histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récit de Wardin

Aller en bas 
+3
Chris#37
ROI POLET
#25
7 participants
AuteurMessage
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:26

Bon, bien que notre Roi n'est pas de plus en forme, j'ouvre le poste des récits.

Après les entrainements, je me suis dit; ici c'est pour moi,
je vais en gagné une !

Première manche, départ dans les dix, je remonte et après trois tours je passe seconde, mais un licencié d'un jour, encore un !, est déjà loin et roule plus vite que moi. Je décide donc de la jouer tranquille et assure une belle seconde place.

Pour la seconde, les choses commence mieux, gros freinage au premier virage, je vire deux et passe de suite 1 en entrant sur le circuit. Je décide de mettre vraiment du gaz histoire de pouvoir gérer la fin de manche. Bilan au 4ème tout, j'ai 12 secondes d'avance sur le lincenciè d'un jour, mais il va un peu plus vite que moi, mais pas sufisament pour me ratrapper et fini quand même avec 5 à 6 secondes d'avavnce.

Bilan les fleurs pour madame, et la plus haute marche du podium .
C'a fait du bien car ma dernière victoire au général remonte à 1996...

J'avais dit que j'en gagnerais une, c'est fait !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:44

ola mon bon superbe victoire du coup felicitation a vous .

pour ma part ce fut bien plus bref trainig matinal le site est deja defon,cer

et tout cela reste mono trajectoire certe je roule a ma main et tout va bien


vien l heure du premier starte vilo ce plaçe a mes coter 5 sec top depart je sort pas mal dans la lingne droite vilo coupe avant moi je garde gaz

le 81 va tout droid je sen une resistance a l arriere on me touche freinage

je vire et la ma moto est emporter monpied qui etait deja sur la pedale de freind glisse je chute la machine de d arta est sur la miene on la releve de suite je constate les degat mon pied est a angle droit avec le sol d un coup sans reflechire je le remett en place avec un bon coup de botte sa fait mal sa graque fort c est fini pour moi je quitte le site sur ma machine la deja je sait que c est foutus mais ne veut pas trop y croire mes copain sont la a mes coter d arta est tres deçu de cette fin de brutale a sa je dirais c est le jeux mon braves personne n est responsable le chevalier rouge me conduit a l hosto cnance pour moi pas d ambulance et tout le cirque qui va avec radio et deplaçement ligament aracher tibia et peroner fracturer

voila mes braves lundi 14h je rentre a l hosto operation prevue mardi quand ??? on c est pas soyer bien sage pendant mes vacances organiser que la paix soi avec vous et la forçe avec moi bizous a tous king king king
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:38

ho la brave chevalier de la cour ainsi que son roi meurtri...

C'est un entrainement trankil que je commence la journée en me disant bof pa terrible ici on va sla joué calme on a rien a gagné la ou on es.

première manche premier start pa mal mai bon pa bien ds le rythme et tt et tt pr finir 16ème

deuxième starte un peu mieu bcp mieu ds le rythme pr finir 9 en ayant bataillé ferme de la 6 a la 9ème place toute la manche et finalement apprécié un peu le circuit en second débat plus troué plu technique etc et pourtant deux grosse grosse frayeur ds la remonté ds le fond vilo va pouvoir vs en dire qque chose

cela di bon rétablissement au roi et courage et donnez nous au plus vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:51

Ola la cour....
Bin pour moi, training cool Cool et j'aime ce circuit qui me rappelle mes début en moto-cross, il y a.....25 ans au moins. Embarassed
C'est certain, la catégorie piwis est très spéciale, on trouve de tout et il faut parfois faire plus attention aux autres qu' à ses propres coups de gaz.
Arrive la première joute et je suis 14eme à la barre. Je choisi le plus proche du milieu et start tout compte fait pas mal cheers puisque je me retrouve 3eme dans les premiers virages. Un peu trop optimiste Shocked sur le coup, je me sors et pour une fois, la chance est avec moi, je passe et repasse les cordes sans me les prendre dans la roue. Il y a bien entendu une dizaine de furieux qui passent pendant ce temps pale . Je suis un tour pour bien repérrer les traces et commence ma petite remontée pour terminer 4eme.
Je trouve le circuit, à cet instant encore plus interressant.
Grosse ombre à cette journée, la grave blessure de mon pote et non moins roi j'ai sité Polet Crying or Very sad Crying or Very sad . C'est un fort gaillard au bord de l'agonie , prêt à se manger les pommes pale après y être casiment tombé qui est revenu de son start catastrophique. Glace, petits soins, désabillage et constat. Probablement cassé mais gardant espoir d'une simple entorce. Pas de chance mon roi mais vous saurez rebondir au vu de votre plastique.... elephant bounce
Malheureusement, pour la seconde manche,les machines sont passéent et le résultat de ce travail nous a donné un terrain pas plus plat mais plus poussierreux avec plus de pierres. Rolling Eyes
Parti 3eme dans la deuxième joute, je perdrai une place sur une erreur de ma part et une seconde dans le dernier tour. Je fini 5eme et 3eme au général. cheers
C'était ma dernière croisade cette année car je m'en vais prendre une petite semaine sabatique en Tunisie Cool Cool . Seul regret, je ne serai pas là pour, si tout se passe bien, fêter le championnat de Mael et ça, ça me casse. Sad Sad
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:58

Arrivé sur le sitevers 8h30, première impression, c'est quoi ce virolo.

Training, confirmation qu'il s'agit d'un circuit pour FISCHER-PRICE. En plus ça glisse méchament, j'aime pas trop, manque plusieur fois de me mettre au tas, même dans le premier virage. L'envie de remballer tous est belle et bien là, mais vais me faire engueuler par ma copine après l'avoir fait se lever tot.lol

Première manche, je part bien jusqu'au... Freinage ou une moto me touche de l'arrière, je tombe, ma moto fait tombé darta qui fais tombé le roi......................... domino en fait (après enquète, il s'agirait du 101 l'auteur de cette folie). Repart, m'arrête pour reddresser la direction deux fois, retombe, puis roule pepere pour finir 20.

Deuxième start, je suis au première loge pour assisté a la chute de mick qui fais l'autruche dans la poudreuse (encore suite au 101, bizard). reste bloque dans une chute au deuxième virage, puis au troisième,... pfff. me retrouve +- 17 puis remonte14 en 3 tour quand zut cale mon moteur et là re zut, à la chute de la première manche, mon starter a chaud c'est cassé et je l'ai pas vu. PFFF!!! kick comme un con durant un minute puis repart encore loin et remonte encore pour finir 17 avec encore une belle frayeure en montant dans un talu.

Journée noir, le circuit à chier et dangereux (2 metre de large par endroit c'est llimite).

Bon rétablissement au roi et rendez vous a moircy pour la derrrrrrrrrrrrr sniffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:02

pour #25

comment ca " pour un licencié d'un jour, encore un! "

qu'est ce que cela signifie??
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:31

juste que j'avais déjà ratté une victoire 15 jours plutôt a cause d'un non licencié... mais fallait mettre plus de gaz pour l'emporter. C'est fait !

Mais je n'ai rien contre les licenciers d'un jour, bien au contraire. Rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
sto




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:31

allez cousin, j'espère que tu en gagneras encore une pour la dernière manche de la saison.

de toute façon je serais la pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de Wardin Empty
MessageSujet: Re: Récit de Wardin   Récit de Wardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Wardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARDIN
» wardin bien c est la fin
» Wardin le 15 septembre 2013 ....
» reportage de wardin les images
» wardin en image suite.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser