le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

Le Championnat de Belgique FAM à Aalter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIXHE Francis

MessageSujet: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Lun 4 Mai - 13:16

Bien le bonjour à tous , je v'ai commencer ce reportage ou , on as joint l'utile à l'agréable.
Cette 1° manche du Championnat de Belgique FAM ce déroulait en effet près de la Mer , nous la famille sommes partit le Vendredi matin afin de pouvoir bien profiter d'un endroit ou à cause du moto-cross nous n'avons pas souvent l'occasion de nous y rendre ! donc les premières photos seront de montrer le dépaysement !.
Superbe W.E. de trois jours

Balade dans le port de maintenance

Vue d'Ostende pas très connue des touristes

Ils me font toujour rêver !

Ce que l'on appelle le "Mur de l'Atlantique" défences construitent par les Allemands , superbe à découvrir

C'est quand même beau la Mer , sourtout par le tempt splendide de Vendredi ! il y avait un monde fou !!! mais pas sur cette plage ! Interdite à la baignade !

Joël père de retour après une balade sur les "Brisses-Lames"

L'Amis Pascal Natalis ! il assure son statut de "Parrain " et le reste de la famille .

Bien que l'accès au parc pilotes était autotorisé seulement à partir du Vendredi 15 h ! , ils ont pût laisser dès le matin les caravanes sur le circuit .
Là , on voit notre campement vers les 17h30

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Lun 4 Mai - 18:21

L'air marin ça creuse

On en redemande !

Un des meillieurs jeunes Espoirs de VBM bien que ce soit un Limbourgeois, il est de nos Amis , Martin VERMIJL

La barre des débutants mx2 , en deux lignes ,Yet est le 5° à gauche et Ronny près de la bawette

YET à gauche 81 , RONNY 91

Ronny

Yet

Ronny

YET

Dolchè

Dolchè après sa 1° manche , il me dit , que c'est dur , après 1 tour j'étai mort

Pascal NATALIS en 1° manche bien roulé , il était content !.

Dans la catégorie des Qwads , podium 100% VBM

Peeter LAAN

Gabriel DEVILONI en 1° manche

Gabriel DEVILONI derrière Jimmy DOSQUET un client pour le Championnat VBM !.

Ce que je voyai du perchoir d'ou je commentai les courses

Vue d'une partie du Parc Pilote vue depuis la grue ou je commentai les courses Inters !.
Il y avait du monde hin , vous pouvez aissément penser à l'état du circuit

P.S. je laisse aux copins le soin de raconter leurs aventures !

A suivre !.
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Lun 4 Mai - 19:02

Une photo de Joël en 1° manche prise de mon perchoir .

Les Inters et les Nationaux roulaient ensembles , 40 Inters et 18 NATIONAUX , Joël est partit en deuxième ligne à la fin du premier tour il était 3° Nationaux

A suivre , car le serveur déconne !!!.
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Mar 5 Mai - 8:46

Il ny avait pas que les poussettes qu'il fallait pousser !

Dolchè en reconnaîsance avant sa 2° manche ,il n'est pas dans une Ornière , mais bien dans un trou affraid affraid affraid

Départ de la 2° manche des NIEUW

On appercoit bien Ronny 91 et YET 81 , mais pas Dolchè

Ronny dans le Bi-trajectoires

Yet dans le Bi-trajectoires

Ronny

YET

Dolchè , il lui manque le Levier de Frein Avant affraid

Ronny

YET

Les trois Mousquetaires , après la 2° manches

Et on retourne au campement !
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Mar 5 Mai - 9:22

Pascal NATALIS en 2° manches

Pascal , content de son W.E.

Gabriel DEVILONI en 2° manches

Ce pilote de la MCLB , Kennet DEWEER Champion de Belgique l'année dernière , est pourtant habitué à ce genre de circuit, celà ne l'as empêché d'aller au tapis ! , comme énormément d'autres
Je suis d'allieur étonné du nombre de déchet !!!! abandons , chutes , blessés, ect... , lorsque je compare les feuilles que j'avai pour commenter et que je regarde les pilotes classés!

