais trop de temp mais il suffi de demander et papa yet vous sortira un cd de votre saison 2007 a petit prix avec en prime des imageries de la cour et du peuple royale voila qui est dit mon brave king jocolor geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

merci mon bon roi

ai passé toute la semaine a trier vos photos (vous en compté a vous seul plus de 150)

n'ai vraiment pas eu le temps de les faire cette semaine

mais la semaine prochaine la plupart de vous aurons leur cd

bon week et sourtout bonne course
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy grand merçi a vous cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

OOOH, mama, papa, ou yet tout cour, nous espérons faire partie de ces quelques. Nous en discuterons demain si l'on se voit.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:15

POur ce qui es des envolé de darta je pense qu'il y en aura qque une sur le site mis plus haut non sans faire concurrence a notre cher papa-yet car le photographe la plus haut est une vieille connaissance a notre papa yet
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser