histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l arriver du fiot du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le fiot du roi

le fiot du roi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

l arriver du fiot du roi Empty
MessageSujet: l arriver du fiot du roi   l arriver du fiot du roi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

salut a tous je suis la descendence du roi king je me suis enregistré pour suivre tout vos messege et y metre des photo de la cours rabbit cheers

bien a vous les braves chevalier lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

l arriver du fiot du roi Empty
MessageSujet: Re: l arriver du fiot du roi   l arriver du fiot du roi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

salut,j-m,bienvenue a toi sur le site...
eh,je sais pas si tu a entendu dire,mais il y a un scoot qui va etre libre dans la famille...je crois qui faut juste que tu donnes un coup de main dimanche au roi pour retaper la polo pour ta soeur,et c'est dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
le fiot du roi

le fiot du roi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

l arriver du fiot du roi Empty
MessageSujet: Re: l arriver du fiot du roi   l arriver du fiot du roi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

mhaleureusement son scoot n est gerre a elle mes a mon demi frere qui lui pret en entendent parce que on lui a vonlontairement volé son scoot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi j ai mon scoot personel lol! lol!

long vie a toi jmb11 king king
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

l arriver du fiot du roi Empty
MessageSujet: Re: l arriver du fiot du roi   l arriver du fiot du roi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

je vois que tu as lachement recopier sur moi jm, fin comme d'habitude lol. Et ton scoot personnel lol! ta charette personnelle oui lol. ALlais longue vie a toi frerocopieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l arriver du fiot du roi Empty
MessageSujet: Re: l arriver du fiot du roi   l arriver du fiot du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l arriver du fiot du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser