histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 joyeux anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

toute la famille Yet vous souhaites un joyeux anniversaire
pleins de bonheur, et une très bonne santé
que vos souhaits soient exhaussés

joyeux anniversaire Annive10

joyeux anniversaire Annive11
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

Un grand merçi famille yet ,il est un tempt dans la vie ou l'on se réjouis d'avoir son anniversaire ,à 16 ans pour avoir une mob , à 18 ans pouvoir conduire la voiture, à 21ans pouvoir se marier et vivre avec sa nènètte et avoir des enfants et après pour les cadeaux qui fonts toujour plaisirs ,à 60 ans on aimerait qu'ils s'espacent ,la vie passe tellement vite bounce .Je vous souhaite également d'avoir autant de plaisirs et de joies avec votre fils au moto-cross que moi j'ai eu avec mon fils , il est en bonne voie et très appréçier de ses copins .J'ai tout donné au moto-cross ,mais le moto-cross me la bien rendu !! et ça continue avec mon petit fils ,mais là c'est la trouille Wink le ptit c'est le ptit hin !!!! Encore "merçi".Papa BRIXHE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
 
joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voeux du roi
» joyeux noel .....les voeux du roi .
» JOYEUX NOEL MES BRAVES .............
»  JOYEUX ANNIF A vasil danca
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser