histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI   ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

OLA mes braves c est donc inconito que le roi a decider de sentrainer ce mardi apres journer arriver sur plaçe surprise le yet32 et toute sa gentil famille et puis c est le prince lulu et sont petit frere lolo qui arrive en supert forme pour l inconito c est louper bom apres quelques tour j aperçu le yet et la je peut vous dire qu il est devenu un intouchable rapide pilotage fin et efficase le roi fut lacher en trois seconde il me restai le prince et la aussi sa reputation de prince de l entrainement fut justifier des saults superbe virage coucher tete dans le carenage le roi a du mal mais bon passe et ce fait repasser puis fin de croisade perte d aire a l avant cette fois qu el belle apres midi certe la journee aurais ete parfaite mais elase j aprenais en fin de journee que le chevallier blanc blesser a la main dans le plein excercice de c est fonction capitulais pour la fin de saison diablerie ou enchantement les dieu sont joueur mais mauvais perdand sur c est paroles juste mais dure le roi ce retire longe vie au chevallier courageux du roi king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI   ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:54

eh oui pas de chance pour l'incognito mon bon roi....

cela ma fait plaisir de jouer avec vous apres quelques conseils que vous m'avez apporter, nous avons pu passer au chose serieuse... et j'ais meme eu l'honneur de vous attaquer a plusieur reprises et trouver 2 fois l'ouverture... dommage que cette perte d'air est venu troubler notre jeu...

bon rétablissement à eristof 13.

et voici enfin les 4 dernier cross ou les trous seront moin cassant( normalement).

le prince lulu vous saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI   ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

king king king king king king king king king king
quelle honneur mon bon roi me flatte Embarassed Embarassed
ces vrai que j etai chaud mais tout ca ces a cause de notre mama yet qui quand elle sors son panneaux pas question de chomer Suspect Suspect
faut battre son temp a chaque tour et elle a l oeil cyclops cyclops et le bon pour me guider et je l a remercie elle me donne la peche bounce bounce nous somme allez a genk jeudi et la aussi elle avai pris son panneaux et je dois dire mon bon roi que jeudi j etai intouchable j avai plus envi de m arreter meme avec son panneau j ai laisser sur place un senior dommage que je roule pas comme ca en course les photos sont terrible le mental au top Twisted Evil Twisted Evil mais le triple de willancourt reste vierge a mon passage quand meme Very Happy Very Happy Very Happy Razz sur ce rendez vous la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI   ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» le reportage de gerouville j y etait ...................
» L'entrainement du roi
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser