histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la fillotte du roi a reusit.....................

Aller en bas 
+4
jmb11
fillote du roi
dartagnan
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26

peuple bien aimer c est la fete au chateau geek apres moulte repechages 5 au total la fillotte du roi a reussi et fini c est humaniter certe par la petite porte mais vive l ecole superieure et haut les coeur felicitation ma petiote ton papounet est fiere de toi . adieu la yzf 2008 il va falloir banquer mais ce sera avec joie et dans la bonne humeur et pour marquer le coup je payerais aussi ta taxe d imatriculation pour ta chariotte de polo le roi est bon et risque de finir sous les pont si l hiver n est pas supert froid santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa la bonne nuitee mes braves le roi ce retire queen king king king king king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:13

Hé bien félicitations à votre filiote et bien du froid pour vous... D'ailleur ça commence déja...

Alors pas de 2008??

Pas grâve votre 2007 est encore très fraiche et sans vouloir égratiner votre splendeur, très peu usée vu notre faible niveau même si votre majester reste le plus rapide, le plus stylé, le plus frais, le plus grand d'entre nous!!!! Bref le meilleur!!!!!
afro






Ca va comme ça?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:08

cheers cheers cheers cheers OUIII je passe ma rhéto, enfin je ne verrai plus ce prof d'éco que je détestais tant....je peux aenfin me lancer dans mon petit commerce... Hein pa' c'est pas une bonne idée ??? MErci papounet pour ce message, tu vois je reviens sur ton site mais tu sais je devais étudier donc je n'avai plu le temps geek geek Merci pour ma taxe Laughing Laughing Laughing mais je merite bien ça lol. Tracass si il ne fait pas assez froid tu peux toujours revendre moto et camionette, je suis sur que la reine mere sera contente de cette décision queen queen elle qui attend depuis des années que tu lui dise que tu n'as plus envioe de rouler lol mais je crois qu'elle va attendre encore longtemps.. Sinon vu qu'il me reste encore quelques jours de congés devant moi, je vais venir avec Greg au moto cross ce dimanche, comme chaque années, je viens au dernier.... Tu as intérêt a te durpassé si je viens lol! . Bon je vous laisse et je vous dis a tous à dimanche j'aurai l'occasion de vous voir et de voir aussi celui qui fais une soirée et qui normalement je serai présente avec mon pere et le reste du chateau... bizou papounettt
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

ola mon brave d arta enfin un message qui me fait plaisir cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers longue vie a toi chevallier a lalongue et belle chevelure vous aperçevoir sur votre machine blanche est toujours un regale pour les yeux enfin des mesages qui touche et qui donne l anvie d aller de l avant geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:26

ps pour la 2008 j ai pas encort dit mon dernnier mots mon charme naturel et une strategie qui a deja fait c est preuve c est a dire grose bouche mine deconfite limite depresiff et la reine crack Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

bravo a toi fillote du roi,pour cette excellente nouvelle Laughing
et heureux d'apprendre que tu sera parmis nous pour le court déplacement de maizeret,afin d'encourager le "papounet" dans sa croisade,pour le remercier de sa bonté(taxe...) bounce
je vois que sa majesté a + d'un tour dans son sac et tel un chat retombe toujours sur ses pattes,a déja élaboré un plan démoniaque afin d'amadouer la reine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chapeau bas king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:31

ROI POLET a écrit:
ps pour la 2008 j ai pas encort dit mon dernnier mots mon charme naturel et une strategie qui a deja fait c est preuve c est a dire grose bouche mine deconfite limite depresiff et la reine crack Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



qu'il est fort notre bon roi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:05

félicitation cheers pour votre réussite , bravoooooooooo

attention votre majesté, regardé toujours si votre dame , ne fait pas, elle aussi de doux yeux, I love you preuve qu'elle aussi voudrait peut-être bien une nouvelle pièce a son chateau (genre, nouveau salon, nouvelle cuisine,..)
tout ca pour mieux vous soignez bien surrrrrrrr

allez fauq je boulotte

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:56

Aaaah que voilà une bonne nouvelle fillotte geek de notre très très très bon roi.
Mais quel est donc ce petit commerce dont vous balbussiez quelques mots? Question Question
Rien d'un commerce interdit, j'espère. drunken bom
Félicitation aussi à ce magicien de la mécanique, je parle bien sûr de notre Rocco elephant elephant de bon roi, pour avoir su transformer sa citrouille en carrosse aux yeux des contrôleurs technique.
Quand à ce charme tout naturel chez vous albino , nul doute que votre reine queen ne pourra vous refuser quoi que ce soit pour la prochaine saison cad, la nieuw camionnette, la nieuw moto, le nieuw équipement, la nieuw boîte à outils, la nieuw tonnelle, le nieuw gps et j'en passe encore des meilleurs.... scratch scratch scratch Basketball Basketball
Allez roi soleil sunny ,pas le plus beau ni le plus intelligent ( c'est moi ça et c'est écrit ) mais le maître incontesté de la maîtrise cyclomotopédique, je vous dit à dimanche et roi vous ête, roi vous resterez... king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

a mon bon jmg9 bras droit du roi quelle plaisir de vous lire . le petit commerçe de ma fillotte c est de cheveaux qu elle espere acheter a petit prix les travailler un peut puis les vendre a gros prix et tout cela dans les ecurie du chateau bien sur et qui va nourire c est brave bete et s occuper de tout avant la vente le king pas chaud evidament on verra study study study tout les jours j ai droit a de nouvelle idees les plus simple au plus debille ah qu il est bon d etre au cross elase plus que trois puis finito a dimanche mon brave que la forçe soi avec vous le roi ce retire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:44

Coucou tout le monde. Merci pour vos félicitations cheers cheers Desolée de ne pas etre venue a Maizeret mais mon cher pere m'a dis a 11h kil etait trop tard pour venir alors voila... mais enffet c'est parce qu'il ne voulait pas me voir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et pr ce we, il a trouvé bon que c'etai trop loin alors la fillote laisse tombe... Cependant je viendrai kan mm l'annee prochaine que tu le veuille ou non car Jm lui voulais que je vienne afro afro pour mon petit commerce on verra qui avait raison dans 3ans geek geek geek allais papounet oublie pas mon minerval. lol! lol! lol! Je pense que la 2008 est bien loin mon cher pere!!!! Vive les enfants du roi Polet sans execption.
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:28

salut salut cheers


je crois que pour la 2008 c'est CUIT et re-CUIT lol! lol! Basketball Basketball ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fillotte du roi a reusit..................... Empty
MessageSujet: Re: la fillotte du roi a reusit.....................   la fillotte du roi a reusit..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fillotte du roi a reusit.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser