le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez

c est le woui quande............

AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

c est le woui quande............ Empty
MessageSujet: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:41

ola braves chevalier question de cette fin de semaine ira ou ira pas jouter a mellier Suspect Suspect

certe le site est de tout les danger pierre ovni paver ect sont la texcture du sol affraid affraid affraid

meteo variable ce qui veut dire un peut de tout pour ce dimanche

le polinet est chaud le roi un peut plus reflechi s interoge

grand nombres de la cour a deja fait sont choix prince lulu le stef l africalin et eristofloche reste a la maison geek geek

jmg et vilo ???? SURMENT CHAUD lol! lol! lol!

qui d autres va jouter a melier ?????? king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:29

ok pour moi et le nain cheers geek geek

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:31

Moi.

De plus, il devrait pleuvoir ce soir et demain, mais sec dimanche, ce qui veut dire que la terre ne devrait pas trop dur et donc moins de projections de klinkers... Et puis si c'est trop pourri, retour sur Hélécine après midi voir le divan devant le GP la télé.
ronny

ronny

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:24

la vbm roule a genk... avis au amateur lol!
KAWA92

KAWA92

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:00

Moi je serais present bien sur meme si ca m'aurais plus d'aller jouter a genk bounce bounce
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:03

Ha les amis ! bonne question qu'as possé là notre bon roi ! Ce motocross de Mellier dans un paysage féérique ! surement un des plus beau coin de nos Ardennes Belges , et avec des habitants compatissants et même sympatisants

c est le woui quande............ Mellie10
ces habitants bien sympas qui autorisent autant que ce peut de garer devant leurs maisons et ce dans tout le village tand qu'il y as de la place !on ne ferait pas celà partout!!!! mais ils sont à la fête! c'est leur évênement !!!

Je crois que les personnes qui jouent la tête du Championnat , comme Maël , le grand Franck , Jojo KTM 13 , Jeffro le fils de Wilmob pour ne citer que ceux-là , ne doivent pas ce poser des questions hin !!!! il faut rouler !,mais nous les personnes qui vennont d'arriver dans le troisième âge ! c'est un circuit à proscrire

c est le woui quande............ Mellie11
Simple piétons !!! arrivé en haut de ce circuit (crevé hin ça grimpe !) et vu la proximité du parcking ,il ne s'agit pas d'avoir oublié ses dents ou un paquet de cigarettes dans la voiture ! quand ont est la-haut faut y rester toute la journée !et c'est le mot de beaucoup c'est un circuit de l'ancienne génération! qui malheusement est vidé de ses terres vu les années que l'on y roule ! rien à voir avec les circuits de la VBM ou l'on rentre dans le Chapiteau en voiture !!!! , mais à Genk il y aussis des pierres ! mais elles sont arondies. Je crois que pour ces organisateurs , il serait tempt d'envisager un autre endroit , sous peine de voir dépérir un évènement que leurs anciens ont construit !
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
wilmob

wilmob

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:55

tres belles paroles Very Happy Very Happy Very Happy
jmb11

jmb11

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:16

bon amusement aux valheureux courageux Razz
soyez quand meme prudent sur ce site désastreux cherry
pour ma part,j'emmene mon petit dernier(sacha,4 ans)au complexe de piscines a hengelhoef(bokrijk) Basketball depuis que je lui ai dit lundi,il m'en parle tous les jours:"c'est aujourd'hui qu'on va a la piscine? drunken drunken drunken
juniorsports

juniorsports

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:24

Bin je serai de la partie a Méllier cheers , j'ai eu un amere gout de trop peu a Bertrix héhéhéhé

J'ai fixé un blindage de CRS sur la mobylette histoire de supporter les lancé de pavés

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://hondagaetan.skyrock.com
dartagnan

dartagnan

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:36

La piste à été considérablement élargie sur la majeur partie du circuit et qui se fait même de belles ornières dans les virages mais il est vrai pas tous. Il y a certes des pierres mais bien moins qu'a Honville ou même Dürler. Le seul vrai problème reste pour moi la parking certes on peux se garer dans tous le village mais ça reste du sport!!!

Quand à ceux qui feront podium.... La taille des coupes.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Méllier est redevenu un circuit tout à fait fréquentable pour tout le monde y compris les vieux où leur ruses et leurs sagesses leur permette de passer partout sans chuter ce qui à Méllier se solde souvent par du gros point. Mais il faut quand même un bon physique car les trous se creusent vite et sont là en bon nombres.

Bref seul les mou du genou et les couard de tous bord resteront à la maison... Les mots d'excuses seront étudier à la loupe!!! J'ai déjà celui du chevalier blanc et à mon très grand désespoir il est authentique... Damned!!!! Evil or Very Mad

A dimanche si dieu le veux!!!!

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est le woui quande............   c est le woui quande............ Icon_minitime

c est le woui quande............
Page 1 sur 1