Joël en 2° manches

Voilà fini pour les Photos ! , manque plus que les commentaires de nos amis , qui ont découvert ce que c'était un FAM !.
mama-yet

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Mar 5 Mai - 9:48

voici qqe photos mais pas le temps doit filer travailler affraid affraid

Joel

des trous trous

Yet

Yet

je mets la suite ce soir
hou la la très en retard Sleep Sleep
denver

MessageSujet: oufti que ce fût dur   Mar 5 Mai - 20:57

ben voila, un ptit recis de l' FAM , pas du tout ce que j'attendais lol, terrain pire que difficile, c'est peu dire, meme en grand prix on repasse ce genre de circuit Laughing

1 ere manche:

un depart moyen, environ 15 eme, je me bat bien dans le premier tour, ce qui me permet de revenir 7eme, avant de malheureusement bloqué dans un virage, ce qui me relègue 20-21, je repart à l'assau de mes concurrents avec une lutte intensive avec Dosquet mon concurrent principal en championnat, je lui rentre un peu dedans et bloque ma roue dans son repose pied, perte de temps, etant chaud apres tout cela, je remonte à une moyenne 17eme place.

2 eme manche :

un depart pitoresque, dans les 30 j'etais encore plus ou moins chaud, je reviens 10 eme apres 2 tours, mais j'etais vraiment trop griller de la premiere manche, je me suis laisser un rien passer pour finir 14 eme, un peu mieux mais bon

au général je termine 14eme, pas trop ce que j'esperais surtout que c'est olmen le 2eme FAM affraid affraid mais bon je ferai tout ce qu'il faut pour etre en forme Twisted Evil
mama-yet

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Mar 5 Mai - 21:17

ronny

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Mer 6 Mai - 23:19

bonsoir les flamingant lol!

alors apres avoir ete supporter bertrand baguette a francorchamp, retour en vitesse a la maison, charger moto et quelque bazar, et hop nous voila parti vers 17h pour 180km d autostraat lol! denver etant arriver 1h avant moi il a delimiter parfaitement notre logis du week, Cool , et puis alors,rifrafrouf, barbec dehors , tables, chaise, tonelle, c parti barbec en route on mange digne des plus grand roi (et oui) ali avait preparer ce festin a la perfecton, rien a dire tout est au top lol!

ensuite directement le campement de papa brixhe familly ainsi que yet et toute sa bande pour discuter un peu, s en suivi l inscription vers 22h au chapiteau et boire un pti verre.... retour pour aller dormir apres 20min coucher, pas moyen de dormir avec la musique plutot entrainente bounce je shot dans la tante des mecano, et nous voila reparti au chapiteau juske 00h30 pour quelque bon moment de rigolade (dont je ne ferai pas l exposer ici)

lever a 7h, 2 café aglaglalga ca caille quand meme, reglage suspension en vitesse, j arrive en retard a l entrainement(comme d'hab) 2T une gamelle et puis s en va Suspect Suspect

1ier manche , je tire le 12 drunken me place vers la bawette , et c parti, un big long depart ca va vite en 5ieme je pense( yet? ) je faire une bonne grosse moitier de manche en 7ieme positon et a 2T de la fin pafffff l avant par, je passe par au dessus de la moto, par chance elle tourne tjr mais je suis dans le mauvait sens de la piste sur un tas No enfin soit, je fini la manche avec dolcé en 22ieme positon, bof pale

2ieme manche, start d enfer qui reviens , je vire 3ieme, le circuit est complement decommer, style dunkerke, mais je ne m allume pas, je roule un peu moins vite mais gere bien mon effort et surtout le circuit, je fini 10 et quand meme carpette tellement c etait dure lol!

13ieme au general sur (entre 45 et 50 je crois) ca va j ai fait pire auparavant scratch scratch drunken drunken Sleep Sleep

sinon tout bon week end avec tout les wallons present la bas, a refaire au + vite le motivation reviens tout doucement,

dimanche genk, j ai commander la pluie, ca serait le top geek
Guenièvre

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   Jeu 7 Mai - 11:03

Waow, c'est un superbe site !!! pas tout près mais très joli (rien à voir avou Kopstal lol! )

Et quel circuit (ohlala...y a de quoi souffrir...) Quelle ligne de départ !

Toutes vos photos sont vraiment super belles en tout cas, merci de nous les faire partager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Championnat de Belgique FAM à Aalter   

Le Championnat de Belgique FAM à Aalter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1