histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recit de maizeret

Aller en bas 
+2
JMG20
mama-yet
6 participants
AuteurMessage
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

bien le bonjour brave petit peuple

je prend la plume en premier dans ce temp maussade de lundi pourri drunken

quelle belle journée ce dimanche d abord il n avait pas plu c etai top
circuit pas trop demonté une bonne ambiance

un entrainement normale sauf que je me sens en forme mais y manque pas mal de monde notament ce bon roi king king

premier manche depart canon dans les cinq enfin je pense
ma vitesse est bonne je double proprement un peux trop je perd du temp le deuxieme etai dur a avoir en millieu de course il me recoupe et me fais perde l equilibre je cours a coter de ma moto le quatrieme en profite mais je suis en pleine forme et j ai la haine en plus y a trop de monde autour du circuit qui me supporte pour que je craque donc pas question!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je remet une couche et les rattrape tout les deux et les passe je finis deux super heureux puisque je n ai pas lacher une fois la poigner
je revenai sur le premier en fin de manche mais trop loin tout de meme bounce

deuxieme manche une grosse pressions je ne sais pas pourquoi
me place au meme endroit je dois recidiver on parle de gros points la et pour moi ces importants cyclops cyclops (veux une belle coupe maintenant lol! )
c'est parti meme depart tout roule je suis pareil faut mettre des gazs maintenant mais pendant deux tours je cale encore derriere au lieu de depasser trop gentil (ces pour ca veux pas aller en senior Embarassed Embarassed suis trop ti)
et puis voila ti pas que un me depase tranquille comme si j etais pas la (le n°6) la sans est trop j ai la haine je profite qui passe l autre pour le suivre celui la je le lache plus je le veux et avant la fin du tour je porte un belle attaque en face du depart et c etait fini pour lui mission accompli afro
on roule maintenant peut etre que ceux devant sont crever Sleep mais y avait pris trop d avance voila je finis trois une toute belle croisade comme je l ai aime
au general je fini trois a un points du premier pfff pig

merci a jmb11 j espere que tu comprenais ce que je gueulai

aux ti lemmens preparateur de holeschot

aux brixhe viseur de bonne trace

voila je remonte a la deuxième place du championnat si mama-yet a bien calculer mais lui fait confiance c etait encore inimaginable y a six mois quelle pied ces tout pour moi

mais je me rejouis d entendre notre bon roi quelle course a rebondissement pour lui
jmg9 raconte nous vite
darta ké novel
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:00

Ola ola brave roi king , la cour jocolor et le petit peuple geek ...
Tout d'abord, à tout seigneur, tout honneur.....Félicitation à notre ti yet pour sa très belle croisade. cheers cheers
Quand à moi, qué misère.... Embarassed
Bon, commençons par le commencement.
Dès le galop d'essai du petit matin, je sents mon étalon en très grande forme.Donc confiant pour les luttes sans merci.
1er débat et là, alors que je ne passe ma vitesse au panneau 5sec, vlati pas que l'petit comique préposé à la barre geek nous lache sur l'apparition du 5 secondes et misère et damnation, je n'ai pas encore passé la 2eme. Question
Pis encore, après m'être élancé très loin, je me trompe dans ma stratégie de bataille en choisissant le piquet pour virer rendeer .D'autres chevaliers encore plus lents que moi me tombent littéralement dessus et patatra avec eux. Sleep
Je reparts donc quasi dernier et commence ma remontée mais quand sa 'n va nin.....Regamelle identique à la première au fond du circuit.
Fâché et déçu affraid , je reparts encore une fois pour arriver à l'épisode suivant.
Episode JMB11 donc où revenu sur mon gredin préféré, celui-ci dans un freinage retardé au max m'obligea, pour ne pas tomber en forçant le passage, à prendre les cordes qui s'empressèrent à embrouiller ma roue arrière affraid .
Reparti loin du dernier, je me fis plaisir en remontant jusqu'à la 42eme place.
Très mauvais pour ma 3eme place qui m'échappa pour quelques points.
C'est donc, sans pression afro que je pris le départ de ma seconde croisade.
Départ comme au bon temps en seconde ligne. Bof, moyen, dans les trente à peu prêt mais je décidai de me retrousser les manches. Après le drapeau à daliers, je fini 8eme juste derrière le 6 et 7eme. cheers
Contant de moi, malgré le mauvais résultat.
Mais ce qui fut pour moi la cerise sur le gâteau, c'est la troisième place en 2eme manche de mon petio geek cheers cheers . Déjà dans la 1ere, il avait montré une super pointe de vitesse malgré un mauvais départ et une chute.
La seconde me rempli de fierté car, à force de travail study ( quand il veux)il est arrivé à rouler pour les premières place. Chose impensable il y a moins de deux ans puisqu'il savait même pas que les motos existaient.
Heureux mais à confirmer dimanche prochain bounce .
Voilà pour nous, au suivant maintenant et à dimanche pour de prochaine aventures.
Ah oui, j'oubliais mais il faut que je vous parle d'un épisode concernant le plus soudoyé des soudoyeur, j'ai nommé notre toursiveux de JMB11.
Quelle ne fut pas mon étonnement Question lorsque discrètement, je vis , en essayant de regarder tout aussi discrètement pour ne pas me faire voir, un autre mafieux clown très probablement, glisser une liasse de billet dans la poche de ce JMB.
Mais à quel coup bas cet argent va-t-il donc servir?
Je tiens tout cela à l'oeil cyclops et ne manquerai pas de vous faire part de mon enquête, très certainement la semaine prochaine car ça sent le tracnard à plein nez. elephant
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

amis peuples bien aimer chevaliers la cour le bon roi polet vous salue bien bas . certe malgree un court deplacement le roi et sa descendence n arrivais point a l heure . ce qui voulu dire c est entrainement 2 tour avec ce bon jmb11 coutumier du fait. 2 maleureux petit tour pas asez pour mesurer l empleure des dificulter du traçer de ce superbe circuit de vitesse pure Laughing premier depart supert personne a coter de moi je me sent libre ce fut de courte duree au premier virolo 5 ou 6 gugus passe le roi ce lance a font dans le font du circuit c est le yet qui me passe tres proprement je m accroche et dans la remontee j ouvres en grand a font c est incroyable j aperçois les homme de tete a quelques metres a peine et la je passe devant le car de pointage avant le premier obstacle et top vite pas bien memoriser le truc je bloc a mort mais trop vite et fini dans les cordes No No No No No je voi passer a nouveau tout le mondes et repart bien loing vider trop donner plus de bras le prince lulu a compris que cetait sa chance et me passe sen pitier je riposte mais plus de jus et laisse la victoire a prince lulu hero du jour au retour il est aclamer comme le mesrsi a l entre course je suit temoin egalement de la chose jmg9 a tout vu aussi cela me laisse sen voix le bras droit du roi nous en dira plus peut etre plus tard geek geek geek geek geek geek la 2 em manche depart merdique le prince est devan 5 ou 6 moture entre nous difficille de passer tous sont rapides meme les escargos on des ailles enfin je passe c est gugus pour finir derriere le prince jocolor et dans le dernnier laps je le fume a c est grand literalement deposer vive le 450 je fini donc la tete haute a une trs belle 85 em plaçe mais m enfous supert bien amuser avec mon poto lulu beau dimanche . felicitation a mael et yet des pilote qui gagne su tout les plant a etre connus bien sur c est quelque mots qui mon permis de m echapper du boulot qui recomence tres fort pour le roi je vous salue mes braves et a dimanche le roi ce retire vive le roi king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:02

Hé bien mes amis nous voilà au lendemain d'un bien triste week-end. Ca commence dès le matin... Harasé par une longue journée auprès de mon frère à démonter et remonter des échafaudages je m'éffondre dans le divan et ne me réveille qu'a 5H30 du matin... La journée s'annonce dur...

Arrivé tardive mais juste sur le site de Maizeret. L'entrainement comme d'habitude. Arrive la première manche, le baisser de barre se passe mal, la ligne droite en montée ne joue pas en ma faveur et le premier virage se fait déja bien loin au classement.... J'essaye bien de me frayé un passage mais ça ne suffit pas. En plus, pour en rajouter une couche tout le monde va vite, très vite, trop vite pour moi ce week-end je perd quatres place et fini à une bien malheureuse 25e place....

La deuxième commence un peu mieux avec un départ pas trop mauvais. Au deuxième tour Angélique ma douce pannauteuse compagne d'André Fraikin pilote au combien sympathique roulant en senior avec le numéro 93 m'indique je suis à la 16e place c'est alors qu'il faut que je force au max pour garder une bonne place voir remonter un peu, mais le sort s'acharne sur moi. A chacun des tour restant je fis au moins une grosse erreur avec pas moins de deux point mort, trois callages au freinage, traversée d'appuis,... Bref je perdis quasi deux place à chaque erreur et je finis désabuser et les nerfs à vifs à une bien peu flateuse 26e place....

Néanmoins je félicite mon camarrade Yet pour ces deux manches extraordinaires!! La victoire n'est plus très loin on compte tous sur toi!!!!! cheers

Maël écoute bien et applique plus que bien les quelques conseils distiller entre la brochette et le burger. Encore quelque effort et le podium n'est plus trop loin. Quand à JMG9 je préfère ne rien dire tant ce week-end fut terne...
On a vu aussi notre flamand volant qui nous fis une très belle deuxième manche avec une très belle 11e place. Par contre notre bon JMB11 s'il ne fait pas des efforts aux départs les résultats ne suivront pas... Pourtant au début de saison vous étiez beaucoup plus insicif...

Mais je vais vous donnez une nouvelle motivation car normalement je devrais être des vôtres à Villers-devant-Orval sinon à Moircy et je sais que cela devrait vous remotiver à bloc!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:00

ah mon ami Darta ...


et tu aurais voulut que je vienne voir cette piètr prestation ...


... alors que de mon côté, j'étais fort occupé entre des clients pour le moins sympathiques, des hotesses charmantes, du crémant d'alasace, de la leffe et du chouette côte du rhône ... y'a pas à dire à certains moments le boulot est quand même sympa ... surtout les foires commerciales ... vivement le w-e prochain Razz drunken





petit message à Yet aussi


félicitations pour tous ces beaux résultats à la suite cheers mais on ne pourra plus batailler la saison prochaine quand tu devra mettre des plaques rouge lol! Alles met le paquet pour les 2 dernières courses pour aller décrocher une victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

ola mes braves . afro un reçit tres bien compter mon brave d arta . mon bon chevalier blanc bien le bonjour j espere que vos blesures ce soingne bien je pensai vous aperçevoir vu la presence sur plaçe de votre moitier . penser a nous fournire invitation et plant pour ce rendre a votres soiree . bounce le bon soir mes braves gents. king queen jocolor geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:01

ROI POLET a écrit:
ola mes braves . afro un reçit tres bien compter mon brave d arta . mon bon chevalier blanc bien le bonjour j espere que vos blesures ce soingne bien je pensai vous aperçevoir vu la presence sur plaçe de votre moitier . penser a nous fournire invitation et plant pour ce rendre a votres soiree . bounce le bon soir mes braves gents. king queen jocolor geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et bien le devoir m'attendais à nouveau, je serais présent à Moircy poour vous encourager cheers cheers cheers


pour mon souper je vous donnerais une invitation là bas alors, ou alors vous pouvez réserver avec la photo que j'ai mis sur le post d'invitation king

vivement le 6 octobre recit de maizeret Alcooliques23recit de maizeret Alcooliquesrecit de maizeret Alcooliques23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:20

oyé brave gens,bonsoir au roi et à la cour...
toutes es félicitations à yet32 pour cette superbe croisade et ce beau podium,je pensais meme qu'i avait le général,mais je pense que fabian teller(98) l'a desservi en passant in extremis clément(55) et prenant de ce fait les points utiles a la victoire du yet Evil or Very Mad dommage,mais surement partie remise Very Happy
un tout grand bravo aussi a mael goffin(Cool,descendance de jmg9,qui avait déja fait une belle 1ere avec notament une "solide" attaque devant moi sur "pourcel377"(digne petiot de jmg le mael),mais a vraiement éclaté en seconde(superbe 3eme place)apres avoir batailler avec les meilleurs,bravo cheers
belles courses pour chris37 en bataille avec 2 autres potes(mike guffens17 et stef hackin5)et ensemble dans le top 20 ce dimanche,joli Basketball
bataille royale sur ce circuit rapide entre prince lulu et notre majesté king match nul,une manche chacun,mais belle revanche du roi qui apres avoir quelque peu baissé les bras en 1ere s'est bien repris(au caractere cherry )en seconde
quand a moi,je ne sais si c'est le fait d'avoir croisé l'ambulance en arrivant au circuit(oh,déja un qui part clown )
mais mes départs furent a nouveau catastrophiques:en 1ere,arrivé au freinage,qui se couche juste devant mon beau cheval blanc I love you ,ce diable de jmg9 Evil or Very Mad ayant décidé de ne pas l'embrocher tongue ,j'effectuait une marche arriere(pas vraiement prévue sur ces montures moderne) Wink afin de contourner cet "obstacle"...
j'ai surement été trop bon avec ce manant scratch car 2 ou 3 tours plus tard,ne voila-t-il pas qu'il tente une attaque suicide par l'extérieur juste avant le jump d'arrivée,mais heureusement dans un éclair de lucidité affraid (ou de bonté afin d'éviter le gros accrochage) drunken ce camikaze de jmg9 tire tout droit dans les cordes a une vitesse folle,son étalon rouge s'étant vraiement emballé lol! lol!
bilan,une vingtaine de pilotes passés mais maigre 31eme
en seconde,re-départ cata,remontée,leger mieux(26),mais comme dit darta,j'ai perdu en agressivité par rapport au début de saison surtout dans les premiers tours Sleep
eh qwai,darta,ces sous entendus pour nous dire que tu vas déja venir avec nous des dimanche??? Wink et dans cette catégorie,il y en a des clients pour toi,le flamant volant,jmg9 courant d'air,wilmob48 que tu apprendras vite a connaitre et ...moi meme geek super,on va avoir des courses dans la course bounce bounce bounce
comme je vois,mon grand proffite de sa blessure pour travailler euh enfin s'amuser dans les foires drunken
la bonne nuit a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de maizeret Empty
MessageSujet: Re: recit de maizeret   recit de maizeret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de maizeret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reportage de maizeret..............
» reportage photos de Maizeret
» RECIT DE LA VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser