histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Battailles à Overpelt

Aller en bas 
+12
Guenièvre
suzukimonster
polinet20-23
#25
jmb11
dartagnan
KAWA92
yet32
ROI POLET
joel brixhe
Gonzi
BRIXHE Francis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

Bien le bonjour au roi , la cour et autres manants !.
Magnifique journée ensoleillée , très chaude du côté des températures , mais aussis dans les courses , circuit rendu très difficille à cause du sable très sec , il s'est rapidement défoncé , des grosses vagues par endroits et des trous impressionnant à d'autres , ce qui a provoqué beaucoup de chutes, même les vedettes y on eu droit ! du coup, certains pilotes ont décidé de ne pas rouler la 2° manches!.
Deux de nos amis de l'AMPL qui ne voulait pas rouler Winville , sont venus rouler en Nationaux MX1 , je dois dire qu'ils n'avaient pas bien choisis l'endroit pour venir jouter à la VBM , le site de Moresnet de la semaine prochaine leurs auraient nettement mieux convenus!.




Les Battailles à Overpelt Overpe10
YET en 1° manche.




Les Battailles à Overpelt Overpe11
Le jeune CLOOS , toujour spectaculaire , il était dans le bon wagon.





Les Battailles à Overpelt Overpe12
Dolchè , pas très contant !!!! il se sont accrochés Yet et lui Mad Mad Mad




Les Battailles à Overpelt Overpe13
Yet , à ce moment en 3° positions




Les Battailles à Overpelt Overpe14
Pascal NATALIS




Les Battailles à Overpelt Overpe15
Jean-Pierre CLOSSET




Les Battailles à Overpelt Overpe16
Jean-Pierre CLOSSET , il feras mieux que de se défendre , il termineras cette 1° manche à la 2° places .





Les Battailles à Overpelt Overpe17
Le cousin de Yet , Jean HUTTMAKER




Les Battailles à Overpelt Overpe18
Gonzi , à nouveau bien partit en 1° manche.




Les Battailles à Overpelt Overpe19
Joël , lui était vers le millieu du peleton .




Les Battailles à Overpelt Overpe20
Joël avait surement mangé du lion , il était déchaîné , il rejoind ici Gonzi et prépare sont attaque .




Les Battailles à Overpelt Overpe21
Et il passe Gonzi à l'extérieur .






Les Battailles à Overpelt Overpe22
Cette photo et celle qui suit montre cette passe d'Armes.




Les Battailles à Overpelt Overpe23





Les Battailles à Overpelt Overpe24
Notre Gonzi est à ce moment 2° Nationaux , pour nous c'est très bien !il est entre Joël et BRUYNINX ! !!!! , mais ne voilà t'il pas que ?




Les Battailles à Overpelt Overpe25
Boum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , notre Gonzi v'as au tapis , et ne s'ait pas redémarer avant BRUYNINX Sad Sad Sad




Les Battailles à Overpelt Overpe26
Il faut dire que Conzi n'est pas très grand et remonter sur cette bécane dans la position ou elle se trouve là , c'est pas évident !
Résultat , Joël termine 6° Inters et 1° Nationaux , il reviend à égalité de point pour le Championnat avec BRUYNINX !!!! Si Conzi n'était pas tombé , il aurait repris la tête du Championnat avec 2 points d'avance ! (c'est con hin Gonzi) , il faudras bien attendre la 2° Manches !




Les Battailles à Overpelt Overpe27
Jean-Marc BALBEUR




Les Battailles à Overpelt Overpe28
Raymond CLOSSET dans les Nationaux MX1 , il roule aussis avec les Inters




Les Battailles à Overpelt Overpe29
Jean-Marc BALBEUR





Les Battailles à Overpelt Overpe30
Raymond CLOSSET





Les Battailles à Overpelt Overpe31
Jean-Marc BALBEUR , il auras droit aux chutes également Sad Sad Sad

A suivre , avec les 2° manches
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:52

Allez je me lance pour le récit.

Arrivé le samedi soir, il fait bon, tout va bien. On regarde les dernières manches des petits, on va faire un tour du circuit et on va s'inscrire. Dans la soirée il est tombé 2-3 gouttes plusieurs fois mais rien de bien grave. Par contre il a commencé à pleuvoir vers 23h jusque je ne sais pas quelle heure mais ça n'a a eu de conséquence, au contraire le circuit était bien le matin.

Le training ne se passe pas trop mal, mais le circuit est déjà bien arrangé. Ils n'ont pas repassé du jour avant donc les 10 minutes suffisent physiquement lol.

Première manche, tout le monde tirait des mauvais numéros, j'ai décidé d'attendre et de laisser les autres aller dans le fond du paddock. Je me décide enfin et je tire le 1. C'est la 2ème fois d'affilé et c'est tellement rare moi qui suis habitué aux numéros entre 40 et 50 lol. Je me prépare une belle trace et je sors bien. Je dois être 3-4 et Joël n'est pas loin apparemment au vu des photos sur rolly-pics. Je fais quelques tours dans le bon rythme, j'étais en tête nationaux et 5 je pense en tout. Joël me passe et je suis à distance pendant 2-3 tours avant de commencer à lâcher prise doucement mais de conserver ma place sans trop de problème. Sauf que la, je perds l'avant à la réception d'un trou et c'est la chute. Je parviens à relever la moto sans qu'elle ne cale mais je me fais passer par 5-6 pilotes. Le temps de me relever et de repartir, je fais 2-3 tours avant de me remettre dans le bain. La chaleur monte sous le casque et ca se ressent physiquement. Je termine 3ème nationaux et 10ème en tout.

Deuxième manche, je start pas mal encore, je dois être 2 à côté de Stallman mais il se fait jeter par un qui sort de l'intérieur. Vu que j'étais à son extérieur je me fais pousser par la même occasion et évite les piquets de justesse. Je me retrouve alors dernier ou pas loin avant d'entamer une petite remontée dans la roue de Joël les premiers tours. Il passe plus vite que moi les quelques inters devant et prend le large avant de chuter et de se faire rentrer dedans par tout le monde. Faut dire qu'il a choisit l'endroit pour tomber lol. Dans un long droite entouré droite où on ne voyait rien. Mais félicitations à lui parce que malgré ses 2 chutes il revient à chaque fois et gagne la manche avec quelques secondes d'avances. Revenons à mon histoire, après une dizaine de minutes, je n'en peux plus et la manche me parait interminable. Le circuit est défoncé, il fait chaud et ça roule vite devant. 3 paramètres qui font que j'ai bien dormi le soir lol.
Je termine cette manche de nouveau 3ème nationaux et 13ème en tout je pense.

Je n'aurais jamais cru mais la deuxième manche était pire que la 2ème de Lommel, je pense que tout le monde à vraiment eu dur mais c'était un bon week-end encore une fois.

Maintenant j'attends le récit des autres pour avoir leurs impressions et surtout de Joël qui à dit qu'il nous ferait son récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:50

Très beau reçit de Gonzi et il m'épargne du travail ! cheers cheers cheers





Les Battailles à Overpelt Overpe32
Yet en 2° manches





Les Battailles à Overpelt Overpe33
Dolchè




Les Battailles à Overpelt Overpe34
Geoffray JANSSEN




Les Battailles à Overpelt Overpe35
Là CLOOS , il s'ait fait pousser dehors




Les Battailles à Overpelt Overpe36
Jean-Pierre CLOSSET, il seras encore 2° de la 2° manche ! ce seras sa place du général





Les Battailles à Overpelt Overpe37
Pascal 14 ° , il s'est bien amusé Basketball Basketball Basketball





Les Battailles à Overpelt Overpe38
Thomas PRINCEN , longtempt 5° de la 2° manches des Juniors , avant de craquer ! il finiras vers la 12/13° places




Les Battailles à Overpelt Overpe39
La fin du premier tour des Inters et Nationaux MX2 ,Sydney BRUYNINX n° 4 , bien placé , à côté de lui le n° 13 Marco STALMAN





Les Battailles à Overpelt Overpe40
Conzi




Les Battailles à Overpelt Overpe41
Gonzi et juste après la table Joël , il avait déjà chuté comme Gonzi l'as dit , pour nous c'était fini ! adieu la victoire Sad Sad Sad





Les Battailles à Overpelt Overpe42
Mais c'était sa compter sur la hargne de Joël Basketball




Les Battailles à Overpelt Overpe46
Et voilà que BRUYNINX commet aussi une boulette !.






Les Battailles à Overpelt Overpe44
Mais comme Gonzi en 1° manche , son moteur n'as pas calé et il peut repartir tout de suite.






Les Battailles à Overpelt Overpe45
Et Joël continue à remonter , ici derrière Gonzi.




Les Battailles à Overpelt Overpe47
Mais Joël ne voit qu'une chose , le pilote rouge n°4 devant lui et qu'il est entrain de rejoindre Basketball




Les Battailles à Overpelt Overpe48
Gonzi ne prendras plus des risques et il va assurer sa 3° places du Général cheers





Les Battailles à Overpelt Overpe49
Joël passeras Sidney BRUYNINX et ce malgré une crevaison de la roue avant !




Les Battailles à Overpelt Overpe50
Mais BRUYNINX ne renonce pas , on le voit à gauche à une vingtaine de mètres de Joël.





Les Battailles à Overpelt Overpe51
Sidney BRUYNINX , la rage , la motivation ,et sourtout celle de son père sur le côté de la piste !!!!! , il va donner tout pour essayer d'aller rechercher Joël affraid affraid affraid





Les Battailles à Overpelt Overpe52
Mais il n'y parveindras pas cheers Joël remporte la 2° manche cheers cheers cheers , le Général , et reprend la tête du Championat avec 3 points d'avance Basketball Basketball cheers cheers
Au risque que l'on me prenne pour un chauvin !!!!! celà a été une course palpitante avec une victoire superbement méritée , quand on as vu Joël tout dernier après sa chute dans les 1° tours Sad Sad Sad on c'était tous dit c'est FINI !





Les Battailles à Overpelt Overpe53
Podium des Débutants C (plus de 40 ans) Jean-Pierre CLOSSET avec devant lui une de ses filles




Les Battailles à Overpelt Overpe54
Podium des Nationaux cheers cheers cheers Joël , Sidney et geoffray cheers cheers cheers
Un de ces trois pilotes seras Champion !!!!! ,mais quoi qu'il en soit , ils ont d'ore et déjà tous les trois mérités leurs plaques "Jaunes" à la VBM .
Bravo les Gars et merci pour le spectacle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:27

Comme gonzi la dit je vais me lancer pour mon récit

Nous sommes arrivé le samedi vers 12h30 il n'y avait pas encore beaucoup de monde . le circuit semblai déjà fort mous et se creusait déjà avec les écolage .

dimanche matin entraînement vers 9 heure et comme je les dit le circuit était bien mou et n avait pas été repasser du jour avant affraid affraid
la pluies qui setai abattu la nuit de simplifiait pas les choses .
L'Entrainement ses plutot bien passer pour moi sans tros me fatiguer et en m'économisant pour les manche en sachant quel allai être très dure physiquement .

1 manche: je tire en premier pour aller au paddock et je tire le 14 pas encore tros mauvais jetai déjà certain d'avoire une place Smile
Je me place a 4-5 place de l'extrême droite de la grille tous extérieure et je sort 10 après quelque virage après je me retrouve 8 puis je commence une remonter fin du premier toure je vis gonzi devant qui lui aussi etai bien placer fin on commence a être habitué a ses beau start lol! lol! lol! lol! je ss rester 3 toure derrière lui avant de le passer et de continuer ma remonter jusque la 5 eme place arriver derriere un inter (david houben) qui est aussi inter fmb . je ne parvient pas a le passer et me fatigue a attaquer pour le passer .
pour finir je fin 6 eme inter et je gagne en nationaux donc reviens a égalité de point Very Happy

2 manche: 6 eme a la barre vu mon résultat de la premières manche .
Mon père decide de me mètre tous extérieur car s'était le seule endroit ou il fessai moins sablonneux . la barre tomber je ne sorta pas comme je le voulais la moto patina jusque mis ligne droite malgré que je changais de vitesse je sorta vers le 15 pas top et qui voile devant moi BRUYNINX qui semblai être dans le bon wagons après un tour je vis le rejoindre et en l'attaquant je chuta dans le fond du terrain .aucun commissaire pour prévenir de ma chute et une seule trace dans se virage tous les pilote me rentraire dedans et je retombas 3 fois de ma moto avant de redemarrer tous dernier la rage monta en moi et je commence a attaquer comme un malade sur ce circuit plus que démonter je revient sur gonzi le passa puis je vis BRUYNINX a la faute près du car je men rapprocha et retomba encore une fois je recommença ma remonter mai une chose me tracassai lavant n'étais plus conduisible en aifait jetai crever mai je n est rien voulais lacher et je revins gagner avec plus ou moins 15 seconde d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy plut au content de se weekend très difficile et de très belle manche et bagarre avec mon amis gonzi qui ne s avoue jamais vaincu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:05

Je suis là pour rouler donc c'est sur que je ne m'avoue jamais vaincu mais le physique en décide souvent autrement dans ces circuits fort dur physiquement.

C'est cool de te lire sur le forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:13

olaa tous superbe reportage et de bon reçits en plus . study study



bienvenu a toi joel j aurais juste besoing d un peut de ton savoir pour passer le tabouret de libin car pour le roi c est une montagne a passer .


lol! lol! lol! lol! bonne journee mes braves que la force soit avec vous king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:57

mon bon roi ici c'est l'ancetre joel , domage pour moresnet et en ce qui concerne votre tabouret, jambes tendue et un minimum de gaz et c'est dans la poche,ne pas oublier la petite impulsion pour ne pas manger le sommet mais avec votre bravourre il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:32

Cela va sans dire que nous vous prions de faire des photos de votre corps tendu dans les airs ainsi que de votre slip après l'exploit majesté cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

ola mon gonzi votre titre d intouchable vous autoriser a paraille moquerie certe cela est tres bien dit les imageries serons faite mais peut etre pas diffuser ce bete truc me bloque totalement mais j ai bien desider de l affronter et honte a moi si je failli je doit passer ou trepasser la bonne soiree mon bon vos reçits sont de toute beautee et votre championat est une vrais croisade qui ne manque point de rebondisement longue vie a vous et que l intouchabiliter soi tj avec vous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:34

Même si ma catégorie figure parmi le rang des intouchables à vos yeux mon roi, je ne me considère pas de telle sorte pour la cause. Le temps des piwis me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:11

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
un recit compter par monsieur 6 champion a la coupe de Belgique

mon bon roi je crois qu un nouveau rang doit être actualiser sur votre site
puisque ayant vu ces intouchable rouler a la coupe de Belgique ou même en debutant un top 5 serai plus que bon
Sad Sad Sad Sad
je peux vous dire et je ne suis vraiment pas le seul
que ces hommes sont pas comme les autres et qu il est difficile pour nous simple mortel Suspect d espère un jour pouvoir faire ce dont ils sont capable
le rang d intouchable me semble juste pour nos inter
mais nossssss joel est bien plus que ca son palmeres parle pour lui
(hein débutant si on aurais ton mental et ta 3eme coronessss lol! lol! )
ps tu devrais parler aussi de ce que tu ressent sur le bord en voyant ton fils rouler -le couteau dans le dos- ta bombe d asthme enfin tout quoi
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol bon allez je vais courir
rendez vous dimanche pour de nouvelle aventure sur nos terre

le debutant geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40

Juste pour infos, il a utilisé le compte de son père mais c'est bien Joël Junior qui nous a fait le récit de son week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:03

C'est vrai qu'il y as de quoi se mélanger Basketball Basketball Basketball avec deux personnes qui portent le même nom Razz
Pour le réçit c'était Joël junior bounce et pour la "Chaise" ou le "tabourait" c'est Joël Père qui en donnait le mode d'emploi !
Ceci dit , c'est vrai que les gents du peuple sabloneux sont un peut déçus de ne pas voir d'apparitions de sont roi Mad Mad Mad , à Lommel !!!! ont comprend Laughing ,mais à Moresnet Cool à 30 km de son château Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad , la cour v'as t'elle être comme le pays divisé en deux ? avec un roi qui ne se montre que d'un seul côté ???.
Il est vrai que pour vous voir jouter sur ce parcourt Liégeois , il vous serait demander quelques Denniers!!!! mais je suis sûr que cette partie du peuple accèpterait un léger impôt ! Razz Razz Razz lol! lol! lol! et puis mon bon roi , penser un peut à votre bras ! que vous avez presque "trusidé" la semaine dernière affraid affraid affraid , il pourrais ainsi reprendre quelques points et se remettre en confiance bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! .
Ceci dit , pour Wellen , il n'y as pas cross à l'AMPL , l'organisateur André WUIDAR m'as demander d'arranger quelque chose pour les pilotes AMPL , mais il serait bon de savoir ce que vous voulez ! , certain voudraient rouler une course uniquement avec des pilotes de l'AMPL et d'autres aller dans les catégories ? alors il serait bon de donner votre avis afin que je sache par ou me diriger ??? se seras comme il y as deux ans ou il vous seras ristournés 20 Euros après votre inscription !
Il y auras également un entrainement libre le samedi matin , avant les courses pour les jeunes , c'est en tous cas ce que viend de me dire l'organisateur !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:55

cyclops cyclops cyclops cyclops
pfff faut toujours que je me fasse remarquer
geek geek geek geek geek
merchiiii gonzy
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:01

une categorie ampl ca peut etre bien
moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:24

Rappelez moi quand c'est cette histoire de Wellen....


afro
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:08

le 2 aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:54

l'"histoire de wellen",c'est quand je t'est fait un intérieur d'outre tombe... geek geek geek
lol! lol! lol! lol!
mais a mon avis,ce sera pas pour cette année Evil or Very Mad la revanche drunken
sans rancune darta,car maintenant,meme sans training,tu devrait etre devant Sad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:58

Moi aussi, une catégorie AMPL, c'est ok pour moi avec deux ou trois camarades en plus.
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:35

ok pour the king cat ampl pour avoir l honneur de jouter avec quelques intouchable et autres piwis comme the polinet man lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:47

cheers cheers piwi QUI PASSE le roi geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:56

SLT
MOI AUSSI PAPA BRIX JE SERAIT DE LA PARTIE POUR JOUTTER SUR VOS TERRE EN COMPAGNIE DU ROI ET DE JMG JE SUPPOSE
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:54

Tutut l'ami JMB...
si l'autre singe de JMG n'avait pas essayé de me faire un extérieur suicidaire, et forcément finir au tas, jamais tu ne serais passé car jamais je ne me serais soucié du GROS singe pédalant la tête dans la semoule clown

afro

Ok aussi pour Wellen papa Brixhe
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

ola des singes lol! lol! des sangliers des ourses c est le zoo

c est du passer l avenir c est st hub et tu sera attendu fait moi convience affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:19

Comme je l'ai déjà dit :"tu me touches, je te retouche...tu me retouches, je te tue !" What a Face What a Face What a Face

a bon entendeur (majesté, bras droit, africain, et autres chevaliers de tout poil)....salut ! Twisted Evil


afro
darta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Battailles à Overpelt Empty
MessageSujet: Re: Les Battailles à Overpelt   Les Battailles à Overpelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Battailles à Overpelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Overpelt ce 28-03-010
» Petit recit vite fait de la FAM a overpelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser