le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

Finale du Championnat de Belgique FAM à Waasmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIXHE Francis

MessageSujet: Finale du Championnat de Belgique FAM à Waasmont   Mar 6 Oct - 17:44

Bien le bonjour à notre bon roi , la cour et le petit peuple !.

Eh bein oui ce Samedi 3 et dimanche 4 Octobre , c'était la 3°manche du Championnat de Belgique de la FAM !

Le samedi , pour les jeunes , tempt sec , mais vent glacial , vent qui par moment soufflait en tempête , et qui as envoyé quelques jeunes audacieux au tapis !!! en effet , dans les doubles sauts ! le vent prenait dans les roues , et mettait les motos carrément à plat '' !!!!! avec des résultats que l'on imagine !.

Les entraineurs ou parents des jeunes pilotes les plus malins !, ont dit à leur pilote de ne plus sauter ! , ils avaient déjà pas mal de boulot à tenir le "cap" sur la piste !.

Départ d'une des séries des 65cc , Ciryl GENOT le 75 , et Amandine VERSTAPPEN le 81 .

A suivre unpeut plus tard !!!! je doit vraiment m'occuper d'autres choses pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Finale du Championnat de Belgique FAM à Waasmont   Mer 7 Oct - 16:37

Ciryl GENOT

Amandine VERSTAPPEN

En 1° manche , Amandine rejoind Ciryl , mais elle ne pourras pas le passer !.

Damien RENARD ,sacré champion VBM de sa catégorie la semaine dernière , je pense qu'il seras monté sur la 3° marches du Championnat de Belgique !.

Damien RENARD.

Le frangin Ciryl RENARD

Ciryl RENARD.

Amandine VERSTAPPEN , elle va survoller la 2° manches , dommage qu'elle n'as pas pût faire toutes les manches du Championnat

Ciryl GENOT , il chuteras 2x en 2° manches ! , mais il seras sacré Champion de Belgique de sa catégorie !.

Mike ROTH , il rate la 1° marche du podium du Championnat des Débutants MX2

Jérôme CLEOS 5° de 1° manche , et je pense pareille de la 2° .

Lionel RADOUX , très agressif dans la 1° manche des Débutants B ( 93)

Pascal PUFFET , il v'as remporter haut-la-main les 2 manches des débutants C ( c'était un des grands rivaux de J.P. CLOSSET )

Les 2 frères LAAN , ils seront 1 et 2 du Championnat de Belgique A

Guido SCHLABERTZ , le pilote de Dürler as un peut souffert en de manches !.

Olivier MONTULET , dur également !

Joël en 2° manches , je n'ai pas pris des photos en 1° manche , car commenter un FAM , c'est beaucoup plus difficille que un VBM !.

A suivre .
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Finale du Championnat de Belgique FAM à Waasmont   Mer 7 Oct - 17:16

Dans la 1° manche Joël était bien sortit , fin du 1° tour , 4° PLACES des Inters et Nationaux ! , malheureusement , un pilote ayant chuté et s'ayant fait roulé sur une jambe par trois autres pilotes , restait au milieu de la piste i , et il fallut arrêtter la course !.
Le redépart seras moin bon ! il feras une belle remontée ! , malheureusement , un bête chute le priveras de la victoire des Nationaux ! , il termineras à une 5° places , à ce nivaux , la moindre erreur ce paye cach !

2° manches mauvais départ ! ( ça pousse !) , à nouveau remontée , il échoueras dans la roue du 3° Nationaux , bien que lui portant des attaques successives dans le dernier tour , il ne passeras pas ! terminant 4° du Général !.

A cause de la panne et de l'abandon dans la 1° manche à Olmen , il devras se contenter de la 6° places du Championnat de Belgique ! et c'est gagné!!! le cocotier à coté de la montre en or !.

Je n'ai pas put mettre des photos des autres copins !!!!! ils n'étaient pas là !!!! , comme beaucoup d'autres , qui sachant bien qu'ils n'avaient plus aucune chance , sont restés chez eux !

Les blessés étant bien entendus excusés !

Dommage pour l'organisateur ! car un FAM coûte 3 x le prix d'un cross normal ! , il va falloir en revenir comme du tempt de la FMPL , ou celui qui s'était engagé dans ce Championnat devait participer aux 3 manches sous peine d'amende !( sauf blessure bien entendu !)
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Finale du Championnat de Belgique FAM à Waasmont   Mer 7 Oct - 18:51

Trois photos prise sur Rolly-pic , elle sont à mon avis en 1° manche , ou je dois rectifier le Classement de Joël 4° et non 5° vu dans le classement officiel

Joël

Joël

P.S. le serveur !!!!! fffffffff de pire en pire !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale du Championnat de Belgique FAM à Waasmont   

Finale du Championnat de Belgique FAM à Waasmont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1