histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 c'est cassé!

Aller en bas 
+5
olivier
wilmob
JMG20
Guenièvre
jmb11
9 participants
AuteurMessage
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: c''est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:26

eh oui,aussi incroyable que cela peut paraitre,malgré avoir fini le training(en serrant les dents),le verdict est tombé:fracture de la maléole et de la base du tibia Mad et tout cela sans meme choir de ma monture geek
bon,le medecin n'a pas voulu entendre parler du tape que je lui proposait,histoire de pouvoir conduire mon bahut lundi...il n'en est pas question,il faut platrer sinon si la fracture se déplace,il faudra placer une plaque et des vis clown
et ce n'est meme pas un platre de marche Evil or Very Mad pourtant coute que coute,il faut que je bosse lundi,donc cool,meme tres cool jusque la, mais lundi,hop au charbon...mon neveu viendra m'aider pour livrer,mais je conduirais comme ça bom
je voudrais en profiter pour remercier toute la cour pour tout le soutien et toute l'aide que vous m'avez apportée aussi bien sur la-bas que pour le retour et meme le rangement a la maison(merci a lulu et mitchi) et tout particulierement au roi pour ses attentions d'infirmier(siege au 1ere loge pour suivre les batailles des copains,a boire,a manger et meme les lunettes de soleil...)j'était comme un coq en pate geek
en tous cas,je peut vous dire que ça fait rudement plaisir de constater que la cour est une grande famille que notre roi a su construire et entretenir et que c'est agréable de pouvoir compter sur les sujets de sa majesté en cas de besoin.
un grand merçi a tous
jmb 11
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:24

Ben mince alors...! c'est clair que tu étais bien mal en point mais j'aurais pas cru qu'à ce point...
on ne peut que te souhaiter que tout aille pour un mieux car ça c'est vraiment pas de chance et plutôt la mouise pour ton boulot Crying or Very sad
Retape toi vite et bien et bon courage !

flower
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:50

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:25

Shocked bon retablissement il y a toujours un coté positif madame va te dorloter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:48

bon rétablissement et courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:51

ola le peuple .et bien oui c est casser je me sui rendu sur les terres du chevalier jmb11 cette apres midi l homme est toucher au pied .

out pour quelques semaines .le roi a donner des ordres il sera chouchouter et servi comme un roi les commende a distance a porter de main l ecrant geant motor tv en boucle au repos au moin jusqu a lundi ou la graçe a une petite astuse il poura conduire sont vehicule de service pour les premier jours il sera aider d un jeune courageux

pour la suite si il le souhaite le roi lui servira de chauffeur personel

on te souhaite un bon retablisement et je suit sur que tu reviendra

impossible de finir ta carriere de pilote sur une blesure stupide que la forçe soi avec toi mon brave .tu a le bon soir du roi et de la cour geek jocolor jocolor king lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:57

affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
ben merde alors
rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:31

merçi a tous pour votre soutien,c'est tres réconfortant Smile
j'ai eu des tas de coup de fils et ça fait chaud au coeur drunken
merçi aussi pour l'astuce de notre roi,l'attele avec la semelle de polinet est super et me sert déja,eh oui,j'avais promis un déménagement dans la famille de luluktm pour ce matin et tout c'est bien passé,j'ai pu conduire mon bahut grace a cette "astuce" ,avec bien sur une prudence de sihoux dans les distances de freinages car le "dosage des pédales" était assez approximatif surtout les premiers kilometres Shocked dommage que papa brixhe n'était pas de la partie,pcque apres avoir installé le camion devant la maison a déménager,on m'a installé une chaise et un pose "jambes" a l'arriere et j'ai "dirigé" la manoeuvre sans plus en toucher une, rien qu"en donnant la marche a suivre a notre lulu pour l'installation et le blocage des charges geek ça valait bien une super tof pour notre site préféré lol!
super remerciement a tous les chevaliers qui m'on proposés de venir avec moi lundi pour bosser,je vous le redis encore,ça fait super plaisir drunken j'ai meme eu un coup de fil d'un chevalier en vacance en france,super sympa...
mon neveu va venir m'aider,et normalement,je vais me contenter de conduire jocolor ça va me changer de donner les directives et de ne plus sauter partout comme une puce hors du camion,sur le hayon,bas du hayon...on va la faire cool et assurer le principal geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:23

HA????

Parce que tu freine toi maintenant??????????

Me souviens d'un voyage à Paris où tu freinais pas vraiment à l'entrée des rond point.... Jean-ma ça tourne là!!!! JEAN-MA CA TOURNE!!!!! HO PUTAIN!!!!


TA SENTIS LA AU MOINS CA GLISSE TON BAZAR QUAND TU RENTRES TROP VITE!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid


afro

Betch mon jean-ma si tu as besoin tu n'hésites pas je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

ahhhhhhhhhhhhh!!!
arrete darta,quand tu me fait rire comme ça,ça me fait mal a la jambe...tu sais;comme quand tu rit quand tu as les cotes cassées Razz Razz Razz
ouai,tu te souviens encore de cette expédition a paris bercy Basketball ils paniquaient a chaque arrivée sur un rond point pale pale pale
au retour,ils ont voulus conduire...faut dire que l'apres cross a bercy avait été un peu arosé et surtout,on étaient crevé.
d'ailleurs,cette année,ils se sont arrangés pour pas que je conduise,on a pris la voiture de christophe Exclamation
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:22

ok,merçi pour la proposition,j'essaie lundi et si ça ne va vraiement pas,je ferais le rappel des copains...
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Prompt rétablissement.
J'aurais bien voulu voir le chevalier convalescent la guibole en l'air entrain de dicter le travail à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





c'est cassé! Empty
MessageSujet: Re: c'est cassé!   c'est cassé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est cassé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser