histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:41

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe S7303821




le site de retine splendide king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:43

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe S7303822



attaques joute amicale
king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:58

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe S7303823
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:21

cheers cheers ola mes braves et bien voila encort une journee motoriser de passer king

arriver sur plaçe a 10h du mat ciel couvert gros nuages rien de bon vue affraid affraid affraid

premier contac avec ce site splendide tres gras des montee sauts plus ou moin 4klm le parcourt il me vaudra plus de 20 minutes pour faire une seul boucle affraid affraid affraid affraid affraid

retour a ma charriotte motoriser elle aussi petite discution avec les copains jhony dede lainlain tony ect.....le ciel reste tres gris mais point de pluie 2 em joute ou essays la c est plus agreable on peut ouvrire un peut et c est genial jobe est partout sur le site en tenue de croisade en plus il donne conseil a chacqu uns et c est un plaiisir de le voir en si bonne forme notre championt du monde lol! lol! lol! lol! lol! lol!

3 em joute la tout est sec je m elance avec les papys du motocross et sa joute pas mal de beau restes je me prend au jeux egalement passe et repasse attaques l endurence est au rendez vous une trentaine de pilotes sur la piste c est juste ce qu il faut pas plus des vedettes du supert moto sont egalement sur plaçe et sa ride a mort mais tres propre pour les petites gents comme nous

je brule plus de 15 litres de carburent m amuse comme un gamin lol! lol! lol!



dernniere joute il est 17h jobe nous arrette tous et propose une tite coursette entres nous depart un par un c est parti on ce prend au jeux les pros passe j attaque a mort le site n a plus de secrets pour le roi qui est a fond dedant je passe quelques vannus pieds puis fini par rouler a ma main tout va assrz bien 18h fin de journee je m arrette a hauteur de george lui sert la main et le remerçie pour cette bonne journee une petite biere au chapiteau avec les copains on felicite encort notres champion pour sont acceuille chez lui je m en retourne 7 min plus loing je suit arriver au chateau maiq que veut le peuple?????? lol! lol!

point de chevalier connu de la cour sauf grec et allan grec dailleur qui fut fumer atomiser au premier trainig sur le gras evidament le roi est tres fort pour sa lol! lol! lol! lol! je payerais plus tard cette petite atomisation lol! lol!

voila mes brave je sai les avis etait partager a propos de cette journee moi ce que j ai vu c est une belle organisation une ambience terrible et une journee d ete inoubliable la bonne soiree mes gentil le roi vous salue bien bas lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:30

slt mon bon roi, comment allez vous???

votre jouter chez le seigneur JOBE vous a bien plus apparement???

et non ,on a pas su venir, le samedi je me suis pointer en spectacteurs au freeride a wonck et dimanche, on joutait sur une croisade bien détrempée et bosselée, ce fut l'enfer.

allez vous a l'entrainement cette semaine????
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:39

ola je pense bien rouler cette semaine ou je sai pas vous avez deja une idee de trainig ??? la bonne journee mon brave
king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:22

MOI SES GENK POUR CE MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

et bien savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:11

sava chier


allllllait t es chier t es etrier t es evier t es pommier et tout t es stronc okayyyyyyyyyyyyyy


je resterait a genk jusque la fermeture si je peut vous etre utiles pour vous conseiller sur quelque techniques ou autres mon stand sera a droite devant l entrée ET MES CONSEIL SERONT GRATTUIT MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE.

bien A vous amis pilote

roland fabian pilotes US
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

moi je vais a genk ce mercredi prendre des cours avec hubin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:21

ola mon vilo t es conseiles de bouchoneur tu c est ou tu peut te les mettres

allais vieux fer vielle machine a laver vielle batteries et tout le ton bazard sava assez bien mon vilainpoteau lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:07

JE NE RAMASSE POINT DE MACHINE A LAVER NI T ES SECHOIR QUI PUE


JUSTE CUIVRE ZINC PLOMB ALLU CARTER NIKEL DU BRONZE LE RESTE PAS BESOIN.

DEMAIN JOURNEE ENSOLEILLée que de mieux
lui le roi a du travail avec ses grue dans son jardin et tout son bordel comme par hazard heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

jmg j espere te voir et que tu na point de craindre de ma superiorité tu entend assez biennnnnnnnnnn

n oublie pas mon alarme dont nous avont parler a havellange grand besoin pour ses maudit voleur

allait t es voleur t es aspirateur t es facteur et tout ton bordel
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:30

Dis, le faux villopoto, je suppose que pour 100kg d'or, 185kgs d'argent et une tonne de cuivre, tu n'es pas non plus interressé....Voilà, les gros salaires.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:36

meme si j ai plus de dents lol! lol! lol! ..je les prend avec ma bouche

j irait encore les chercher a pied. dit moi ou sa ce trouve dans ton garrage derriere chez toi dit moi j arrive
d ailleur je kit de chez moi je vient a pied a tantot mon brave .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Empty
MessageSujet: Re: trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe   trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig a retine chez notre ex champion du monde george jobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion de belgique
» STANDARD CHAMPION
» A LA DEMANDE DE NOTRE AVOCAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser