le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez

winville sur roche les reçits

AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

winville sur roche les reçits Empty
MessageSujet: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:55

lol! ola peuple bien aimer.quelle beau week end meteo de fete de la moto a gogo le reve pour tout chevaliers motoriser et motivers. geek

winville c est vert paturage sont eglise au milieu du vilage et sont site de croisade connus de tous arriver a l aube sur le site de croisade mon fidele bras droit ma une nouvelle fois garder place le brave . instalation rapide et vite au trainig je part devant puis apres 2 laps j attend jmg histoire de voir c est traçes .et elle sont bonnes .sa vitesse est respectable mais pas aussi bonne que celle du roi .retour au camp .le sunny est bien la et la journee s annonce bien fort de c est quelques mais nombreus point d avances sur jmg le roi est cool et relax point de stress drunken drunken drunken

1 em manche devennu une habitude mon bras droit ce plaçe a ma droite vilo le pauvre doit bien ce rendre a l evidance c est la 2 em ligne pas assez de points pour etre avec les grands 15 sec 5 et top les dieux du starte me souries une nouvelle fois et je sort comme un dieux dans le top quelques vannus pied passe au perille de leur vie j ai le bon rythme et tout va asser bien vers la mis course j aperçoi un garde boue rouge a mon excterieure point de jmb 11 pour m avertire du danger c est bien lui jmg man je ferme la porte gentilement et il ne passe pas la c est l attaque il faut tenir et je tien bien je perd evidament quelques plaçes l africain me passe puis fait conneriee sur conneries devant moi si j avais su je ne l aurais jamais laisser passer fin de la croisade c est bon j ai mieux tenu le coup tout va bien . lol! lol! lol! lol! lol!
2 em joute apres avoir attendu tres longtemp par manque d ambulances et de medecin le site est repasser et les manche plus courte de 2 minutes 5 sec je lache tout suit en tete c est le panard puis au premier virolos a l interieure des vannus pied venu de nul part passe devant pas grave j ouvre en grand j en prend pleint la tronche dans la montee attaque je colle au groupe de tete puis peut a peut perd du terrain sur le haut du site mon bras droit qui n est jamais tres loing lance une attaque excterieure je garde ma trace et full mega gaz arriver en boit de ligne je suit trop vite et jmg est deja dans le virage je hurle et il comprend vite que e ne s aurais l eviter il sort de la traçe et me laisse passer tres tres fair play je dit bravo et merçi un autres attitude nous aurais mis a la chute tout les deux grand homme ce jmg j ai eu la peur de ma vie et continue stop drapeau jeaune une chute je ralenti et le 68 passe manque de sportiviter et de respect pas grave il reste 1 tour jmg a l acher l affaire j en termine donc avec winville Sad Sad au retour je remercie mon fidel bras droit qui a je le redit eu le bon reflex cela lui sera rendu dans une autres vie surment lol! lol! car pour l heure les points sont la le roi poursuit sont petit chemin vers le top 15 au classement but a atteindre . je finirais par dire l affricain est trop sauvage et cela lui coutera avant la fin de saison aucuns respect en croisade vilo pas vu du tout je sai meme pas si il etait present lol! lol! lol! lol! lol! ah qu il sont loing les reves de victoire sur le roi et le bras droit .vivement la suite la bonne journee a tous

ps . point de reportage en image le numerique est mort paix a sont ame lol! king queen geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:27

bjr a tous
et oui mon roi j etait la mais bon niveau croisade ses la catastroffe de jour e jour mais pkoi???JE NE COMPREND RIEN A CE QUI CE PASSE ENFIN BON TAMPIS L AMUSEMENT EST DEJA LA DONC SES DEJA SA DE PRIT

POUR CE QUI EST DE WINVILLE BEN PAS TERIBBLE
1ER MANCHE SES MOI QUI ME MET EN DEUXIEME LIGNE CAR SI MON ROI J AVAIT BIEN PLACE A LA BARRE CAR J AI DES POINTS PAS BEAUCOUP MAIS J EN AI 10 Y EN NA QUI N EN NOS PAS UN.
JE ME PLACE EN DEUXIEME LIGNE A C OTER DU 101 ET DU 69 JE FAIT BIEN CAR AU DESSUS DE LA COTE JE SUIS 11 MES GAZ POUR SUIVRE LA ROUE DU ROI ET COMME D HABITUDE J ACCELERRE ET DE TROP CAR J IRAIT ME COUCHER 10 M PLUS LOIN JE ME RELEVE ET REPART ET VOIT PASSER JMG JE ME DIT NON PAS POSSIBLE FAUT ENCORE ACCELLERRER JE LE FAIT PUIT RE BELOTTE COMME TOUT LES DIMANCHE JE VAIT ENCORE UNE FOIS DE PLUS SORTIR CAREMENT DU CIRCUIT ET FINIR LOIN ET TRES LOIN .

2EME .
GAZ A STOCK AVEC MA MOBYLETTE ET SORT COMME UN BAUDET DONC RESULTAT DES PIERRES DES ROCHER DES PAVER AU MILLEU DU FRONT PAR DANSQ LES DERNIERS ET ESSAYE DE REMONTER PETIT A PETIT MAIS J ARRIVERAIT JUSTE A PASSER 2OU 3 PILOTES ET FINIR AVEC UNE PETITE BAGARRE AVEC MON AMIS BEGUIN CHRISTOPHE

ENFIN MAINTENANT SES LA FIN DES PAVER ARRIVE LES BEAU CIRCUIT J ESPERE QUE SA IRA MIEUX ET QUE JE METTE ENFIN UNE BELLE LECON A CE ROI ET CE JMG SAVA VENIR MAIS QUAND lol! lol!

N OUBLIER PAS QUE VOUS MAJESTEE VOUS N AVEZ QUE 26 PTS
JMG 22 PTS ET MOI 10 PTS
DONC RESTONT COOL ET MEFFIEZ VOUS DE L EAU QUI DORT SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENCORE BRAVO A VOUS MAIS CROYEZ BIEN QUE SA NE VAS PAS ETRE AINSI TOUTS LES DIMANCHES OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ALLLLLLLLLLLLAIT T ES MOTO T ES CHERRAIN T ES WINVILLE ET TOUT TON BORDEL £

POLINET TOI TUAS TRES BIEN ROULER ET MIEUX QUE TON PERE SAVAAA JE SUIS ET RESTERAIT TON FIDELLE SUPPORTER MON BON

BIZ A TOUS ET VOUS TRACASSEZ PAS JE VAIT VENIR VOUS CHATOULLER
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

Ola braves gens... king queen jocolor geek elephant pig
Et bien pour moi, moyen...
Mais commençons par le training qui, sur une piste humide, calmait bon nombre de gueux d'où, nivellement des forces en présence. Je sus par après que mes trajectoires avaient été espionnées par le roi Shocked Shocked ....toursiveux,va.
Arrive la première joute et je me mets à côté de lui. Avantage, il start toujours très droit donc, très propre. Wink
Au bout de la ligne droite, il est devant et moi, en queue de peloton. J'ouvre gaz en grands et reviens assez vite sur le roi king . Lui, de son côté, rétrograde à vitesse grand V Razz Razz . Je l'attaque de suite dans la descende du bois, le passe un instant mais la vitesse de l'éclair m'oblige à prendre l'ornière du bas Rolling Eyes . Lui, relax prends celle du dessus et après visionnage des imageries me ferme la porte proprement Wink . Sur le coup et dans le feu de l'action, je pensais avoir été blocpassé sounoisement mais il n'en est rien. S'en suivront deux erreurs de ma part. La première m'ayant quasi fait choir sur un weep incontrôlé bounce Suspect avant la grande remontée...j'ai eu chaud. La seconde, dans la descende de la cuvette où un dérapage incontrôlé faillit me faire mesurer la piste. Ces fautes se sont payées cash puisque trois vanu-pieds passèrent. J'en repasserai seulement un. confused
Deuxième débat et start toujours aussi pourri. Je paye mon manque de puissance mais je m'amuse bien mieux.
Après deux tours, je reviens au train (arrière) du roi king , nous nous faisont passer par quelques fou...gueux adversaires mais moi, pas moyen de passer Question . Je me dis alors qu'un extérieur de follie pourrait arranger les choses, ce que je fis. Le roi faiblissait Sleep Sleep ... Je passais alors mon garde boue, prenais l'ornière avant la descende et c'est alors que j'entends un cri affraid ...me retourne une fraction de seconde et vois une masse jaune, débouller à toute vitesse et tirer tout droit affraid affraid affraid . Je saute alors de l'ornière pour ne pas me faire traitrement couper en deux....
Je finirai la manche derrière lui.
Kamikaze ce roi.... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
polinet20-23

polinet20-23

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:51

merci vilopoto de m avoir proposer d essayer ta 4t le roi a dis si tu vien mercredi tu esseyera la 450 et moi jesseyerai ta moto king king king king afro lol!
et oui je vai + vite que le roi
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:36

mon polinet je suis vraiment desoler car pour ce mercredi sa me sera impossible de joutter car j ai du boulot donc pas de trainig pourtant dieu sait que j en n ai bien besoin
mais bon le boulot avant tout hein faut des sous pour rouler.

mais je te le promet que tu peut rouler avec meme a libin si tu veut okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

alllait ta ktm ne vaut rien jette moi sa et achette la mienne ton pere est pein de louis d or mon polinet

biz mon brave avec tout ton bordel savaaaaaaaaaaaaaaa

je vait m occuper de toi car je voit que avec ton pere tu va de moin en moin vite je serait avec toi a la bare de depart. Moi ses simple si je sort pas en tete ses que il me manque de puissance okayyyyyyyyyyyyy .merci les excuse lol! lol! lol!

alllllllait ta moto t es casques t es sanglier t es mouton et tout ton bordel savaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:05

dieu merçi enfin un vrai sponsor qui va s occuper du pilonet moto entretien equipement frais divers le tout couver par un gentil chouette je dit merci mon brave et longue vie a toi lol! lol! lol! lol! humour quand tu est la king king king king king king
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:54

bien sur que je vait m occuper de mon polinet tu va voir comme il va rouler

dorenavent polinet je prend le velo avec moi dans la caravane et mets conseil ne te feront que du bien lol! lol! lol!

a partir de dimanche fini les barbecc sa sera poulet et pate blanche et de l eau tu ma bien entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

allllait ta soeur ton pere et tout ton baltrinc savaaaaaaaaaaaaaa
geek geek geek

vive le roi king king king
polinet20-23

polinet20-23

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:13

ok oui le velo mai pour les pates et le pouler pale pale frite fricadelle lol! lol!

allais tes pates tes moto tes mert savaaaaaaaaaaaaaa
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:24

hé ben okayyyyyyy le sanglier te sera servit avec comme dessert un mouton savaaaaaaaaaaaa

alllllllllllait t es merguez qui pue et t es fricadelle et ton bordel okayyyyyyyyyyyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winville sur roche les reçits   winville sur roche les reçits Icon_minitime

winville sur roche les reçits
Page 1 sur 1