histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reportage en images de mellier sur pierre

Aller en bas 
+2
olivier
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:20

ola mes braves .point d imagerie du roi le numerique a rendu l ame le polinet fait tout ce qu il peut pour sauver la carte memoir Idea


certe de toute façon beaucoups d imageries aurais ete sensurees lol! lol! lol! au vue du resultas plus que faible de votre seviteur si toutes fois une bonne ame a des imageries elle sont les bienvennues lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

alors le roi toujours en tete des points,je vous trouve peu bavard bizard
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:04

Remarque très judicieuse... Very Happy Very Happy Very Happy
Mais rassurez-vous mon bon roi, vous avez quand meme prit 8 points....moi 15 cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:29

la la la !!!! la laire comme dit la chanson, me semble content le JMG cheers cheers cheers il me semble que le poney était en pré ruth bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:28

je commence ce recit d imagerie par mon idol qui a fumer le roi Twisted Evil Twisted Evil lol!

reportage en images de mellier sur pierre S7303210

reportage en images de mellier sur pierre S7303211
heureux de fumée le roi lol!

le roi lui a eu un souci sa roue s etai desere scratch scratch aparament Suspect Suspect

reportage en images de mellier sur pierre S7303212

vilopotto en action

reportage en images de mellier sur pierre S7303213

notre wilmob qui encourage notre bon roi

reportage en images de mellier sur pierre S7303214

et voila desoler pour le reste mai jai su recupere que quelque photo Crying or Very sad Crying or Very sad afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:55

MERCI MON BON POLINET
COMMENT CE FAIT T IL QUE TU N AIE PAS VU MES ENCOURAGEMENT DANS LA MONTEE JE N AI FAIT QUE DE CRIR APRES TOI ET TU AS MEME TRES BIEN ROULER EN TOUTS CAS TU T AI BIEN BAGARRER
CONTINUE TU ES SUR LA BONNE VOIE MA CHTIT BILOUTTE
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

ola a tous le bonjour mon bon oliver .bien pour une fois que le bras droit fait un resultas je lui laisse les honneurs 13 em sur 18 et 14 sur 19 pilotes c est vraiment le top affraid affraid :affraid:pour repondre a luluktm13 le double de libramont est devenu une petite table et oui tout change mon brave geek geek

certe la plaçe a la barre est assurer pour le roi .

votre servteur ne veut pas d une victoir façille avec 18 vannu pied au depart la mission etait finir et prendre des points c est chose faite.

et vous mon bon oliver a quand une vrais joute avec deux manche ou votres machine prendra le depart sens vous laisser tomber lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! le tout est bien de participer mais pour cela faut quand meme que la moto demare geek geek geek 2 fois dur dur la vie de moqueur quand on roule avec une poubelle orange lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

mon bon roi, ce sera pour Cherain, avec tout en état de marche,je ne me sert pas d'excuses mécaniques MOI!!!!! Contrairement à certain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:17

ola braves olivers . heureux de vous savoir a nouveau dans la croisade a deux roue et motoriser .votres titre de piwis longue duree .ne vous autorise pas a porter jugements .quand vous serrer grand peut etre mais pour leur il faut aller au lit il est deja tard et demain c est qu il y a ecole pour vous la bonne nuitee gentil piwi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage en images de mellier sur pierre Empty
MessageSujet: Re: reportage en images de mellier sur pierre   reportage en images de mellier sur pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage en images de mellier sur pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reportage en images de eby ................
» bertrix le reportage in images.........
» winville the reportage in images
» reportage in images de wilancourt ..........
» bertrix le reportage en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser