histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement ce mardi et mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce mardi et mercredi Empty
MessageSujet: entrainement ce mardi et mercredi   entrainement ce mardi et mercredi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

bonjour chères amis de la cour...

le prince ce rendra a helecine ce mardi si la meteo n'est pas trop capricieuse et ce mercredi a bertrix.

si les menbres veulent ce joindre c est avec un réel plaisir de vous voir.

le mardi je ne serais là qu' à partir de 16h car je dois passer ma charette a 4 roues au ct...aie aie aie...

ceci est egalement une invitation au roi...

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

entrainement ce mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce mardi et mercredi   entrainement ce mardi et mercredi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy le bonjour mon bon prinçe je constate votres impatience on veut rouler bounce bounce bounce bounce bounce bounce proverbe a mediter le temps perdu a glander au soleil ne ce rattrape pas.. study study study study study study study study study certe si votre bon plaisir est de bruler en peut de carburan et de vous faire des cloches au main a helecine le roi vous soutiendra dans votres demarche mais le vrais rendez vous sera bertrix mercredi avec passage de chaise table figure imposer et grande joie de retrouver peut etre l homme des courants d air qui tue bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce la bonne soiree mon bon prinçe omage a toute votres cour king queen jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ce mardi et mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser