histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie

Aller en bas 
+4
wilmob
ROI POLET
therryamaha#91
jojoktm#13
8 participants
AuteurMessage
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:15

Slt a la cours et au roi,... Voici un petit recit de mon dur w.e. Deja une arrive plus que tardive a Axel 1h30 du mat affraid On n'a d'allieur pas pu rentrer dans le parking nous avont donc dormir a l'exterieur du park. le lendemain lever a 8h30 debut des entrenement a 10h: Une moto pré regler pour le sable par L'hom a la coiff qui tue et Mr Lacasse xD arriver dans le paddock seulment 5 pilote en espoir !!! je me demander ou son les autres Suspect Suspect fin bref debut des entrenement je me lance en tete puis je chute 1 puis 2 .... sa ne vas pas !!!!! je rentre a la camionnette on figniol les reglage quand la femme des inscription arrive et dit que l'horraire change car il y a pas bcq de pilote que les categorie espoir et junior son melanger... Pas de quoi s'affoler j'arrive a la grille peche le num 10 sa va... 1er depart sort 1 et termine 1 av 1/2 circuit d'avance... 2e manche sort 4 cause d'une bousculade imprevue.. revient en tete apres 3-4 tours... et termine avec 3/4 de circuits d'avance.en 3e manche sort 1 et termine 1 av presque 1t d'avance mais a 1tour de la fin un doublé me ressere et ses la chute mais gagne quand mm.. ce jeudi soir mon papa resoit un coud de fil de Laurent com koi le pcna veut que je monte de categorie or que je fait le chmp de wallonie comme les autres en + en 2e manche quand je suis passer en tete j'ai vu que certain me faissait des doigt donneur GENIAL!! mais voila bon week . Sa ses pour darta car il ma demander a bokoltz un petit recit de mes aventures a Axel avec le pcna XD
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
therryamaha#91

therryamaha#91


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:01

haha jojo on ne t'aime point au PCNA, la prochaine course du championnat de wallonie tu leur met un tour d'avance et le dernier tour tu roules au ralenti, le bras gauche bien levé et le mageur bien dressé Very Happy Very Happy.


therry ramelot sénior mx2 #91
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

HoHo la bonne idee pour bien les dégouté !! xd cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:46

ola mon jojo superbe resultas des fois c est le prix a payer tu est un bon pilotes tu gagne et sa ne plait pas a tous lol! lol!

felicitation mon braves on est tous avec toi king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

bien vrai ca plus tu fais des resultats plus il y auras de jaloux confused confused
bravo pour tes resultats continue comme ca cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:59

Ola, fini pour moi alors, plus jamais avant la 15eme place.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:17

a partir d un certain age Rolling Eyes Rolling Eyes ou d un age certain alien alien il y a prescription cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:50

ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:37

tout bon jojo continue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:56

BRAVO CONTINUE TU ES SUR LA BONNE VOIE SAVAAAAAAAAAAAAAAAA




ALLLLLAIT T ES VOIE T ES ENCHOIX T ES PETIT POID ET TOUT TON BORDEL OKAYYYYYYYYYYYYYYY albino albino


hé je dit sa a jojo hein, que il est sur la bonne voie ,pas au roi hein. lol! lol! lol!


jojo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie   Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de Jojo a Axel pour le chmp de wallonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi Helecine pour jojo!!!!
» Resultat de lommel
» JOJO KTM 13 OUT !!!
» a jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser