histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:13

La nouvelle m'a laissé sur le cul mais on peut dire que le travail porte déjà ses fruits. Skippy a bien compris les conseils de notre ami Julien (alias cas35) Laughing



















encore un peu plus bas ...














lol!














EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations 8519_146567138559_38940273559_2545878_6310986_n









cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:52

bah, zut on ne voit que la dernière photo.

Mais on peut voir que sur la dernière, il suit exactement ce que je lui dis: Le roulez-boulez par dessus l'épaule en perdant l'avant.

C'est un très bon élève. Il apprend vite.

Je donne des cours pour ceux que ça interresse. Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:25

wouaaaaa la meme pele que moi dimanche mdr EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Lol
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:09

ola cas35 un vrai malade l homme qui chute plus vite que sont ombre

libin chute et entraine l africain qui par la suite stopera sa saison recht ce couche devand vilo et l entrainera aussi au tapis ect ect.....

wardin il explose d arta qui lui entraine le roi et la aussi le resultas sera

tres merdique surtout pour moi dit ta pas envie de faire un autres sport

cela nous ferais grand plaisir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:21

trop fort ce roi
ses vrai que sa fait beaucoup hein j ai tjr la trace de la roue avant gravée sur l epaule de droite depuit recht.
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:21

Libin, c'est le 164 qui était tombé devant moi et qui m'a fait tombé, donc pas ma faute. y a des témoins.

Recht, je ne suis pas tombé, j'ai dévier suite à un piquet. Et je ne me souviens pas avoir touché quelqu'un, peut etre fait peur sa oui.

Pour le départ a wardin, là c'est le 101 qui m'a aidé a tombé (chose que je fais très bien tout seul) et on connait la suite.

Par contre les 5 chute en première manche a Moircy, là c'est ma faute, et à un pneu crevé.
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:28

ha oui, je serai là pour la saison prochaine si je ne retourne pas en mx2 on verra. Mais je ne change pas de sport. Désolé.

Pour les cours de roulez boulez, je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:38

ola bien alors il faudra bien continuer a prendre une grose assurence hospitalisation mes braves .cas 35 est toujours la affraid affraid affraid

pour ma part en 2010 j espere que tu sera plus responsable ou plus chanceux car nous les vieux en principe on travaille le lundi et on roule pour le plaisir pas pour ce faire mal chacques semaines a cause de la faute a pas de chance .

a present tu est connus de tous cela ne sera peut etre pas toujours un avantage king king king

bonne fin de weekend a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:56

OUI IL FAUT RESTER SERIEUX ET SAVOIR FREINER POUR NE PAS TOUCHER L AUTRE PERSONNE QUI DOIT CE LEVER LE LUNDI POUR ALLER TRAVAILLER

LA FAUTE AS PAS DE CHANCE JE VEUT BIEN MAIS SES SOUVENT KOI




JUSTE POUR DIRE

L ANNEE PASSEE A BERTRIX AVEC JMG JE ME SOUVIENT QUE NOUS NOUS BATIONS POUR LA 3EME PLACE ?JE SUIS REVENU A SON CUL ET A UN MOMENT NOUS AVONS FAILLIT NOUS ACROCHER ET BIEN NON TOUTS LES DEUX NOUS AVONS FREINER EN MEME TEMP , ET NOUS NE NOUS SOMMES PAS TOUCHER ET NOUS AVONS BATAILLER JUSQUE A LA FIN SANS CE TOUCHER .
TU DIT KE A RECHT CE N EST PAS TOI MAIS EN ATTENDANT SES TOI QUI MA ENVOYEZ MIKE GUFFENS SUR LA PENCE RESULTAT LA ROUE AVANT GRAVEE A VIE DANS LE DOT ET MA MOTO BIEN ARRANGEE A LORS QUE MR BAOO FINISSAIT JUSTEMENT DE DIRE QUE C ETAIT INNONDER ET QUE IL FALLAIT FAIRE TRES ATTENTION ET BOUM


JE NE TEN VEUT PAS HEIN CASS MAIS SERIEUX FREINE QUAND IL LE FAUT DE TEMP EN TEMP

SES KLR QUE AVEC LA VITESSE QUE TU AS TU DOIT ALLER EN MX2
UN BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:01

De un, je travaille aussi le lundi. Et de plus avec mon corps. Je suis prof d'éducation physique. J'ai pas 16 ans comme on pourrait le croire Wink je fais plus jeune que mon age.

Pour recht, dernière fois que je le dis parce que ça me gave, c'est en roulant sur le bord du circuit pour justement éviter l'arrosage que j'ai pris le piquet dans le guidon et dévié (arrosage ou pas y avait de la poussière donc pas vu).
Tu n'as pas su éviter la chute, moi à libin nan plus. Le 164 était juste devant, il est tombé et sa moto s'est mise juste devant mes roues, j'ai eu le temps de rien faire, je suis tombé. et le 51 aussi. C'est comme ça et savait rien faire le circuit est large de 2 m 50 à cette endroit donc une moto qui se met au milieu , il rest e25 cm de chaque coté pour passé, pas facile.

Pour les autres chutes, d'habitude je tombe tout seul comme un grand. Quand quelqu'un est à terre, je l'évite et m'arrête comme en deuxème manche à wardin par exemple pour ne pas rouler sur un pilote ou ça moto.

Je ne pense pas etre allez une seul fois au contact volontairement avec vous??? J'essaye justement d'éviter. Vous faites plus ou moins 15 -20 kilos en plus que moi donc ça ne serait pas à mon avantage.

Faut pas croire, je n'aime pas tombé. D'ailleur à l'entraînement je tombe rarement. Mais en course, ... Je chut.

Sur ce, bonne soirée à tous e bon visionnage des nations demain avec les petits belges sur le podium on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Empty
MessageSujet: Re: EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations   EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU: CAS35 coach de Chad Reed pour les Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser