histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et les autres Wallons au pays du fromage

Aller en bas 
+6
Guenièvre
suzukimonster
ronny
yet32
ROI POLET
BRIXHE Francis
10 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:51

Bonsoir à tous!
Après la bonne nouvelle des victoires du grand Franc et de Jojo , je peut vous dire que les autres Wallons qui roulaient en terre Battave se sont bien battus , dans du sable lourd , circuit défoncé , des vagues comme une tempête à la mer ! , notre yet qui as faillit gagner la 2° manche , Conzi 2° en Nationaux la 2° manche et qui rate le podium de peut ! Joël pas très en forme en 1° manche , mais coup d'éclat dans la deuxième et qui gagne le général et les autres de supers combattants mais ils en parleront demain ! , en tout les cas je les félicitent tous , car ils se sont bien battus !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:15

Désolé ! pour les amis qui roulent à la VBM , je ne s'ai pas ce qui c'est passé lorsque j'ai mis les photos sur l'ordinateur , une, refusait de s'ouvrir !!!! j'ai joué avec les "oui" et les "non" et j'ai tout perdu !! tout a été effacé de la carte mémoire ! je n'ai jamais eu le coup ! Sad Sad Sad .
Je v'ai essayer d'en trouver sur d'autres sites , mais je n'ai pas beaucoup d'espoir , les photographes que l'on voit toutes les semaines ! bin je ne les aie pas vu !

Mama YET en as faitent ! peut être pourras t'elle me dépanner ???
Et j'espère avoir , après avoir laisser la priorité aux amis de l'AMPL , les commentaires de YET , Ronny et peut être des autres pilotes présent sur ce circuit et qui regarde chaques semaines ce site dans l'ombre ! j'allai oublier Gonzi ! il as vraiment droit de cité ce W.E. Garçon timide , mais super sympa ! et qui mérite d'être connu !
En tous cas je peut vous dire que celà as été dur ce W.E. une flopée de Hollandais nous ont rejoint ! avec l'ouverture du Championnat !
Mais le "But" premier maintenant , c'est le Championnat de Belgique FAM ?, qui ce dérouleras la 1°manche à Aalter près de Gand les 2 et 3 Mai prochain, avec on l'espère des pilotes Wallon dans les sélèctions ! , pour certains c'est déjà sûr ! , mais j'espère que l'on seras tous là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:08

ola c est pas de chance pour les imageries aucunes prioriter pour personnes ce site est a tous vos reportages et reçit sont toujours et serons toujours les bienvenus aucunes difference le yet gonzi le team ronnette joel pascale nat et tout les autres pilotes vbm sont ici sur leur site certe on est un peut plus a rouler a l ampl pour l heure car cela risque bien de changer un jour vu les conneries acumuler et le rale bol de certains pilote a rouler avec d autres fous dangereux affraid affraid affraid affraid affraid a vos clavier brave chevalier on veut du reçit fromager a gogo la bonne journee a tous et toutes rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit lol! lol! lol! king king king king king et longue vie au roi king
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:42

aie aie
tout mon texte est disparu
mais comment c est possible
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pfff pas le courage d abord manger
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:02

bien le bonsoir a toute la cours

je ne saurai pas faire un recit aujour hui mais voici les video des 2 depart...

les 2 seul bon truc qui mon reussi se week end cher les hollandais...

https://www.youtube.com/watch?v=3QUEMmGDesI

https://www.youtube.com/watch?v=3iDQ5zimeDQ

accrocher vous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:20

MAGNIFIQUE LES DEUX DEPART
SI JE POUVAIT DEJA FAIRE SA DIMANCHE lol! lol! lol!
MAIS SA VIENDRA
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:35

joli holeshot ronny en première manche
et chaud chaud le 2ème départ albino
qu'as tu fait comme résultats au final ?
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:14

bonjour tout le monde
Papa brixhe pour les photos désolée mais je n'en ai fait qu'a l'entrainement et comme je ne connais personne je n'en ai fait que de Yet (notre Dolche étant en panne et n'a fait qu'un tour) Denis, et Pascal

mais je ne sais pas exactement ce que vous avez fait avec vos photos mais n'oubliez pas que vous avez aussi une poubelles peut-etre sont t'elles dedans

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:50

Merci papa Brixhe.
Bon j'y vais pour mon récit.

Arrivé sur le circuit vers 8h40 étant donné que les entrainements étaient censés commencé à 9h. Ca commence bien, on nous annonce qu'on roule de 10h à 18h et non plus de 9h à 17h.

Après pas mal d'attente, arrivée dans le paddock. Vu qu'on était mis bien loin du circuit, je décide de démarrer un peu plus tôt ne sachant pas qui roule. J'arrive pour finir bien en avance donc je me place premier pour les entrainements.

Tout se passe bien, le circuit est encore assez plat et le tracé est top.
Première manche, je tire le 30, j'ai toujours tiré de bons numéros lol. Je me place extérieur sur la grille et pas le temps de préparer ma trace. Je sors très mal de la grille et me fait renfermer au 2eme virage, je me retrouve avant dernier. Je remonte doucement mais rien d'exceptionnel.

Après moins de 15 minutes de course, mes bras me rappellent à l'ordre et je baisse de rythme, malgré que je n'étais pas fort vite lol. Je termine les 2 derniers tours à me battre avec Joel qui était tout aussi mort que moi sur ce circuit qui s'était bien défoncé déjà. Je termine 15ème de la manche et 5ème nationaux.

Deuxième manche, ça ne pouvait qu'aller mieux. Comme le championnat est commencé, on rentre sur la grille 1 nationaux - 1 inter, donc je me place 9ème sur la grille. On prépare un peu mieux la grille et je sors 4, juste derrière Joel. Je tiens le rythme de nouveau un petit 1/4 d'heure avant de craquer et de me faire passer par quelques inters. Je reviens un peu sur la fin mais j'étais bien mort quand même. J'ai mieux rouler cette manche et je termine 9ème je pense en tout et 2ème nationaux.
Le circuit était fort physique, surtout en 2ème manche, plus de 20 minutes la dedans c'était chaud lol.

Félicitations à Yet qui est resté quelques tours en tête avant de craquer, mais aussi à Joël pour sa victoire au général et en deuxième manche. J'ai eu l'occasion d'échanger 2-3 mots avec lui après la 1ère manche, il est bien sympa aussi malgré ce qui se raconte dans les paddocks entre nous apparemment???

Pour Ronny, je ne sais pas ce qui s'est passé en 2ème manche, seul en tête puis je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé avant de le voir repasser bien loin.

Voila pour moi et mon week end Hollandais
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:48

bonjour à tous, c'est juste pour dire à geoffrey (gonzi) qu'il ne doit pas faire attention à tous ces racontards, beaucoup de gens se font un plaisir particulier à faire du mal aux autres en racontant n'importe quoi. Il faut bien te dire que plus tu vas progresser et plus tu vas faire de jaloux et plus ça va discuter, donc , nous concernant il n'y a pas de problèmes entre nous et si tu as des questions n'hésite pas . joel le papa de joel junior
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:11

Je ne me tracasse absolument pas, c'est justement envers vous que ca me dérange le plus parce que je ne sais pas ce qui se raconte. En ce qui me concerne, je sais ce que je vaux en dehors de la moto donc je ne fais pas attention à tout ça et ça ne me touche pas du tout. J'avais justement dis à Joël après la première manche que je viendrais le trouver une fois changé pour qu'on puisse en parler mais vu la distance entre le parking et le circuit ainsi que le timing assez short de ce week-end je n'en ai pas eu l'occasion, ce n'est que partie remise.
On est déjà pas beaucoup de wallons à la VBM, ce serait dommage de se manger entre nous lol


Au niveau des photos, voici ce que j'ai trouvé sur le net (fun-foto), d'après mon équipement, ça devrait être les deuxièmes manches.
Et les autres Wallons au pays du fromage 111049321.ewcsqswD.newfolder_FFT2379
Et les autres Wallons au pays du fromage 111061834.0m84BQvU.newfolderDSC_9627
Sur ce départ on voit Joel sur le milieu de la photo et moi juste en dessus
Et les autres Wallons au pays du fromage 111061836.BTzgRK8j.newfolderDSC_9628
Et les autres Wallons au pays du fromage 111061848.KwQygRzl.newfolderDSC_9650
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:59

tracasse il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:32

Et les autres Wallons au pays du fromage 11104410
Dennis JANSSEN 6 et 8 en Espoir





Et les autres Wallons au pays du fromage 11104411
Ronny





Et les autres Wallons au pays du fromage 11104412
Dolchet




Et les autres Wallons au pays du fromage 11104413
YET en 1° manche





Et les autres Wallons au pays du fromage 11104414
Ronny





Et les autres Wallons au pays du fromage 11104415
Ronny





Et les autres Wallons au pays du fromage 11104416
YET





Et les autres Wallons au pays du fromage 11104910
Pascal NATALIS






Et les autres Wallons au pays du fromage 11104911
JOEL




Et les autres Wallons au pays du fromage 11106110
Holschot de Ronny en 1° manche , le 32 c'est Dolchet




Et les autres Wallons au pays du fromage 11106111
YET en 1° manche





Et les autres Wallons au pays du fromage 11106112
Ronny en 2° manche




Et les autres Wallons au pays du fromage 11106113
Suite du 2° départ




Et les autres Wallons au pays du fromage 11106114
YET en 2° manche




Et les autres Wallons au pays du fromage 11106115
Pascal NATALIS

Voilà ce que j'ai put trouver pour l'instant ! , je v'ai encore regarder si il n'y en as pas encore d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:07

Super les gars.. cheers cheers
sorry de ne pas être plus expressif Crying or Very sad mais j'ai plus beaucoup le temps pour l'instant car en plein gros travaux Shocked ...mais je vois la fin.
Bonne continuation et beaucoup de podiums.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:02

Sur fun-foto il y a 2-3 photos aussi, j'ai essayé de les mettre vite fait hier d'ici au travail mais apparemment ce n'est pas passé, je remettrais ça sur mon temps de midi
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:24

les recits arrive au compte goute mais on sent la grande difficulter de jouter dans le sable fin certe je me rejouit de venir en croisade a la vbm la façe joyvialle du ronnette et des autres ex ampl nous manque juste une question le yet est t il retourner chez les piwis affraid affraid affraid affraid on attend avec impacience le reçit des autres chevalier la bonne journee a tous king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres Wallons au pays du fromage Empty
MessageSujet: Re: Et les autres Wallons au pays du fromage   Et les autres Wallons au pays du fromage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres Wallons au pays du fromage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les wallons gagneront ils a warsage???
» Neerpelt les sables blancs VBM grrrr pour les Wallons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser