le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

reçit d une croisade sous le soleil a la vbm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

MessageSujet: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Dim 23 Aoû - 21:31

ola mes brave Wink le jour n est point encort lever mais dans la nuit

noir un roi ne trouve plus le someil certe il y a cross a la vbm debout a

5h45 preparation du materiel les machines sont solidement atacher et

evidament point de clefs Evil or Very Mad Evil or Very Mad apres de longues recherches je trouve mais elle casse dans la serure la je suit sur le point d aller a la
peche mais le roi ne lache pa l affaire disqueuse a 6h30 et hop on est parti

vilo d arta lio sont deja sur la route du site vilo ira m inscrire le brave homme arriver a 8h personne sur le circuit et oui c est sa aussi la vbm

c est donc relax que je m equipe je monte sur le champ de battaille
horreure affraid c est du sable noir olmen merdase degouter je rentre
vilo est sur le point de mette les voilles et moi aussi d arta adore lui afro on reste pour regarder ronette et la surprise il est dure endessous la couche fine est partie geniale sunny Basketball geek jocolor
on ce plaçe pour la premiere joute moi je tire le 42 magique king
me plaçe a la barre a coter du 17 pascale nat 5 sec on starte pas mal sort un peut large mais dans le top 10 puis je m aperçoi que c est vilo qui est en tete superbe apres un cour instanc d arta me passe sui bouchonner par le 13 tempis de toute façon il est beaucoup trop rapide pour moi sur ce type de site sui 7 ou 8 puis bardaf c est l embarder je chute a la jmg a 3 klm:h merdase remise en marche et en fini a la 17 em plaçe a l arriver vilo est 7 et d arta 3 affraid affraid vous imaginer la loie de l ex chevelux il montre c est fesse a tous rie haut et fort je le felicite sont reçit sera tres long et charger certain afro afro afro

vient l heure de la 2 em explication site repasser tip top j ai confience malgrer nos bon resultas on nous plaçe a l arriere normal c est pas notres championat je me replaçe a coter de pascale 5 sec top laps je soprt bien et a nouveau dans le top 10 je prend du plaisir a ouvrire en grand les gaz de la 450 de belle traçe joel gonzi et d autres brave m indique de superbe traçes tout va bien point de vilo et de d artasable et que neni sur un jumps ridiclue exterieure d arta passe je m acroche et desuite de nouveau un autres biuchonneure d arta fils devant je le pert de vue tres vite il va bien afro j en fini je sait pas a quelle plaçe mais devant vilo qui a eu des pêtis soucis d ara fait a nouveau 3 podium alors la la tartine on va y avoir droit mes braves tempis lol! lol! je m en retourne a 18h c est le pieds 19 h rentrer c esrt sa aussi la vbm supert bien amuser dans une ambience de chevaliers de la cours reconnus part tous supert dimanche regrette pas d etre vennu voila mes brave point d imageries du roi le numerique oublier rabbit rabbit rabbit demain on reprend le boulot dur dur la bonne semaine a tous mes gentils king king king
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Dim 23 Aoû - 22:49

Bonjour tout le monde
quelqu'un a-t-il des nouvelles du gamin qui est tombé dans la catégorie de yet , tombé sur la table après le car ??????????????????????????????????????????

merci
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Lun 24 Aoû - 0:07

Fumage,

Brûlage,

Atomisation,

PULVERISATION,

V A P O R I S A T I ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont été minables clown clown clown clown

la suite demain, on vient juste de rentrer mais comme promis, voici une croûte au pain promis au ROI king

afro
suzukimonster

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Lun 24 Aoû - 0:12

je le savait que sa allait chier j ai deja peur d etre demain

mais bon ont sans fou car ses pas notre federation donc rien a prouver savaaaaaaaaaaaaaaaaaa

allait darta ses a toi lol! lol! lol!
luluktm 13

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Lun 24 Aoû - 14:12

VOICI CE QUE J AI TROUVER A LA VBM . CA VALAIT VRAIMENT LE DEPLACEMENT

A TANTOT LA COUR lol! lol! lol! lol! lol!
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Lun 24 Aoû - 23:06

Je ne rajouterai que ces quelques mots, je les ai:

Carbonisés

Cramés

Grillés

Embrasés

Incendiés

Rôtis

Incinérés

Consumés

Torréfiés

Broyés

Désagrégés

Ecrasés

Pilés

Anéantis

Brisés

Ratiboisés

Eparpillés

Annihilés

Enterrés

Dissouts

Détruits

Stupéfiés

Assommés

Evaporés

Gazéifiés

Volatilisés

Dispersés

Atomisés

Emiettés

D E G O U T E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

afro
eristof13

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Lun 24 Aoû - 23:45

y'avait aussi ...

enrhummés Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxforum.be
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 1:00

Allez bon, passons aux choses dramatiquement sérieuse!!!

Ce n'est que tard dans la soirée de samedi que la décision tombe, Joute aura bien lieu dimanche sur le nouveau circuit de Molenberseel à la VBM. Sur les dire de notre Gozzi de service cela devrait être un circuit à la texture identique à celle de Neeroeteren.... ha oui c'est ça.... Mad !!!! Prise de rendez-vous avec Armando et on se couche l'esprit tranquille. Lever au première lueur du jour et en route, J'attend vilo sur l'autoroute et gaz jusque là. Et là mes amis un terrain tout pile comme Neeroeteren!!! Tout plat en sable bien noir!!! Tout pareil quoi!!!! No

Speedy et sa famille nous acceuillent chaleureusement à leurs cotés. On file s'inscrire tous ensemble, Vilo inscrit le roi qui arrivera un rien après nous. On part pour l'entrainement et là mes amis le circuit est tous simplement terrible, c'est mou mais ça va vite et tout en glisse avec déjà quelques longues ornières qui ont tout pour me plaire!! De retour après l'entrainement ou j'ai déjà fumer le roi et Armando je chauffe déjà quelque peu mes camarades pendant que me douce prend soin de ma monture et de mon casque, je peux partir en live version longue en tout liberté!!!

Avant la première manche un petit tour du circuit s'impose et là malgré les tentatives désespérées du roi et d'armando de me déstabiliser je reste sûr de mon fait, je vais les brûlés!!!

Tous en rang comme à la parade nous nous rendons vers la grille, tirage au sort du numéro de place et la ma moitier me tire le 49 sur 50 numéro possible... Je la crois soudoyée par le les vilains mais non car ils tirent aussi mauvais que moi.... Normal en tant que non licencier VBM nous seront les derniers à aller à la barre. Tant mieux aucune pression pour le départ, j'espère bien un dernière place à la barre mais Vilo le holesteur fou s'y installe bien tranquillement, bien lui en a pris car je ne pense pas que j'en aurais fait aussi bonne usage que lu, moi, je me met donc an deuxième ligne tout à l'intérieur, mais dernier moment je le sens plus et change de place alors que le préposer au panneau brandit le panneau 10 secondes, je me hâte, la barre tombe et comme de juste je vois du coin de l'oeil que un des deux pilotes derrière lesquelles je m'étais mis cale comme une bite. Je pousse dans la ligne droite freine tôt et assure un virage à raz des cordes intérieur, malin l'animal!!!! Je suis alors au porte du top 10, je donne tout ce que j'ai, recoupe toutes les traces, prend les tas gaz en grand, et là non de non je vois encore le roi devant moi, morte couille cela ne se peux!!! Je donne tout pour revenir derrière lui assez vite, mais je connais la chose, c'est un os à avaler, je profite de la longue ligne droite avec deux saut à plat pour venir à sa hauteur sur le premier saut mais il zigzag comme un fou je n'ose sauter à côté de lui, il s'écarte légèrement pour changer de trace avant le deuxième saut et là je met gaz en grand et passe à côté de lui en l'air, avec la vitesse je passe de suite un autre pilote, connaissant le roi j'attaque au max pour être sûr qu'il ne me repasse pas après moins d'un tour, je me retourne et je ne vois plus personne???? Je continue à attaquer au max car je m'amuse comme un gosse!!! Quel plaisir que de pouvoir enfin profiter de la puissance d'une 450, les sauts sont terribles, la table démoniaque et je m'y amuse comme un fou. Je vois Vilo qui est là juste devant moi, j'avale le pilote qui est entre nous deux, dans la "descente" du circuit je me porte à son extérieur et me dit qu'il ne va jamais couper l'animal, m'en fout ce sera lui ou moi!!! Et ben c'est lui qui coupe bien plus tôt que ce que je ne croyais!!! je vire comme une balle, donne encore plus que pour le roi et là d'un cou il n'y plus personne!!! Mais ou sont-ils? je continue sur ma lancée et fini à une très belle troisième place. Je finis chaud comme la braise et déçu qu'il n'y pas un ou deux tour de plus pour essayer d'aller rechercher les deux premiers mais bon la course a été belle et le circuit au top!!! Vilo arrive et lui montre mon soleil pour bien lui montrer que le mien ne saigne pas alors que le sien... J'en ferais de même pour sa majester!!!

L'entre deux manche se résume à un freestyle verbale de ma part quand au fumage qui vient d'avoir lieu et une petite sieste, je me reveille avec une crampe pas possible dans la jambe, ce qui entrainera étirement et autre qui feront déliré Vilo... Et oui ma couille c'est ça le mondial!!!!

Arrive la deuxième manche, le premier virage est arrosé à l'excès à l'extérieur, je me remet tranquille en deuxième ligne à l'intérieur, mal m'en a pris... Chute au premier virage et je suis bloque derrière le pilote à terre, je ne sais plus comment j'ai fais mais je cabre la moto à l'arret et sort ma roue de sa moto et pars le couteau entre le dents, le troisième virages est très chaud avec un flamand qui essaye de forcer le passage mais je ne me laisse pas faire, les premiers virages sont bien chahutés mais je remonte déjà comme une balle, je laisse sur place Lulu, Vilo arrive derrière le Roi avant le gros saut du fond du circuit, il vire et se met au milieu pour sauter, je reste au large gaz en grand et saute à l'extérieur et laisse le roi sur place!!! Je donne tout!!! je remonte place après place je reviens 8e et les reste du peloton est déjà loin mais je ne démonte pas bien au contraire je veux mon podium!!!! Gaz en grand partout je saute comme gamin, vire comme un inter, le physique suit!!! Je continue à tout donner et je reviens derrière 4 pilotes à l'entame du dernier tour, j'ai la bave aux lèvres, JE VEUX MON PODIUM!!!!! J'attaque le dernier du groupe, passe l'un puis l'autre, encore un, et encore un. Bref je les mange tout les quatre, je suis revenu troisième, je suis très content même si j'aurais aimer partir devant pour me bagarrer pour essayer de gagner une manche mais je suis content car encore une fois j'ai fumer dans les grandes longueurs le Roi et Vilo...

Finalement je suis 2e au général, donc podium et ça rajoute au pied que j'ai pris ce dimanche à la VBM tant grâce au circuit qu'aux joutes, toujours sympa et très amusantes quelque soit les résultats, dans lesquelles nous nous opposons!!!

Petit mot pour ceux qui ont aussi rouler ce week end, deux courses très solide de Joël malgré des ennuis de motos, pas de chance pour Ronny, on espère que ce n'est rien de grave, pas de chance pour Yet, Gozzi très solide en première manche et mal chanceux au départ de la deuxième du coup il prendra un mauvais rythme et ne remontera pas à sa vrai place. Quand à mon cama Vozza, il n' a rien montrer de probant ce week-end et pourtant il a essayé au milieu de la deuxième, il avait choper le bon rythme et commencait à remonter quand il a un peu trop forcer un extérieur et ira au tas, et finira en roule libre.. Dommage pour une fois que j'étais chaud comme un fritkot pour l'encourager !!!!!!!

Bref une super expérience à renouveler au plus vite!!!!

Grand merci à papa Brixhe pour le beau reportage encore une fois

afro

Dernière édition par dartagnan le Mar 25 Aoû - 1:11, édité 2 fois
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 1:01

Ouais ben finalement c'était un petit pain.... LOL

afro
fred-91

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 1:02

et aussi ...

chance!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!

non allais sérieusement tu as reussi a faire un poduim confused confused confusedRolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!!!!!

allais non sincères félicitation mon amis cheers cheers cheers cheers je suis SUPER content pour toi !!!! Wink Wink Wink
Gonzi

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 11:03

Je dois dire que Darta nous a impressionné, solide dans les 2 manches avec 2 bonnes remontées, surtout en 2eme. Un Vilo en forme en 1ère joute après son départ canon mais le physique manquera. Le roi discret mais toujours présent avec à mon sens une bonne première manche et un peu de fatigue et un manque de traces dans la seconde.

A mon niveau le week-end aurait pu être meilleur mais ce n'est pas pire que le week-end précédent.

L'entrainement se passe bien, le circuit est rapide mais pour une fois les sauts ne sont pas dangereux et j'aime la texture du sol qui grippe bien.

1ère manche, comme à mon habitude, je pêche un tout bon numéro, le 30. Je me place donc sur la grille parmi les derniers et je n'ai pas le temps de me préparer une trace. Sortie milieu de paquet mais ca tombe au premier virage. Je contourne donc la chute par l'extérieur et me retrouve pas loin d'être dernier. J'entame alors une remontée, je me sens bien et j'aime le circuit.
Je bloque 2-3 tours derrière Alan (Lemmens) et perd donc un peu de temps et m'épuise. Une fois passé, je retrouve un second souffle et je continue à remonter pour terminer 3ème nationaux et 8ème en tout. Sans Paulin on compte donc 7ème.

La départ de la deuxième manche n'était pas meilleur, de nouveau chute au départ et je me retrouve avant-dernier. Je me bats avec Slegers quelques tours avant de trouvé l'ouverture et d'entammer une petite remontée à nouveau. J'en passe quelques uns dont Alan à 2 tours de la fin et je termine 4ème nationaux et à mon avis 10-11ème en tout.

En tout cas c'était un réel plaisir de voir quelques membres de la cour sur notre site de la VBM. On les a d'ailleurs encouragé au maximum en se mettant au milieu du circuit lol.
suzukimonster

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 13:22

sa ses bien vrai pour les encouragement ont n aurait poins su vous rattez encore un grand merci pour cette acceuille et vous garranti de notre retour dait que possible.

et belle remontee gonzi en premiere manche r a d .attaque en tout genre dans tout les sens bravo mon brave mais si tu aurait une rmz tu n aurait plus ses probleme de depart savaaaaaaaaaaaaaaaaa

alllllllllllllllllllllllllait t es depart tes leopard t es lezar et t es cauchemard okayyyyyyyyyyyy

allait biz mon lapin

fab king du depart:lol!: lol! lol!
polinet20-23

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 14:43

ola mes braves comme promis un reçit haut en couleur pour d artasable lol! j ai mal aux yeux temp cette lecture fut longue mais il faut le dire
agreable

la conclusion de tout cela vilo a la puisance certe mais pas la forçe pour tenire sa machine

d artamioche a 3 cross de la fin est en grande forme mais il restera derriere le roi au champione chips

et le roi lui apres avoir repris le boulot finira sa saison cool

relax loing de la joute a mort promise par c est jeunes chevaliers motoriser

longue vie a vous tous lol! encort felicitation mon bon afro afro afro
ROI POLET

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 14:56

erreure d avatar audessu c est bien le roi qui fait de belles conclutions

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 19:25

Bien vrai ça Gozzi grand merci à toi et à tout ceux qui n'ont ,comme toi, pas ménager leur peines pour les encouragements!!!

I love you I love you I love you

afro
prince lulu

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 22:08

quoi notre darta dépasse dans les sauts..... aurait'il pris des cours avec le prince a recht....lol.....
la bete de l'ex chevelu n'etait pas present et celui ci a sorti les dents.

1 podium en piwi et plus de 40 ans en plus....

non félicitations une victoire est une victoire, peu importe ou, quand et comment.

prince lulu the blue rocket....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludesign.be
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 22:16

Hé darta je vai demander des droit d'auteur cheers santa Basketball Basketball Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 22:42

prince lulu a écrit:
quoi notre darta dépasse dans les sauts..... aurait'il pris des cours avec le prince a recht....lol.....
la bete de l'ex chevelu n'etait pas present et celui ci a sorti les dents.

1 podium en piwi et plus de 40 ans en plus....

non félicitations une victoire est une victoire, peu importe ou, quand et comment.

prince lulu the blue rocket....

Attend toi ma vengeance sera terrible et à Oreye si jamais le site ressemble à celui de dimanche tu comprendras toi aussi la supériorité de l'ex chevelu!!!!! affraid affraid affraid affraid

LOL

afro
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 22:44

BRIXHE Francis a écrit:
Hé darta je vai demander des droit d'auteur cheers santa Basketball Basketball Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol! lol! lol!

Dis moi ton prix!!!

Par contre si jamais tu en as d'autres je suis preneur bien entendu!!!!

afro
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 22:54

c'est celà dort bien mon gros loulou bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 23:02

certe vitesse endurence et dame chance etait au rendez vous a la vbm
afro
mais il est trop tard bien trop tard pour crier victoire et faire des reves de grande gloire

reste l espoire de belle victoire pour treminer cette annee noir

pour une victoire il va nous en faire voir il ne faut pas lui en vouloir

l ex chevelux est dans c est reves premoditoire ou il ce voi couvert de gloir il faut le voir pour le croire .

dimanche prochain sera une autres histoire

pouvoir victoir grande gloire et espoire le roi vous dit bon soir lol! lol! king
dartagnan

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 23:23

Dame chance..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Où????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai pas vu.... Suis sûrement passé trop vite!!!!

LOLOLOLOLOLOLOL

afro
ROI POLET

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mar 25 Aoû - 23:48

ah humour quand tu est la tout va parole du roi
geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor

king king king king king king king king king
luluktm 13

MessageSujet: Re: reçit d une croisade sous le soleil a la vbm   Mer 26 Aoû - 9:58

LE SITE D OREYE EST LE MEME QU A LA VBM . HORMIS QU IL N Y A POINT DE SABLE ET ENCORE MOINS DE TAS POUR VIRER COMME VOUS LE FAISIEZ DIMANCHE.SANS OUBLIEZ CHER EX CHEVELU ,QUE VOUS NE SERAIT PLUS AVEC DES PIWIS lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro
mama-yet

MessageSujet: a   Mer 26 Aoû - 18:09

hello cour bien aimer

que d aventure ce week end en c:afro:
ca faisais longtemps

pour ma part arrivé le samedi avec ma dulciner
petite présentation petite restauration
petit tour du circuit j aime bien la l air amusant mais la table fais affraid affraid affraid
mais la princesse me dit quelle ce mettra la pour me voir donc pas le choix
ca doit passer Very Happy Very Happy

l entrainement tout ce passe bien le circuit est super bien préparer
le double passe tout seul et la table est tres agréable a passer un regal

1er manche
1er depart tout ce passe bien je suis 3 jusqu a la chute
j en profite pour m excuser pour un petit non respect du drapeau
je me sentai mal d avoir sauter apres
2eme depart un peux moins bien
la course ce passe bien je tourne encore carré mais j ai quelque bonne traces et surtout bien encourager pour dépasser
je me fais dépasser sur la fin j étai cuit et faut pas tomber pour rien

2eme manche Evil or Very Mad
au moment de me placer sur la barre je coupe ma moto histoire de pas la laisser tourner 10 min pour rien comme a chaque fois
avant le panneaux dix plus moyen quelle ne redémarre
je leve mon bras et pas de pitié tout le monde part
je kick kick kick
joel gonzi ronny sont la m aider mais pour finir faut pousser
avec un demi tour de retard je prend le depart avec la rage j ai envie de pleurer meme de tomber si bessoin
j adore rouler comme ca
ma course ce passe bien j exagere partout pirat
je remonte jusqu a la 10eme place je sauve les meubles encore une fois
content mais surtout decu d avoir rater ce podium pourtant joueable

ca aurai eter si cool un podium en meme temp que mon filleul Denis Janssen
mais bon voila c est ca le sport moteur
c est pour ca qu on l aime

felicitation a tout nos compadresss qui avai fait le deplacement
ca m a fait plaisir de vous revoir en mode course

merci papa Brixhe pour les photos et votre douce voix du week end

merci les gars d avoir pousser ma moto au depart geek geek geek geek
rendez vous a Lommellllllllllllllll