histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Personne à Vitrival??

Aller en bas 
+2
ROI POLET
dartagnan
6 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:18

Pas de récit... Personne n'y aurait été?? La faute aux quelques gouttes qui sont tombées???


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

ola mais que a oui qu il y avais vilainpoteau qui fini dans le top 10 et jmg qui lui sai pas mais un tel effort a pour effets de fatiguer les hommes
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

peut etre un reçit plus tard ou jamais nul ne sait lol! lol! lol! lol!

villo lui prend une liçence d enduriste a l annee lol! lol! lol! lol!


humour quand tu nous tien tout va bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:32

ola la cour....bin oui,nous sommes allé à Vitrival. Votre fidèle bras droit, lui, n'a pas roulé. J'étais simplement homme à tout faire pour l'équipe du petio. Terrain nikel, c'est avec impatience que l'épique voulait en découdre avec le paquet d'inters, de seniors et autres vanu-pieds. Petit bonjour à la paire Villo-Fraikin et hop, c'est au coup de fusil que le départ fut donné. Mael pour le start mais déjà qu'il n'avait pas entendu la détonnation, arrivé sur son monstre, le kick lui rentra par le seul trou qu'avait le pantalon. C'est 75 eme sur 80 qu'il démarra. Après la première heure, ils étaient revenus 35eme, 17 eme la seconde, 16eme la troisième pour finir à une belle 14eme place.Pour 2 débutants, ( 1er et 2eme du championnat quand même ), c'était une belle performance.
Voilà, c'est avec une moto presque propre que nous sommes rentrés.
Voilà pour notre récit. J'attends tout comme vous le récit du faux Villopoto.
Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:15

hé ben je suis la sava crefffffffffffffffff Personne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol

oui arriver sur place meteo nikel juste un peu trop de vent mais pas une goutte de pluie pour nous mais pour les quad ils ont ramasser les pauvres .

arrivé sur place avec mike fraikin et sa compagne moi avvce mon mécano
dechargement des motos et hop rdv directement dans les padock a coter de jmg mael et son copain le 28 .

arrive le tour de chauffe pour tout les pilotes tout ce passe bien quand soudain j arrive face a des tronc d arbre que ils faut escalader le premier nikel les suivant y en na 10 puit 30 puit 50 a passer ils etaient bien entendu attacher en pyramide avec des sangles j arrive devant les 10 tronc bordel je calle sa commence bien .tampis j arrive a passer tout les tronc .car aussi il y avait une deviation pour celui qui ne voulait pas passer par les tronc d arbres mais ont perdait 20segonde en faisant le detour donc obliger de grimper sur les tronc d arbre,chose faite ensuite partie champ superbe mais par contre partie prairie pas evident du tout mais sava tous ce passe tres bien

arrive le depart

mike est chaud il pique un sprint jusque la moto et demarre comme un fou tout ce passe bien il roule une demi heure je prend le relait une demi heure puit a la 2eme heure jmg vient me dire que nous somme 19eme donc belle remontée en suite arrive les 4heure de coursse et d apres ce que nous avons vu nous finissons 7eme en 450 et 15au general mais faut demander a jmg peut etre que lui a vu les resultat fini
car quand je me suis rendu aux chapiteaux pour voir les resultat un cretin avait arracher l affiche donc impossible de voir le resultat final donc jmg si tu sait quelque chose sur mon resultat final dit le moi svp et merci mais je pence que noUS faisons top 15 voir top 10 ?????????????????????
MAIS BEAUCOUP DE CHANCE PAS UNE GOUTTE DE PLUIE MEME LE TEMP DE TOUT RANGER DANS LES CAMIONETTES AVANT LA DRACHE .
MAIS POUR LES QUAD LA NATIONAL SUR LA FIGURE

MAIS EN TOUT CAS UNE SUPERBE JOURNEE

MERCI A TOI MIKE D ETRE VENU ET RAMENER MA MOTO CHEZ MOI SUPER SYMPA ENCORE MERCI

VOILA LES MEC J AI DES FOTOS DE VITRIVAL MAIS CETTE ORDI NE VEUT PLUS LES ACCEPTTER JE réessaye tout le temp et vous promet de les mettres


voila b soirée a tous

et n oublie pas jmg si tu as des nouvelles du classement dit le car je suis pas sur de mes dirent

rdv a la pcna dans 15 jrs a fleurus
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:07

Salut, pour vilopautau, les résultats et les chronos sont en ligne sur le site de l'amc sambreville.

Pour moi, j'ai fais vitrival le samedi avec un copain qui roule en débutant, mais pour nous, il a pas fait aussi sec. lol.

Pas de tour de chauffe je décide histoir d'avoir une moto propre et un peu plus légère dans le premier tour.
Arrive le départ, je sprint jusqu'à la moto, kick et d'un coup elle prend démarre bien et après le premier virage suis 9 ième en étant 18 sur la grille. Le premier demi tour se passe bien je remonte 5 puis première chute, on me touche l'arrière et bardafe c'est l'ambardée. repart vite suis encore 9 que l'on me montre à la fin du premier tour quand je regarde et loupe une ornière et re chut. Je fais mon petit bonhomme de chemin dans la merdouille la moto commence à pessée de plus en plus lourd et fais signe que dans un tour je m'arrète. ça y est fin du premier relais après 52 minutes. SUis déjà mort dans c'est condition, du surf dans les lingne droite, la moto 50 kilos plus lourde et 3 tours sans lunette et +-6 chute. On est 13ième me dis t'on.
Je profite de la pause pour me changer, boire, manger et passer une rapide coup de karcher sur la moto.Une heure plus tard, me revoila en piste, on est 20ième. Je roule a fond, recoupe, prend les ornières,... JUste un peu chiant le soleil qui se couche et qui aveugle. ET les changement de luminosité quand on rentre dans le bois. Quand tout d'un coup, dans la dernière remontée, en sautant, ne voit tit pas une bièsse femme en train de traverser pile arrêtée là où j'allais me réceptionner, je mets vite la moto au rupteur et crie histoir qu'elle s'affole et ce casse de là. Ouf ai échapé le pire. (connace)
Je remonte bien, pour m'arrêter 1h20 plus tard complètement liquiffier, détruit, le visage marqué (ainsi que les fesses, toute irritées). On est 11ième me dis t'on. ça va. Nous terminons la course à une belle 13ième place sur 114.

Certe cette course était réservée au amateur mais à la 8ième place ne voit on pas la famille thomas (24 jun MX1 vient de 110ans) et son fils pilote a la fmb en sénior. He pas si amateur que ça en fait. et puis la boue de la première heur eà détruit le circuit. qui une fois l'endurance finie a vu entrer les tracteur pour un repassage.
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:28

Pour ce qui est du dimanche, je faisait l'assistnce poru l'équipage 15. Greg dachelet (ice champ sen mX1) et laurent lambillon (sen MX1).

Avant le départ, me suis dis qu'il avait de la chance avec le temps, pas de merdouille comme nous et des motos propre que je me suis rappellé que l'aveille au soir j'avais passé deux heure pour nettoyer la mienne.

Départ, greg démarre bien, il est 14 au premier virrage et remonte 10 quand il se fait passé par 4 pilotes en un viragge GRRR.
Il roule pas trop mal mais après 3 tours, il nous fais un signe pour s'arrêter le tour suivant. Bisard. Il s'arrête pour le relais. et là on comprend, un pilote a calé devant lui et il a pris le garde boue arrière dans le radiateur. celui ci à bouger de 15 cm. pfff du boulot.
J'arrive a redresser le radiateur et la protection en m'assaynt sur la moto et en poussant avec mon pied. ouf ça a repris sa position initiale.
La course déroule pas trop mal, il navigue entre la 14 ième et 18ième place quand dans le dernier relais, laurent qui avait déjà des crampes est 14ième mais l'équipade N°59 goffin(fils) et lilo revient. Sans doute plus frais que les deux vieux. (Surtout après avoir eu un troisième pilote qui a roulé hein Twisted Evil ) Laurent essaye de forcer mais prèfère finalement se contanter de la 15ième place au risque de se foutre au tas.
Il finisse donc 15 ième après avoir caler 5 fois pour greg (embrayage qui a fais des sienne), un ravitaillement précoce et une chute pour laurent.

Vilo a bien roulé j'ai vu
mael aussi.

c'était un bon week end. un peu froid en température t beaucoup de vent. les quads étaient marrant à regader, sauf qu'on ne les reconnaissaient plus tellement ils étaient crades de chez crades.
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:56

Oouuuuh Cas35 Rolling Eyes Rolling Eyes .....Ils étaient bien plus frais les 2 jeunes geek .... Pour la petite histoire, je vois ce que tu veux dire cyclops . En effet, le père Lillo à roulé et fait la troisième roue mais pas pour eux. Il a en effet essayé en condition course une TM250. TM qu'il n'a d'ailleur pas aimé Mad . En aucun cas, il n'a roulé avec Mael. Voilà une petite précision qui avait pour but de rendre cette 14eme place bien à eux.
A bientôt.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:10

ola mon bon bras droid on est toujours vu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:17

bien sur que ils ont meritter leur 14eme place pkoi aurait t il fait rouler un autre pour eux car ont s amusait super bien savaaaaaaaaaaaa et ils n avaient besoin de personne

pas faire chier jmg avec sa stu vous aut okayyyyyyyyyyyyy

alors je rectifie mes dire
nous finissons 9eme en 450 et 21eme au general sur 102 equipage ses quand meme pas si mal que sa pour le vieux pas m faire chier non plus savaaaaaaaaaaaaaaPersonne à Vitrival?? Icon_geek Personne à Vitrival?? Icon_geek


casssss desoler de t avoir rouler sur ton pied quand j ai demarrer mais je pencait que je passait sans te toucher donc desoler okayyyyyyyyyyyyPersonne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol




alllllllait bonne journée avec t es pied t es nez t es fermier t es pommiers et tout ton bordel tu entend biennnnnnnnnnnnnnnn alors creffffffffffffffffffffPersonne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol



si sa vous dit pas ce dimanche mais dimanche prochain nous allons rouler a la pcna si sa vous dit mike guffens sera aussi de la partie
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:39

ola mon bon vilainpoteau pour finir aussi bien classer il y avais surment que des fleches affraid affraid affraid affraid affraid

certe vous avez rouler telle un sioux alors ha ha moquerie que tout cesi

vos fond rouge pour 2010 sont en commendes

pour la joute du pcna je pense etre en etat de conduire le polinet qui brule

d impatience de rouler la bonne journee a tous

allais t es patience prudence endurence vengeances et tout ton bazards sava assez bien okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:46

OUI PARRAIN MOI ET FRAIKIN, avons super bien rouler juste une seul chutte chacun mais rien de grave directement en piste pour repartir donc tres belle coursse
et si tu commandes des plaques rouge pour moi sache que tu peut mettre ma moto a vendre car ma carrierre ce finiras en plaque noir et rien d autre tu entend biennnnnnnnnnnnnnnnnn.
koi ke ils ne me font pas peur les enior car quand tu regarde certain cronos il y a des plaques rouge qui ne sont pas cappable de faire nos cronos regarde sur my laps

alors voila il ne font monter que 3juniormx1 en senior mx1
parce que ils vont refaire dessendre des inter b en senior
et je peut les comprendre d etre degoutter .mais bon qui vivra verras
je suis pret pour 2010 d affronter n importe kel junior au 2eme championat sava chier entre nous tous de belle bagarre seront au rdv entre toi et darta car moi je serait deja loin devant



pour polinet oui ses klr venez avec a fleurus si la meteo est clémente je serait la aussi


allais t es aussi t es salamis t es salciffis t es spaghetti et tout ton bordel savaaaaaaaaaaaa
regarde un peu si tu na rien qui traine dans ton grenier pour le vieux pour le brocotman si tu regarde bien dans le font gauche tu doit avoir quelque affaire qui traine Personne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol Personne à Vitrival?? Lol .

bizet parrain a titot
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22

ola mon villou en effet j ai des truc a donner un vieux waall tout pourit

quelques pieçes qui vont avec sans papier evidament


j ai un ecrant plat plasma 101 cm . chaine hifi haut qualitee

une rmz 250 pourie des roues une caravane qui pue

une golf 4 110ch bleu un master vert 138ch

un tramspodeur qui ne sert plus 2 ou 3 numeriques et 1 gps voyager dans le monde entier les yeux fermer

2 plays station une x boxe a moitier en panne un pc avec forum du roi en prime

et si tu veut je te donne des gros sac pour mettre toutes les conneries que je t ecrit tete de monde tu n auras pas un franc de moi creffffffffffffffffffffffff

sava bien okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:46

DJU MU FOU DU T ES VOIETUR DU T ES NITENDO DU T ES VIDEO ET DU TO TU BORdé
hout bé vy kollions dju cuire des vy biblot pot zalé sol brocante

en 2010 je vous eclatent tete de mort

pascal a surement deconner sur le forum de l ampl deja suspendu avant de commencer le pauvre


va pas faire chier MR BAOO stu lui
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:42

ola ta vu la couille mole trop fort j adore punis tu sera si d avance tu parle

contre le comiter ampl le chatiment corporel revient a la mode

gaf au reçits qui tue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



ps vilainporeau eclate toi et va voir les resultas du championat 2009

cela te calmera long vie au roi qui reviendra rien que pour toi

et te fumera

bizou mon villopoto je t adore. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:56

ké novellllllll
mon bon roi
votre x box qu a t elle donc
si vous avez trois diode qui clignote
peut etre aurai je la solution pour vous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:07

ola mon bon yet a que neni c etait de l humour la console est en bonne etat et le polinet passe sa vie au comende grand merçi pour votre aide

il ne faut rien donner a vilopotto c etait le mesage principale

ah humour lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne à Vitrival?? Empty
MessageSujet: Re: Personne à Vitrival??   Personne à Vitrival?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne à Vitrival??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitrival
» Vitrival
» Endurance de Vitrival
» Endurance de Vitrival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser