histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dans le Chaudron de MORESNET

Aller en bas 
+5
ROI POLET
Gonzi
Mike#63
denver
BRIXHE Francis
9 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:02

Bien le bonjour à tous !
C'est sous un beau soleil que c'est déroulé le 46° moto-cross de MORESNET, inutile de vous dire qu'il y avait la toutes grande foule Laughing Laughing Laughing tand en spectateurs , que pilotes Rolling Eyes bounce bounce .
Il a fallut dédoubler certaines catégories (presque 100 pilotes non-licencier), enormément des Qwads , il a fallut faire là aussi faire 2 séries Rolling Eyes Rolling Eyes et évidamment beaucoup de pilotes venus d'autres fédé ont roulé dans les catégories , puisque c'est maintenant autorisé!.
Je tiend à féliciter les Organisateurs pour leur travail , le sérieux , et le respect pour les pilotes ! , car comme je l'ai dit plus haut c'était le 46° moto-cross de MORESNET , et le circuit était comme si on avait jamais roulé dessus avant ! , audessus des montées ou l'on arrivait aux cailloux , des camions de sable avaient été nivelés et dammés , et en plus , on as reconquit une bonne partie du bois cheers cheers cheers bref nickel !
Bien que le circuit fut arrosé pendant trois jour , il fallut quand même à nouveau arroser quelques endroits .





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn21
Le jeune Denis JANSSEN , il recommencait à roulé après sa fracture de la clavicule , et il s'est bien battut ! longtempt dans le groupe de tête en 4° position , il craquas un peut en fin de manche par le manque d'entrainement , et terminas à une belle 7° places la 1° manche !.





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn22
Ronny , à nouveau partit comme un boulet de canon cheers , Yet pas mal non plus ! , il as bondit directement à la chasse au Ronny Basketball





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn23
YET




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn24
Dolchè , pas trop mal partit.





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn25
Ronny




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn26
Yet





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn27
Dolchè





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn28
Ronny v'as résister aux assauts de Yet et remporter la 1° manche cheers





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn29
Ronny laisse éclater sa joie cheers cheers cheers


A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:36

Dans le Chaudron de MORESNET Moresn30
Le jeune Jonathan LIBERT , il as dominer presque toute la 1° manche des débutants MX1 , mais une petite erreur dans les 2 derniers tours lui feras perdre la victoire , il termineras 2° Basketball





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn31
Lionel RADOUX , il as fait le contraire des autres semaines , d'habitude partit en tête Basketball et bin cette fois il connu des problèmes dans le départ et partit bon dernier et loin du peloton affraid , il v'as faire une course fantastique et remonter presque tous ses concurents cheers





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn32
Jean-Pierre CLOSSET , en toute grande forme cheers il remporteras les 2 manches des Débutants C





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn33
Jean-Perre CLOSSET






Dans le Chaudron de MORESNET Moresn34
Jef LINDER , le retour Basketball Basketball , ce pilote avait été victime d'une grave chute il y as 2/3 ans , touché aux poumons , il restas longtempt hospitalisé , mais il s'en sortit cheers cheers cheers , il me dit plus tard qu'il ne remonterait plus jamais sur une moto !!!!!! , et bien on voit que la passion a reprit le dessus bounce bounce bounce




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn35
Stephane VERSTAPEN , le papa d'Amandine , a l'arrivée .






Dans le Chaudron de MORESNET Moresn36
Pascal NATALIS a l'arrivée , "cuit"

A suivre un peut plus tard , je doit aller m'occuper de mes vieux parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

c clair un beau petit chaudron ce moresnet, une belle journée ensoleillée et empoussièrée lol drunken

ben pour moi un bon depart en premiere manche, je sors 2 eme, passe premier au 2eme tour puis vin l'emotion au fil des tours, pour finir les larmes dans les lunettes au dernier tour Sad Sad et oui cela arrive meme quand on gagne et en ayant 25 ans, mais dans le temps, ma grand mere venait chaque année à moresnet et restait toute la journee le long de la riviere lol, je lui dédie ma victoire de manche flower


en deuxieme manche, moins bien, je fonce dans la barre, henri m'a surement saboté lol je pars bon dernier et fait une bonne remonté malgré ce circuit etroi par endroit et ses nuages de poussiere, je bataille ferme pendant 2 tour avec un concurrent direct, je le passe et puis il a bloqué dans un virage Razz Razz je m'enpars de la 3 eme position, pas trop mal, bien battu juste decu de pas remporté le général

j'ai fais le P'TIT ZIZI comme me l'a tres bien dit papa brixhe a la remise des prix lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

Amis de la cour bien le bonsoir,

Une journée sous le soleil, toute la famille vient me voir vu la proximité des lieux.
Tout était réuni pour bien rouler, soleil, famille, amis, site de croisade wallon, tout quoi.
Et pourtant,...
Ce fut un week-end de difficile pour moi.
Je ne me suis jamais senti en pleine possession de mes moyens.
J’ai dû donc me contenter de résultats moyens.
Cela ne m'a pas empêché de passer une bonne journée à rire avec tous mes camarades de jeu.
Le congé du week-end prochain va me faire du bien.
J’attends le récit des autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55

Pour moi ce fut un week end laborieux.
Arrivé sur le site vers 14h, je me place dans le clan constitué de Brixhe, Yet, ... et toute la clique. La journée et la soirée se passent bien, 23h15 au lit après avoir vu pratiquement 2 fois "Coco" avec le portable de Yet. A peine couché depuis 10 minutes, une bagarre éclate à coté de la caravane de Joël, c'est la folie, ça gueule, ça tape et puis on cherche les dents (Joël comprendra lol).

Bref, la nuit se passe et arrive le training du matin. Circuit bien arrosé, les débutants sont plein de boue, c'est la grosse mer** lol. Après pas mal d'attente de le paddock, on nous lance enfin et on se rend compte que ça glisse fort et que le départ sera très important.

Le soleil tape, on assiste à la victoire d'Arnaud après une belle bagarre avec Yet, on reconnait le circuit et c'est déja l'heure du start de la première joute. Départ raté, je cabre en sortie de grille et me fait renfermer de suite. Tout au long des 25 minutes de courses je ne me suis jamais senti à l'aise et je n'arrive pas à remonter, loin de la. Je termine 12ème de cette manche et 3ème nationaux sur 5, nous étions vraiment peu.

La deuxième croisade n'aurait pas pu être pire et pourtant... Départ canon, je sors 3 mais je suis trop prudent le 1er tour avec la poussière, on y voyait pas 1 mètre devant. Les autres ne m'attendent pas et mettent gaz en grand malgré la visibilité réduite. De nouveau, je ne suis pas à l'aise du tout, et me fait distancer avant de crever de l'arrière. De rage, je sors et rentre à la camionnette avant de me rendre compte qu'on était que 5 et que c'est le moment de prendre des points malgré un problème mécanique. Je remet mon casque et mes lunettes et me voila reparti vers la sortie pour rentrer de nouveau sur le circuit. Je fais un tour au ralenti pour ne pas abimer la jante et éviter de déjanter surtout et je passe le drapeau, c'est toujours 21 points de sauvé qui pourront faire la différence à la fin du championnat.

Voila pour mon week-end.
C'est la que je peux confirmer que j'aime vraiment pas la terre, du moins quand c'est béton et valonné.

Par contre passé un super week-end parqués avec ceux qui se reconnaitront même s'il manquait le cousin et Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54

Malheureusement, je ne me reconnais pas dans les gens parqués à coté de toi.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:58

C'est bien ce que j'ai indiqué lol
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

Voilà une belle réponse de Gonzi qui n'aime vraiment pas la terre , mais c'est ce que l'on espérait des pilotes flamands , pas de lui Mad Mad Mad et j'ai en effet été étonné de voir comment ces flamands ce sont bien débrouillés , il aurait fallut pour avoir vraiment un avantage que ce circuit soit un peut plus humide Smile Smile , enfin comme le climat habituel de notre région rabbit , il est vrais que les appuits il fallait les cherchers !.
Lorsque j'entend les avis , pour certains c'était trop une autoroute et donc tous le monde roulait vite !.





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn45
Didier GODEFROIT , le Beauff de Joël père, il as roulé en non-licenciers , en 1° manche des problèmes de plaquettes de freins arrière , 2° manche je ne s'ai pas ???





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn46
Gregory MATERNE , également dans un des troupeaux de non-licenciers




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn47
Alain LOOZEN de Thimister , fils d'un ancient pilote Inter de la FMPL , et dont je mettrai prochainement des photos sur le site des belles années .
Son père ne voulait pas qu'il roule en moto-cross , c'était trop dangereux!!! , alors il roule en Qwad !!!! je ne s'ai pas si c'est vraiment moin dangereux Razz Razz Razz , en tous cas , il termineras sur la 3° marches du podium en Qwads non-licenciers.


La course de Gabriel DEVILONI j'ai dû commenter les 2 manches entierement , on me laissait la priorité du fait que l'on était dans notre province ! bin c'était certainement bien pour le public ! , mais je n'ai pas sus faire des photos de ses courses ! , je peut vous dire , qu'il as bien roulé les deux manches et sourtout sa remontée dans la 2° Basketball Basketball , Bien sûr dans la rigolade de la remise des prix , je lui ai dit "tu n'aurais pas pût gagner Shocked Shocked te faire battre par un flamand ! petit zizi va !!!!" lol! lol! lol!





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn49
Joël dans la 1° manche , sa soeur avait tiré pour lui ! et le N° 1 ça c'est rare !!! pas mal sortit , après les premiers virages ou il risque d'avoir les accrochages il est en 5° position , et a la sortie du bois le voilà 4° derrière CREMER , WIEGERT , ET Marco STALMAN cheers cheers cheers , c'est bon cheers cheers cheers





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn50
Geoffrey (Gonzi) , comme il l'as dit était un peut moin bien Embarassed Embarassed Embarassed





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn51
Joël a ce moment 4° devant le pilote Hollandais et grand rival de Marco STALMAN ? Bjorn NOUEN , et Frederick JEANMOYE .





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn52
Conzi en 1° manche





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn53
Joël





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn54
Gonzi





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn55
A la mi-course , Joël v'as connaître un problème , en effet dans le saut du bas du circuit , trop crispé sur son guidon Shocked Shocked , lors de la réception du saut , sa poignée côté embrayage va se déchirer et foutre le camp affraid affraid et il devras laisser Nouen et JEANMOYE passer pale pale , il termineras à une 6° places Inters et 1° Nationaux , qui comme l'as dit plus haut Conzi ! n'étaient pas très nombreux , on peut comprendre que ces pilotes flamands savent déjà qu'ils ne seront pas sur le podium final donc pas la peine pour eux de venir ce faire chi.... chez nous rabbit rabbit rabbit
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:48

ola braves chevalier de la vbm bien de chouettes reçit que voila le tout en images graçe a papa b .certe le niveau est plus haut les intouchables joute a mort mais au fond il on aussi des jours sans et notres amis balbeur point au rendez vous germanique annuelle??????????

le reportage en image est comme toujours impecable

vivement que je puise voir tout cela en vrai

la bonne journee a tous felicitation au pilote qui on tout donner que la force soi avec vous mes braves lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:27

Dans le Chaudron de MORESNET Moresn56
Mike 63 en 1° manche




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn57
Bertrand MOSSAY




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn58
Raymond CLOSSET dans les Nationaux MX1



Dans le Chaudron de MORESNET Moresn59
Jean-Marc BALBEUR bien roulé ce W.E.




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn60
Bertrand MOSSAY




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn61
Jean-Marc BALBEUR , longtempt 4° dans les 2 manches pour finir en 2° à la 5° places




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn62
Mike 63 il termineras à la 7° places en 2° manche.




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn63
La bagare entre Joël et Sidney BRUYNINX en 2° manche , Joël moin bien partit que ses deux rivaux il va les attaquer tous les deux en même tempt et les passer dans un freinage , Sidney va s'accrocher et Gonzi lui v'as être victime d'une crevaison (il nous a raconté la suite)




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn64
Cette bagare entre Joël et Sidney va durer jusque à peut près la mi-course , Sidney qui ne roule pas mal sur la terre ,va prendre confiance et passer Joël dans un freinage avant le raidillion et il resteras devant Joël jusqu'as 3 tour de la fin , étant un peut trop chaud , il commettras une erreur et iras au tapis laissant filer Joël qui ne lui en demandait pas tant cheers cheers
Joël termine donc 5° Inters et 1° Nationaux





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn65
Podium des Débutants C avec Jean-Pierre CLOSSET vainqueur !.




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn66
Podium des Nationaux MX2 , Joël , Sidney BRUYNINX , et Philipe ROTH .





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn67
En prime ! 3 photos des Mobs du dimanche , le 91 c'est Ronny (il ne feras pas beaucoup des tours Razz Razz Razz )du moin dans les deux manches des courses Smile Very Happy Sad





Dans le Chaudron de MORESNET Moresn68




Dans le Chaudron de MORESNET Moresn69



Voilà , c'est terminé !, que ceux que je n'ai pas pris en photo ce W.E. mexcuse , mais j'ai dût parler beaucoup comme on était dans notre région et donc pas beaucoup de tempt pour faire des photos !

Prochain rendez-vous WARSAGE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:29

superbe ronnette en mobilette c est chouette fait pas le holchouxsexs . affraid

la mob voila qui va plaire au polinet il est deja sur un projet

et cela va encort me couter des tunes merçi les copains lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:37

Dans le Chaudron de MORESNET Moresn70
Cette moto? ne serais ce pas l'ancienne du polinet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: moresnet   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:03

bonjour moi aussi j'étais dans les mobs sur la photo dans le parc fermé juste derrière Ronny seulement le w-k n'était pas terrible en résultat cause pas eu le temps de le régler vu que le mob a seulement tourné pour la 1er fois samedi soir.

donc résultat 1er manche une 12ème place après avoir été prendre les cordes pour éviter une chutes et une 9ème place en 2ème manche et pour la 3ème manche problème de chauffe moteur une durite d'huile enlevée et donc prés serrage.

j'espère être près pour warsage avec un mob réglé pour faire un meilleur résultat

ps: Ronny sans chaine tu peux toujours essayer de mettre des vitesses et des gaz seulement tu risque pas d'aller très vite

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:35

Bienvenue à toi Pascal Basketball , je me doutai bien qui tu étais et je te laisserai le soin de te présenter , car il est bien que tous nos amis qui visites notre site , sachent qui ? raconte quelque chose et celà ne fait que de renforcer l'esprit de camaraderie .
Je savai que tu y passais depuis le post "Photos souvenirs des belles années" et pour cause !!!!!!
Je v'ai essayer pour Warsage de mettre un peut plus de photos et commenter les Mobs (En général je ne parle pas le samedi) pour moi c'est un jour "rilaxe Basketball ", je crois savoir que vous roulerez encore à Wellen ! , c'est du moin ce qui es revenu à mes oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: moresnet   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:34

bonjour monsieur BRIXHE Francis voilà je me présente Pascal Degueldre ancien pilote inters fmpl qui a rouler avec Joel le fils de Francis Brixhe a la fmpl et aussi a la fmb et aussi frère de Benoit Degueldre pilote sénoir mx2 a l'ampl et fils de Bernard Degueldre donc les photos sont dans la rubriques des bonnes années. j'avais repris du service aussi il y a 2 ans a l'ampl seulement dur dur donc maintenant je passe mon temps a préparer une mob et rouler aussi pour le plaisir et surtout l'ambiance du mob


voilà la présentation longue vie a la cour et au roi et j'espère a bientôt pour de nouveau récit et merci a papa Brixhe pour les photos et les commentaires et aussi au roi et sa cour pour les photos et récit de l'ampl

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:09

hello la cour du roi

bon allez je m y met

pour une fois qu on roule prés de chez nous nous sommes parti totale relaxe
20 min de route plus tard
nous y voila
tout le monde est la comme d hab on est les dernier de la bande
(c est dolce ca No No No)
on ce place en plein sur la place a gonzi désoler man on n avai pris ton mobile home pour celui de papa Brixhe (je sais il n a rien a voir avec de double cabine a papa Brixhe )

la soirée tranquille on refait le monde du moto cross mondiale avec dolce et gonzi pendant 3h
puis dodo enfin apres la bagarre les cris les fou rire

l entrainement pfff pas chaud circuit trop tremper ca glisse tout le monde tombent
dolce est caler dans un devers
il avai essayer une honda crf250

1er manche super depart derriere ce vilain coco de ronni et ce vilain flamand en tete du championat
je le passe assez facilement le flams et je cherche a revenir sur mon ami histoire que la journée commence bien
mais il etai bien dans son element et ne commetai pas d erreur il arracha la victoire moi la 2eme place une course simple mais piegeuse pour beaucoup

2eme manche
tres mauvaisse sortie de grille je retarde le plus possible mon freinage pour sortir entre 10 et 15
ronni qui lui a claquer du holeshot s etale je vois noss dolce l eviter je l evite et crie comme d hab hein poulet king king
je fais un bon premier tour je dois etre 8
puis tour apres tour je remonte jusqua arriver derriere notre 57 jeremi claes ou cloes desoler.. je crie des conneries il ne veux pas laisser passer le bougre je le depasse y me redepasse c est beau propre et bien fait je dois insister avec du physique ce serai un tres gros client
je le passe et regarde si y me suis mais non je vois bien qu il est cuit pale pale
je fini 4eme et lui 5 il remonte au classement provisoire

au total je fais 2 au general entourer de flamand qui m ont impressioner je les attendai pas je dois meme dire que je comptai vraiment leur reprendre un max de point mais le plus fort a gagner
j attend warsage avec impatience

le podium etai super sympa merci papa Brixhe pour ces ti commentaire
on c est bien amuser mais content de rentrer

ronni bien dommage parce que tu etai en passe de gagner les deux
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

salut a tous

et bien oui moresnet, mais trop sec pour moi jocolor


dimanche grand joute avec les amise du mobcross (pascal etait present lol! )

pas grand chose a dire a par une super ambiance, un belle bande de copain !
je vais juste devoir avec de la chaine 420 au metres cher vermeire a verviers lol!


lundi, arrivée 7h30 cool, terrain mouiller je me deside de faire l entrainement avec les juniors et ce fameux denver de course, je suis le rythme de la meute sans probleme , sans prendre de risque du moins pas encore....

1ier manche, depart, ca claque bien en sortie de barre, j ai une dizaine de metres en bas avant le virage, au 2ieme T je me retourne et a 5-10 M le 36 ce bon vieux yet est present, je fait ma course nickel, sans prendre trop de risque,(a part avec un attarder) et remporte cette manche sans avoir vue la roue de yet qui fini 2 cheers

2ieme manche, tout les copain de la region sont la et p etre pas sur gerer une certaine pression, ca arrive... je sort 2, je met gaz en grand pour sauter dans le trou, je passe en tete avant de virer et par la meme occasion sans meme comprendre pourquoi??? cherry confused me raclme sur 15m, alors vite se mettre en boule , 2 ou 3 vanu pied me touche drunken mais je ne leur en veut pas, j avais qu a faire plus calme No Rolling Eyes , le temp de redresser mon levier et de secouer un peu mon avant bras gauche qui me fait mal, je repars avec 3/4 de T de retard sur le pelonton, et la rage au ventre, mais c pas pour la cause que je roule bien, trop nerveu, bcp me dise de me calmer ce que je fait apres 3T et fini a la 16ieme place sur ...37 ppff degouter, aller hop un petit tour a la croix rouge et voila week end fini scratch scratch scratch

maintenat j ai toujour le coude bien bruler , gonfler et l avant bras qui change de couleur...Normal docteur? Shocked apparement rien de casser lol!

sinon yet je croyais que t allait la gagner cette 2ieme manche, dommage on essayera a warsage,
denver bien rouler, gonzi pas trop de chance,joel au top,le pere en avait encore mal au ventre lol! tito93 super nickel ce week end et mon amis jerome cloes, qui pour sa premier saison se rapproche du podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:50

depart 1ier manche...

Dans le Chaudron de MORESNET More0110

Dans le Chaudron de MORESNET More0210

Dans le Chaudron de MORESNET More0310

Dans le Chaudron de MORESNET More0410

Dans le Chaudron de MORESNET More0510
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:05

ola superbe memoir papa b oui c est bien la 85 ktm du polinet


elle n a point changer diablerie cette machine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sa plaçe est en enfer affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JRT126

JRT126


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Xhendelesse
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:04

BRIXHE Francis a écrit:
Bienvenue à toi Pascal Basketball , je me doutai bien qui tu étais et je te laisserai le soin de te présenter , car il est bien que tous nos amis qui visites notre site , sachent qui ? raconte quelque chose et celà ne fait que de renforcer l'esprit de camaraderie .
Je savai que tu y passais depuis le post "Photos souvenirs des belles années" et pour cause !!!!!!
Je v'ai essayer pour Warsage de mettre un peut plus de photos et commenter les Mobs (En général je ne parle pas le samedi) pour moi c'est un jour "rilaxe Basketball ", je crois savoir que vous roulerez encore à Wellen ! , c'est du moin ce qui es revenu à mes oreilles Razz

je répond un peu en retard moi c est Julien LORQUET j ai jamais rouler quand mob lol je suis le n°126 vraiment nikel se Forum merci pour les photo mob j espere vraiment que nous irons a Wellen bonne continuation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jrt126.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le Chaudron de MORESNET Empty
MessageSujet: Re: Dans le Chaudron de MORESNET   Dans le Chaudron de MORESNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Chaudron de MORESNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos jeunes dans le chaudron d'Orp Le Grand
» Circuit de Moresnet
» moresnet
» les 50 ans de moresnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser