histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 honville les pierres le reportage en images

Aller en bas 
+6
Mael#89
JMG20
suzukimonster
dartagnan
BRIXHE Francis
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:45

un grand merci pour ses imageries sa fait plaisir de ce revoir en tof
merci bien brave homme
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:48

merci le roi pour toutes ces photos et cool tous les récits...en fermant les yeux on s'imagine le tralala Smile
cool
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:59

bjr a tous
a mon tour bounce bounce
seance d'entrainement debute et directement j'approuve ce circuit avec pas mal de pierre tout de meme mais je sens qu'il ya moyen de faire qlq chose de bien
depart premiere manche a mon grand etonnement je suis 3 au bout des deux saut le premier virage arrive le 4eme fait l'exter il accroche mon guidon et paf tout les deux a terre merde Twisted Evil HEUREUSEMENT AVEC MA TAILLE etendu sur la piste je fais bouchon donc j'arrive a repartir 10 je remonte assez vite me voila 3eme derriere notre ami STEF dubois on se livre une bagarre que je gagne pour finir 2eme 20 sec derriere le 1er.


depart deuxieme manche vla qu'il arrose et j'ai qu'un tyroff merde je me dit pas le choix faut partir devant et chose faite encore fois etonne d'ailleurs mon pere pas habitue ne regarde jamais les 5 premiers a un depart puisque j'y suis jamais afro afro a cru que j'etais tombeR.... flower je roule je roule et la je realise c'est tellement plus facile de rouler tout seul pas d'erreur je me concentre et finis 1 avec 15 sec d'avance je suis heureux premiere vicyoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

supert ton reçit mon franck tu va nous manquer apres le championat de printemps lol! lol! lol! lol! de rien mon potiron c est un plaisir de montrer les chevalier sportif fair play et beau lol! lol! lol! lol! dame guenievre c est bien peut que tout cesi comparer au bon conseils de votre d artavicul c est encouragements et compliment sur le pilotage de tous nous manques affraid affraid affraid humour quand tu est la lol! lol! lol! lol! la bonne soiree a tous mes braves afro afro afro afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Voila un ptit réci de mon calavaire HONVILLOIS

pfffffffffffffff commence déja par avoir oublier le barbecue a la maison affraid affraid , la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour . I love you .

Puis ma main "innocente" va me pecher le numéro ......................36 pour aller a la barre pffffffffffffffff ça porte malheur d'oublier le barbec'.

Apres un départ de .....................débutant je parviens a me vautré sur la moto d'un gars qui l'avait laissé trainé par terre. pale pale


j'entame une remonté de sportif tout désportivé, la langue qui traine dans la roue arriere, les poumons dans le dos, les yeux globuleux; et tout et tout pffffffffffffffffffff.

En deuxieme partie , j'ai eu la tres mauvaise idée de me placé derriere l'ami luluktm, bin nondidju, la katoche avait mangé des choux de bxl le jour avant hooooooooooo crevé ti et alors quand not'bon lulu a dégorgé les intestins de l'animal j'étais a lagonie a coté d'un autre camarade hyper concentré , not jmb11, enfin apres un départ plus que moyen, me suis maré a remonté un peu les loustics, pour finir a la 22 ieme place, la semaine prochaine c'est pep's qui roule a ma place, l'aura difficile de faire pire que son paternel c'est sur !!!!!!!!!!!


RDV a Gérouville


Gaetan
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:24

Bj au Roi et a la cour... (Dsl pour le retard mais etait crever faisait dodo... lol! lol! lol! Suspect ) Arriver plutot le samedi a Honville vers 17h un truc com sa puis nous dechargeon et reserva dla place avec mael....Puis allon fair un ptit tour de circuit...Puit vers 21h Mael propose d'aller chez un cop jouer a la ps2 mais...Papa dit "DODO" alors jojo a fait dodo Sleep Sleep Sleep fin du moin jusqu'a minuit ou me reviella car arrivai plu a dormir je sorti de la chariot et alla pisser et com un con j'oublie de fermer la port et le froid retra dans la camionnet le pere se reveilla et cria..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad apres m'avoir angeuler me rendormir kelke minute plutard apres kelke fourire lol! lol! lol! au matin me reveilla et vi dj la team goffin pret ..... Shocked Shocked je dit a papa kon etait en retard puis regarda l'heur elle etait 45min a l'avance puis vu kon arrivais plu a dormir on se leva dechargea....puis alla au essai.. demare dans les derniere et remonta bien..1ere manche depart un furie av kaye le passe dans le saut aprs la monter retomba a kelke cm des corte ne coupa pas jusqu'au virage du fon... le suivit tt la course se bargara tt le temps mais envin jojo etait dessus de sa prestation mais ses le sport.... mais jme remonta le moral avec les chrono ancors moi ki fais le meilleur cheers cheers 2:13.154 un truc com sa..2e manche demare un tete me fit passer ancors par kaye m'enerva le colla tt le temps et au dernier tours dans la descende ne coupa que a 3/4 et ne frena presque pa passa et le resera et a font jusq'an haut et gagna cheers cheers cheers papa super contand gagna je general les 2 meilleur chrono du week en junior cheers cheers Jojo au ange scratch scratch Question Question .. Merci au Roi et a Mael pour les photo et rdv a Gerouville et longue vie a RP cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:04

Beau réçit de Jojo Basketball Basketball Basketball , mais serait il devenu amoureux des conjugaisons cheers cheers cheers il as fait tout son réçit à l'imparfait du subjonctif , mais je comprend le père qui as "chi...." pendant que lui il allait "pisser" .... il as refroidit tout ! le "con"
Ha la la !!! les jeunes ! celà aurais du être le contraire ! les jeunes Dodo et le Papa de retour d'un petit verre entre amis ! cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

OLA mon jojo superbe meilleur temp victoire de manche et general en poche cheers tu est le meilleur longue vie a toi ton reçit est ecrit dans un style bien a toi lol! c est sa les championt il sont jamais comme les autres a lundi pour la fete de beaucoups d entre nous ( les cloches ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: honville les pierres le reportage en images   honville les pierres le reportage  en images - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honville les pierres le reportage en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherain les bain pierres le reportage in images
» reportage de durler les pierres ............
» le reportage en images de eby ................
» recth the reportage en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser