le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

Dans la piscine de GENK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIXHE Francis

MessageSujet: Dans la piscine de GENK   Lun 22 Juin - 19:02

Bien le bonjour au roi , la cour et ses fidèles sujets .

En quittant Liège vers les 7 heures , il pleuvait , mais rien de vraiment alarmant Wink et comme c'est bien connu , la pluie du matin , ne retiend pas le pélerin ! Laughing

Plus j'avancai vers GENK , et plus le ciel était dégagé Laughing Laughing Laughing .

Juste au moment du 1° départ ,il ce mis à pleuvoir , mais pas fort ! Basketball , arrive la manche des Débutants , et là celà a vraiment commencé Sad Sad Sad , les vannes céleste ce sont ouvertes en grand Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , en 10' , le terrain était innondé , les voitures , les caravannes , tout baignaient dans l'eau Embarassed Embarassed Embarassed , Jenny voulu aller prendre des bottes dans la voiture , et elle avait de l'eau jusqu'aux chevilles Sad Sad Sad

Tous le monde connait GENK et les parckings Smile et celà semble difficille à croire et pourtant nous l'avons vécus affraid affraid affraid

A la direction de courses ???? que faire ??? le cross est commencé Sad Sad Sad , alors laissons continuer et on verras bien !.

Comme je ne voulai pas foutre mon appareil photos en l'air , je n'ai pas fait des photos tant que la pluie n'as pas cessé !.

Yet en 1° manche ,mal partit , puis chutes

L'état du préposé à l'arrivée !!!!!!

Quelques photos des Qwads , elles montres bien l'état du terrain Shocked Shocked Shocked

Puis comme si il était satisfait d'avoir bien fait son travail , le ciel a commencé a ce dégagé , la température remontant , le circuit commenças lentement à sècher
Sur la photo , Gabriel DEVILONI en 1° manche , il dû aussi enlever ses lunettes et malgré ses efforts il termineras la 1° manche à la 3° places.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Lun 22 Juin - 19:36

Fin du 2° tours des INTERS et des NATIONAUX MX2 , Joël est à ce moment 5° dans la course et 1° Nationaux

Conzi , le 1° des trois pilotes que l'on voit sur la photo , est 6° et 2° Nationaux , et BRUYNINX 8° et 3° Nationaux .

Joël

Bien que plus rapide que le n° 23 , Joël va s'épuiser à essayer de passer , le circuit étant à ce moment pratiquement mono-trajectoire , le visage plein de boue canardée par le pilote devant lui , il devras enlever ses lunettes , et comme chaqu'un s'ait , sans lunettes la bêtte est blessée et il devras abandonner le combat et laisser reprendre quelques mètres à ce pilote

Conzi , qui c'était bien battut un peut plus loin , v'as ce rapprocher de Joël à 2/3 tours de la fin , mais ils termineront dans cet ordre , Joël 5° et 1° nationaux et Conzi 6° et 2° nationaux .

En jaune , la maman de Gabriel DEVILONI

Bien partit ! , Jean-Marc BALBEUR

Deux photos de Mickaël VOZZA (Mike 63)

Jean-Marc BALBEUR , il va terminer cette 1° manche des Inters MX1 à une superbe 4° places

A suivre avec le 2° manches .
denver

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Lun 22 Juin - 23:12

oh la la genk, quelle aventure

j'ai bien cru devoir accrocher un kayak a la moto au cas ou lol

premiere manche, un start moyen je sorts 6eme, passe 4 dans les premiers tours mais pas trop vite, on y voyait rien , apres 2 tours seulement je dois enlever mes lunettes, je pensais encore avoit un flipper mais non j'ai tiré le roll off, resultat plus rien n'allait
bordel le 89 me canardait juste devant pff j'ai tenté l'impossible pour enfin le passer et me mettre en securité a la 3eme place jusqu'a l'arrivée!!!

2eme manche, je start bcp mieux, je saute la table en premier, le circuit a seché, impecc j'ai pu mettre du gros gaz pour pouvoir distancer les adversaires, me retrouvant a la mi course avec 10 sec d'avance, il me restait juste a gérer surtout les doublés Mad Mad

finissant 3 et 1, ca me donne droit au 2 eme accesit au podium final, pas mal, mais peut mieux faire lol

allez les amis, on attend vos recits, surtout celui de YET affraid Laughing
Gonzi

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Lun 22 Juin - 23:29

Allais à mon tour.

Arrivé le samedi, tout va bien, le circuit est top et les tracteurs sont en train de refaire encore mieux. La soirée se passe bien comme d'hab, avec Yet, Dolchè, Cassy, ... Enfin toute la clique, ça passe même trop vite lol.

Dimanche matin, le circuit reste top malgré la grosse drache tombé la nuit à 5h30. Direction les entrainements et il recommence à pleuvoir doucement. La tout se passe bien, je roule à mon aise et me fait une petit bagarre avec Joel un peu chaud lol.

Après les débutants MX2, c'est la grosse drache. Ca tombait bien pendant les débutants mais juste après, la fin du monde était arrivée lol. Comme dit plus haut, le circuit s'est noyé sur quelques minutes et pas de chance, j'aime pas la boue.

Arrivé le premier départ, pas le choix il faut bien sortir pour éviter de se faire canarder. Je sors devant mais au bout de ligne droite, je ne vois plus rien et doit tirer un tear-off. Je me fais passer par quelques pilotes mais parvient à rester dans le bon groupe. Je passe quelques pilotes et je me retrouve 6ème, place que je garderais jusqu'à la fin malgré une belle remontée sur Joël qui à bien géré. Etant donné que celui qui gagne n'est pas de chez nous, je fais 5 en tout et 2ème nationaux.

Pour la deuxième manche, ça ne peut qu'aller mieux, j'ai une bonne place sur la grille. Je sors bien et me retrouve de nouveau dans le bon groupe. Je fais de nouveau une bonne manche en passant quelques inters et je me retrouve 5ème en tout et 2ème nationaux de nouveau.

Bon week-end pour moi ou j'ai réussi à décrocher un top 5 dans les 2 manches malgré des conditions dans lesquels je pensais ramer en 1ere manche.

Joël à assuré aussi, il fais 5 (4 en décomptant celui qui vient d'une autre fédé) et 3.

Vivement le prochain et merci à Yet à qui je dois mes résultats loool
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 7:48

Jerome CLAES bien partit en 2° manches

Dolché

Dolché , la 2° manches seras meilleure que la 1°

Jerome CLAES , 3° au premier tour de la 2° manches , il commettras quelques erreurs , qui lui feront perdres quelques places .

Nos YET , ce n'était décidément pas son jour ! , loin dans le classement de la 1° manche , il seras contrait à l'abandon en 2° sur une crevaison de la roue arrière !.

Pascal NATALIS , très bon dans la boue de 1° manche , et un peut cour dans la 2°

A suivre .
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 8:33

Vous avez dit "courage" , ce pilotes s'appelle Benoît PAUWELS et il as roulé en Débutant MX1 A , il termineras la 1° manche dans la grosse gadoue à la 22° places , CHAPEAU !!!!!

Pour pouvoir rouler avec son handicap , il as dû faire des "améliorations" sur sa moto , un amortisseur de direction , embrayage à la place du frein avant , le frein de la roue avant étant racordé avec la pédale de frein arrière avec un répartisseur de freinage.

Ce gars a sucité l'admiration de tous ! avec un seul bras , il as roulé 3 manches !!!! je ne s'ai pas par quel enchantement ! 2 manches en débutants A , et la 2° des Non-Licenciers (peut être que par admiration , la fédé ou le paddock lui ont fait plaisir) !.
Lors des 2° manches , ce gars passait la grande table et avec un seul bras !
En tous cas , une belle leçon de courage et de volonté ! qui reprend bien le proverbe "Quand on veut , on peut"

A suivre.
JMG20

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 8:59

Chapeau bas et dire que nous on se tiraille pour une petite touchette......
sto

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 13:45

Quand j'en entend certains après leurs manches dire "je n'ai plus de bras"
celui-ci n'en a qu'un et roule 3 manches....

je dirais même respect
ROI POLET

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 18:01

ola chapeau bas chez nous aussi on a des pilotes courageux il roule sans cerveau pas façille sa mais la cela ne ce voi pâs au premier coup d oeil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! humour je dit respet aussi king king king king king king king king king
yet32

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 19:46

bonjour la compagnie

par ici un petit recit de votre yet

arriver tot avec noss pascal cassy et dolche
mise en place rapide

petit reperage du circuit
inscription puis soirée ciné a la cara
(gonzi n oublie pas les films comique la prochaine fois
parce que mes films de cul ben pas tout les week end quand meme hein lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

le réveil fut dur la grosse drache vingt min avant le réveil nous a complément casser et dégouter qu on n a même pas entendu nos réveil (1er fois en plus on roule en premier donc griller)

1er manche tout démarre vite et j ai juste a peine le temps de mettre mes lunettes qui sont déjà gaz a fond
sortie de merde remonter la visibilité est nul on roule dans la diarée
je tante de passer le saut et j aurais pas du
dans l appel ma moto pars de travers et la je me met bien perpendiculaire au saut ma moto me jette et je vole plus loin
mes lunettes sont péter mon coude et j ai même l impression que mes coui..es aussi
je remonte sur ma moto mais je vois plus rien mes lunettes sont tremper et avec la drache c est impossible
je jette mes bonnes lunette a gonzi mais 12metres plus loin je me demandai si il les retrouverai tant c étai dégueulasse :-)
je fini sans aucune lunette la course
a une 37eme place avec 0 point au compteur
( ma mère n etai pas la donc pas de panneauteuse je savais pas combien j etai je chassai des points j aurai su j aurai arreter bien avant )

2eme manche départ derrière dorian wolf qui nous a foncer dans la barre
donc je démarre avant dernier
le premier tour me donne a fond je reviens derrière dolche mais
je commence a flipper ca glisse trop j ai trop peur on dirai que je suis crever
et que je force beaucoup plus que les autres devant moi
incompréhensible je decide de m arrêter pour regarder le problème
J ETAI CREVER

donc au total des deux manche ca nous fait la somme de 0 0 points
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wouhaiiiiiii débutant !!!!!!!!sunny sunny sunny drunken drunken drunken drunken drunken drunken

super content pour denver et gonzi qui devienne imperiale une fois sur leur moto belle course les mec et quand vous voulez on ce refait des briefing
tu vois mes conseils peuvent aider mes faut fermer les portes et les fenêtres:lol!: lol! lol! lol! lol! afro

papa brixhe merci pour vos commentaire j endendai que vous disiez mon nom en plein course

bon j en ai deja dit pas mal la non
ROI POLET

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 20:24

ola mes braves chevalier motoriser bien aimer .

pluie boue pour tous ce week end .

message pour d enfer apres discution avec le president de la vbm homme tres gentil d ailleur tu monte en senior dimanche prochain

t es victoire sont trop façilles tu n est point a ta plaçe dans les dieux motoriser

certe un petit sejours au monastere du pere la fut te serais aussi d un grand secour meditation priere decouverte de soi meme faire voeux de chasteter et de silence

ah que du bonheur

je dit attention au retour du chatiment corporel on t expliquera plus tard il faut savoir que le roi doit etre flater complimenter aduler par le peuple et les chevalier aucunes moquerie a sont sujet n est suportable certe tu est novis et ne peut tout savoir c est bien pour cela que tu ne sera point punis cette fois mais attention la prochaine moquerie et tu y passe allais braves jeunes puceau la bonne soiree et que la forçe soit un peut moin avec toi lol! lol! lol! lol!
denver

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 20:29

lol mon bon roi, je vous prie de m'excuser lol mais je fais souvent mes recits que je suis mort crever, donc point le temps de flatter le peuple, promis un jour viendra ou je le ferai et vous remercierai mon mon roi!!!

et point de moquerie de ma part, c'est juste un petit truc en le bon yet et moi meme
ROI POLET

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 21:05

nul excuses de votre part n est souhaiter mon bon c est juste que moi ma pension est encort loing .et je pourais encort vous tenir au moin 150 merte sur un site motoriser malgrer mon grand age (29ans)

la bonne soiree mon gentil je souhaite un trainig ensamble en ete et vous pourez mesurer le style et la vitesssse roiyalle lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
denver

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 21:39

pas de soucis mon bon roi, un ptit lommel vous irait il?
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 21:48

Ho la la !que de politesses , cheers cheers cheers ou fourbereies ! , mon bon roi , je ne s'ai si celà viend de votre majestueuse personne ou des membres de votre cour :(y aurait il des préférence ??? lol! lol! lol! lol!
ROI POLET

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 21:49

ola tu y va fort du sable fin affraid affraid affraid

non sur de la bonne terre ardenaise voir germanique on ce tien au courant

que la paix soi avec vous gentil d enfer lol! lol! lol! lol! lol!
ROI POLET

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mar 23 Juin - 21:49

ola tu y va fort du sable fin affraid affraid affraid

non sur de la bonne terre ardenaise voir germanique on ce tien au courant

que la paix soi avec vous gentil d enfer lol! lol! lol! lol! lol!
yet32

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Mer 24 Juin - 10:42

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Surprised Cool
mon bon roi nulle crainte votre souveraineté n est plus a prouver
ni même votre capacité a vaincre sur tout type de circuit
mon bon roi votre présence est vitale pour nos croisade et ce au nord comme au sud:king: king king king

mais je dois dire qu il manque de grader au nord mon bon roi!!!!!
certes noss papa Brixhe est l homme de sagesses au plat pays
en votre absence
mais votre armée ce grandi sir et de nouvelle flatteries voir moqueries ce prête au jeux afro afro afro afro afro lol!

vous qui êtes roi en votre pays comment gérer ce large territoire d une seule main
vous qui avez pouvoir de vie ou de mort sur vos sujets affraid affraid
ne vous faudrait t il pas plus de sou fifre
ou meme;) Wink Wink Cool Laughing Smile
quelque haut placer pour eviter tout d ebordement intempestif jocolor jocolor jocolor jocolor
mon bon roi votre spiritualiter payeras et guideras notre peuple
longue vie au roi king king king king

rappelez vous nous étions une dizaine il y a quelques années
et presque tous dans la même catégories
nous sommes surement une centaine as steure du mob cross a la vbm-fmb-ampl tout le monde connais votre site et ces récits

yet32 fidèle du roi
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Jeu 25 Juin - 7:31

Suite des photos de GENK , j'ai pas eu le tempt de les mettre plus tôd

Gabriel DEVILONI seul en tête en 2° manches.

DEVILONI.

Décomposé du 2° départ des Nationaux et Inters MX2
Conzi est bien sortit.

Fin du 1° tour , Joël est 3° , place qu'il garderas jusqu'as l'arrivée.

Conzi pas trop mal non plus.

Quand à BRUYNINX , il n'as eu de chance , dans le saut avant la 1° montée dans le bois , un illuminé , lui a sauté dans le dos , l'envoyant faire une embardée qui fît attrapper des frissons , heureusement , il se relèveras ! mais avec une entaille au front , et des calles de pneux dans le dos !. Il repartiras courageusement pour sauver quelques points ! et essayer de limiter les dégats avec Joël et Gonzi .
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   Jeu 25 Juin - 7:57

Joël

Joël et sa maman

Gonzi

Mickaël VOZZA (Mike 63)

Mike 63

Jean-Marc BALBEUR

Gabriel DEVILONI au podium

Joël et Gonzi 1 et 2 des Nationaux , mais au général Inters 2 Joël et 4 Gonzi ! Bien roulés les Wallons cheers cheers cheers

Ce W.E. , pour nous ce seras la 2° manches du Championnat de Belgique FAM, à Olmen ! (pas trop terrain wallon çà !) et avec des autres "Clients" sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la piscine de GENK   

Dans la piscine de GENK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1