histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien Empty
MessageSujet: l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien   l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:49

ola peuple bien aimer et voila la semaine finie c est le week end qui pousse et ouvres c est porte king king king king


au programe bastogne militaire site de croisade ou le roi n a jamais briller on verra la tention n est plus pour le roi apres avoire vaincu a havelange le roi est cool et plein de bonne hummeur

le polinet a reussit sont annee scolaire haut la main et bonjours les gros frais pour le pauvre roi ruiner achats de scoot spitfadertete00025 a la mode une 4 temps est prevue aussi et un voyage en afrique si il continue a me gonfler lol! lol! lol! lol! pour 2 mois

les joies de la vie de famille sur cette belle conclusion je vous dit a dimanche ou la le roi sera present sauf en cas de deluge la bonne soiree mes jolis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien Empty
MessageSujet: Re: l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien   l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:24

Ouille un scoot et une 4 coup pour le polinet... Va falloir faire des heures sup mon roi sans compter le travail au corps de la reine pour qu'elle accepte tout ça......


Ben mon pauvre y a du travail....... affraid affraid


afro
Revenir en haut Aller en bas
 
l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison est bien finie ........
» le week end est bien la .......................
» bien voila qui ? the week end je dit yes ...
» trainig en germanie bien il faut bien !!!!!!!!!!
» ola saison finie on fait le point .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser