histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les reçits ecrits de durler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

c est parti le roi lui postera^plus tard study study study study king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:20

je vait commencer savaaaaaa


alllllllllllait ben voila arrivé samedi,temp superbe solei a tomber mort donc bien evidemment sortie du barbecc obligatoire nous mangament a une dizaine de personne .
je commence tout doucement a me pose des question en me demandant si le roi allait finalement venir ou pas ?.hé oui le voila qui arrive il est casi 21h la nuit tombe nous decidames d aller chercher une bonne frittes dans le village avec le roi polinet etc.nous partament moi ma bette de geu.. derrierre avec cristo a moitier plier dans le vw lol! lol! .puit soudain un maalise me monte a la tete obliger d arreter la chariotte pour que je puisse prendre l air, et apres 215487km pour trouver une friture ouverte et bien kedal pas un frittes ni un radis des clous savaaaa. nous remontonts au campement fumer un derrniere chtit cigarette ensemble et en suite bonne nuit .
arrive les entrainement la 450 est au top je me lance et me sans directement a l aise sur la machine je partirait meme dernier pour essayer mon nouveau kit depart car je n avait jamais demarrer avec sa au par avant.
chose fait sa demarre a stock je remonte directement sur les pilotes la moto est au top .
arrive la premiere manche
le stress est au rdv comme d hab pas bon sa .
pas grave je me place a la barre les 5seg sont la et hop je demarre en tete quand soudain un cretin vient me sortir a 10 m du 1er virrage et me sort bordel pas de chance tampis je redemarre et arrive dans la cuvette qui comme un idiot prenait a chaque fois le milleu ou tout etait defoncer et hop bardam ma tronche a terre darta me passera bien evidement mais demandera desuite de mes nouvelles quand j etait a terre merci encore pour ce geste .donc en suite je re demarre et fini malheureusement 27.
deuxieme manche je demarre dans les 20 pufffff... je continue a remonter quand soudain je voit darta je le passe en suite voit le roi 20 m plus loin je lui ferait un exterieur ni vu ni connu hop je passe mais lui ne l entend pas de cette oreill mais pas de chance pour lui touts mes supporter ont present ils sont plus de 200 la foule en delire des hola dans touts les sens .a ce moment je ne peut plus le laisse me depasser alors obliger de fermer toutes les porte mais non il essaye malgrer tout un exterieur dans la petite dessente mais voit que il risque de me toucher il preferre ne pas passer il reste derrier je voit le panneau un tour, je souffre mon brat gauche est mort plus de force mais le roi est tjr a mes fesses je suis obliger d aller juque a dans mes reserve pour ne point le laisser passer alors je ferme tout fenettre portes impossible de passer alors je franchirait la ligne d arrivee devant
suis content de mon week end et je vous dit que quand j aurait la 450 bien comme il faut dans les mains vous n allez plus rien comprende .

mais crois moi maitre polet que je me suis super bien amuser et quee cette manche je suis pas pret de l oublier trop genial merci a toi aussi


vraiment passer un week end d enfer
voila au suivant
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:22

mon amis le polinet pourra vous confirmer que j etait bien en tete en premiere manche avavnt d etre sorit mais bon sa sera partie remise .


courrage mon polinet encore 15 jr et tu roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:57

Hé bien voilà ma bête noire est passée est c'est bien comme ça...

Arriver au petite heure pour l'entrainement est directement je n'y suis pas, pas grip, pas de confiance pas de rythme pas de trace même pas pu essayer la table....

Le premier départ et je reste coller sur la barre j'essaye bien de me faufiler mais pas moyen je suis 22e et comme à l'entraiment je n'arrive pas à me lâcher, toujours pas de grip et aucune bonne trace... Vilo manque de s'y mettrejuste davnt et ça me calme pour le reste de la manche, Ludo me passe très proprement et me laisse sur place, je finis par m'amuser sur la table qui est toujours aussi agréable mais le reste du circuit est un calvaire... Je finis 26e juste devant Vilo qui a finis par s'y mettre à l'endroit même ou il avait failli juste devant moi...

Pour le deuxième départ je suis bien décider à redresser la barre, je sort super bien de la barre et suis vraiment pas mal au départ force pendant deux tour puis dans la remontée après le départ je prend deux pierres en moins de deux secondes, un sur la main et l'autre en pleine figure..( et hop un verre de lunettes au bac vu qu'il est coupé en deux.....) et là je me dis ok c'est bon laisse aller l'affaire... Le roi est devant Vilo est passer et Ludo aussi.... Vraiment pas ma tasse de thé Dürler, dommage car la table à côté du départ est vraiment très amusante mais le reste du circuit se résume à roches et cailloux...
J'ai d'ailleurs décider que ce serait ma dernière apparition sur ce site, qui ne me convient vraiment pas...

On finira la journée sur la très lourde chute de Joan Hella qui sera emmené en hélicoptère avec au première nouvelle une fracture de fémur, un problème à la hanche et du sang dans la bouche....
On espère qu'il se remettra vite et que ce n'est pas trop grave.

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:37

ola peuple chevalier motoriser spectateur et trises avertis le roi vous salue bien bas c est donc au bord de ma piscine sur ma terrace dans mon domaine que je porte ce reçits vite fait king le moteur de mon jet ski chauffe et m attand pour une petite sortie aquoitique lol! lol!


durel terre germanique sa verdure cest fritures c est confiture et nous pilotes ampl acceilli que il ce doit chaques annee en ete meteo superbe emplacement de reve jmg a droite normal vilo a gauche et prince lulu a coter du roi

le trainig superbe je part 3 em roule fort non non rien a changer tout tout a continuer apres 2 tour tous me passe le 81 68 24 101 ect ...cela commençe a me gonfler bon j en termine

une petite sieste plus loing premier starte et c est le caca ma machine ce leve je pert du temp mais me fauville bien suit 12 attaque personne en vue je dit bravo le roi et puis comme d ab il me repasse tous alors que je ne diminue point mon rythme a ne rien y comprendre j en fini 21 em plaçe honte a moi mais consolation la cour du roi est bien derriere lol! lol!


2 em starte mieux mais pas au top je passe d arta qui comme d ab ne resiste pas je roule cheveux au vent no stress quand d un coup vilo passe tres propre alarm big gaz je le colle reste 1 tour j essaye gauche droite interieure exterieure mais amis vous savez quoi il roule comme le roi et bouchonne a mort le vieux renard certe une joute superbe yne 18 em plaçe c est -mieux on repart le coeur plus leger durler a vecu


point de bras droit une nouvelle fois mais belle ambience point de tour d honneur les bonne choses ce perde allais a quand on sai pas les autorisation du prochain rendez vopus ne sont pont confirmer la bonne semaine mes jolis que la foeçe soi avec vous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:59

no 9jours vilo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:24

Clair Durler est circuit particulier que je n'apprecie pas tellement non plus.
Tu auras d'autre occasion pour prendre du plaisir cher ami Darta.
J'essayerai de faire une petite pige à l'AMPL si l'occasion se presente, afin de faire partie de l'ambiance chaleureuse.
Bon retablissement à Joan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les reçits ecrits de durler Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrits de durler   les reçits ecrits de durler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reçits ecrits de durler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durler photosssssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser