histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 invitation a tout pilote vbm .....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

invitation a tout pilote vbm ..................... Empty
MessageSujet: invitation a tout pilote vbm .....................   invitation a tout pilote vbm ..................... Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

ola mes brave .je vient a l instanc de voir mon pot jean qui me signifie que vbm pas de cross ce jeudi alors . je dit rendez vous tous a cherain sur un site ardennais point de sable fin laba mais de belle montees et descentes parcemer de jolie rocailles en bord de piste et un peut ailleur aussi .grande serais ma joie de voir c est chevaliers motoriser evoluer a nos coter qulques braves sont deja avec nous jean poison pilote sont frere choucroute ect .... geek geek

evidament ma mission la est bien de fumer mon bras droit le vilo et d autres vannu pieds vennu pour combattre a mort.

quelques conseils d intouchables serais le bien vennu pour le roi qui a echouer a mellier dans sa croisade . c est aussi il faut bien le dire la petite forme pour votre serviteur mais que le meilleur l emporte et si c est moi une fois de plus je dit temp mieux lol! lol! lol! lol! lol! lol!

l invitation est valable pour tous piwis intouchables et dieux de toute les categorie les junior bonne soiree a tous que la force soi bien avec vous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

invitation a tout pilote vbm ..................... Empty
MessageSujet: Re: invitation a tout pilote vbm .....................   invitation a tout pilote vbm ..................... Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

ola mon bon roi, tres gentil pour cette invitation, mais ayant durement peiné a lommel, je me prend du repos durant 2 semaines, y compris le week end prochain alors que la vbm roule, je fais l'impasse lol.

prenez bcp de plaisir ce jeudi mes braves
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation a tout pilote vbm .....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser