histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 durler en plein air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

durler en plein air S7303811




la table des sages manque un homme jmb11 king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:50

durler en plein air S7303812





l homme du jour vilo qui remporte le 2 em joutes devant le roi courage endurence vitesse et bouchonage a mort sur 2 tour fait que ce brave la emporter devant une foule en dilere qui etait pour lui superbe croisade merçi mon vilo lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:53

durler en plein air S7303813






c est beau lol! grec bovi
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:55

tres peut d imageries pour durler grande chaleur et le numerique qui debloque point de reportage sur les piwis ou junior le roi est en vacance lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

durler en plein air S7303814



et voila c est un roi sans joie qui est la le bras droit n est plus la la perte est lourde et rien ne la remplaçe parti chez les piwis ou meme la pour lui point de victoir il ce fait fumer par de petit pilotes c est croisades sont endesous de tout mais quand reviendra t il a la raison study study study study affraid affraid affraid pale pale pale pale pale lol! lol! lol! king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:04

durler en plein air S7303815






seul la roche et les pierre du site garderons un souvenir de notre passage lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:34

pas possible cela,la table des sages sans moi Evil or Very Mad
je reconnais les tempes grisonantes de mon ami lulu tongue ,la tete grise du vi-flamind Laughing ,serai-ce mitchi dans la salade geek ???
ah mes bons amis,retour le plus vite possible a la table des sages...elle me manque déja Basketball
comme prévu,j'ai coupé ce platre de malheur ce vendredi soir...1/2 heure apres avoir fini au boulot Basketball tout c'est bien passé,le sang n'a pas coulé Exclamation faut dire que je suis un pro de la disqueuese geek madame était sressée a mort mais je ne pouvait plus attendre,j'en avais plein le c** cherry
tout va bien,je marche comme lulu,mais a par ça tout va bien bounce
je pensais meme rider a durler,mais la cherry me suis fait reprendre de volée par madame,ma fille etc... lol! non,sans blagues,faut pas exagerer bounce
on verra,mais si ça va toujours aussi bien,j'essaierrai surement a weris Suspect
euh,si ça tente quelqu'un,je n'ai plus besoin de la botte de polinet lol! lol! lol! lol!
non,c'est pour l'humour,mon bon roi,je vous la remet des que je vous vois et j'espere que polinet et wil n'on pas trop le temps long Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:07

durler en plein air S7303816




gael en action point de podium cette semaine mais une belle premiere plaçe au championat cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:10

durler en plein air S7303817




jojo un brave plein d avenir peut present sur le forum mais toujours spectaculaire dans sont pilotage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:18

durler en plein air S7303818




vilopoto le vrai seul chevalier qui peut offrire de belle croisades façe au roi

le reste de la cour est a 3 annee lumiere de notre championat king king king king king king


bravo vilo lol! lol! mais le roi auras le derrnier mots tu sera fumer atomiser a la prochaine croisade officielle lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:25

durler en plein air S7303819




the red chevalier le regard vide perdu dans le monde des intouchables ou chacqu uns joute a la vie a la mort et ou il n arrive plus a prendre c est marques pilote aerien capable des plus beau jumps motoriser un pilotage jamais agessif il faut ce reprendre mon bon le bout du tunel n est point si loing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king jocolor geek

que la forçe soi avec toi king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durler en plein air Empty
MessageSujet: Re: durler en plein air   durler en plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durler en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durler en plein air.....
» reportage en images de durler en plein air.........
» Durler photosssssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser