histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 reçit de wellen ..........................

Aller en bas 
+14
olivier
therryamaha#91
ROI POLET
#25
jmb11
luluktm 13
eristof13
BRIXHE Francis
Chris#37
dartagnan
JMG20
ronny
misssyfashion
l e roi polet
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

peuple bien aimer la cour chevallier bien le bon jour a tous Very Happy c est donc encort une fois par une splendide journee estivale que le roi c esy rendu sur le site de wellen le matin rendez vous au lieu dit d arta et et un nouveau venu dans la cour monsieur monseu.... sont a l heure Laughing on traçe et arrive sur plaçe jmb11 le bras droit luluktm mickel 10 senior le hardy 37 junior et d autres pilotes ampl sont aussi de la fete . cheers supert accueil sont le chapiteau papa brixhe nous donne la marche a suivre le president VBM deçide de faire une course rien que pour nous pilote ampl sympas beau geste le roi rencontre d autres pilote connu de la vbm rien n a vraiment changer l ambience est supert l organisation au poils entrainement je rentre dans le parc j aperçoi henri preposer a la barre et c est le bon vieux temps de la FMPL le pupitre metalique toujour la aussi bref nostalgie quand tu nous tien Sad je prend le depart cool un traçer qui me convient assez 3 saults de belle ligne droite qui font la joie de ma monture qui ce lache affraid je rentre et prend directement soing de ma machine la chaleur est deja bien presente sunny le roi a soif.... on discute sec entre chevallier tout le monde dans l ensamble est satisfait.
premiere manche le roi prend un bon depart sort 5 traçe a font devant des intouchables inter b senior la manche dure 15 min plus 1 tour c est long Shocked le roi ce retourne personnes Question je ralenti car l ennuie commençe a me gagner toujour personnes incroyable Smile le roi alors est en 10em plaçe pas de bras droit d arta ou est tu jmb11 tu roule ? le roi alors fait quelque figures pour passer le temps mais personnes ne le rejoint fin de manche classer 10 sur 20 pas mal vu le niveau aucunes resistance un petit acrochage avec hardy 37 junior mais rien de mechand le roi rentre a peine essouffler . et la les autres arrives d arta aurais fait chuter le bras droit jmb11 en aurais profiter pour passer tout le monde leur reçit nous en diron plus mais il seront surment different pour ma part loing devant c est avec le sourire que j ecoutais kes explication fumentes de d arta et de jmg9 certe jusque la mission accomplie Very Happy Very Happy Very Happy .la 2em jmb11 pas tres abile dans les depart soudoi l organitation et reclame un arossage du depart contre une bourse bien pleine le vanu pied arrosse copieusement le depart chaud d arta et les autres le roi sort en tete mais freine beaucoup trop tot et la passe les intouchable le roi reste devant la cour mais d arta n est pas loing jmg9 attaque comme un malade d arta ne ce laisse pas faire et le roi peut rester devant le roi est en forme pousse sa monture a mi gaz lol! reprend de l avancele danger s eloingne et toute victoir sur le bon roi aussi pour d arta et les autres le roi fini encotr devant tous afro on c est supert bien amuser grand merçi a papa brixh et la vbm pour leur acceil roiyale cheers cheers cheers cheers cheers un supert dimanche de motos seul soucci luluktm13 du abandonner sur douleur courage mon brave l annee prochainne sera bien meilleur felicitation pour votre courage c est donc le coeur leger et bien fiere de lui que le roi pu rentre au chateau nul ne doit deffier le roi lol! lol! lol! lol! lol! rendez vous a rech avec prince lulu le team ludesign qui manque bien au roi et a la cour le roi ce retire pour continuer a feter sa victoir cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king queen queen jocolor geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: recit wellen   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

je fais une petite apparition parce que je ne suis pas
et que je suis plus venue sur le forum
parce que j'etudie pour mon repech d'anglais Crying or Very sad
Et pour wellen je devais partir :s
sinon je serais venue parce que je suis a fond dedans Very Happy
j'adore allé o cross c'est super génial Smile
Avec le recit du roi polet je voit que c'etais bien
et que sa ete malgré la chaleur lol!
j'espere venir le 19aout hihi
bonne soiré a tout le monde
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

amis sportif bonjours
bien belle journee en effet pour le king qui est sorti grand vainqueur de cette bataille lol! me demandant meme ou etait les autre en pleine course!
pour la prochaine course a la vbm, j irai trouver mon amis henry de la barre de depart pour que le roi parte 5 sec plus tard (comme a genk)cheers cheers cheers !!!!! néni jdeconne.... belle course de tout les membres de l ampl, y avais des belles petite bagarre Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ma part ce cross est le plus mauvais que j ai fait, le circuit, j aimais pas trop et la chaleur et moi ca fait 2 Sleep Sleep Sleep

ps; j ai quelque photos du roi , de dartagnan ,...mais de tout le monde je ne sais car c mon pti frere qui clichais...

a bientot cheers cheers cheers cheers

arnaud #91 vbm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

arnaud 91 de la vbm Very Happy le roi te salue et te remerçie pour ton reçit comme tu peut le constater les chevallier ne ce bouscules pas pour ecrire leur reçit bounce bounce bounce le chevallier d arta jmb11 jmg9 sont surment partis chez le pere la fut pour mediter prier et chercher a savoir pourquois il on a nouveau echouer dans leur croisade ne chercher plus le roi pour vous est un intouchable trop rapide avec un pilotage fin des traçes impecables une machine de gerre . pirat le roi est le roi fini les discours a la dartafloche qui allais fumer le peuple et le king No No jmg9 a tres vite trouver la parade machine pas au point suspention arevoir study :study:courage les mec raconter votre reçit on ne ce moquera pas promi bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Sad Sad king jocolor geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:54

Ola mon roi king , la cour jocolor , le petit peuple geek et le petit darta afro ....
Et oui, vous nous avez fumé mais quelle chance vous avez eu... avec tout le respect que je vous doit.
En résumé, ne voulant pas prendre de risques au départ des croisades Laughing , je m'en suis allé calmement....trop peut-être car à chaque fois,je me suis retrouvé très loin au bout de la ligne droite. Ce qui a eu pour conséquence de voir devant moi des bouchons ambulants Rolling Eyes style darta, jmb11 et d'autres encore.
Mais, et le bon dieu en est témoin, quelle ne fut pas ma surprise Shocked lorsque je voulus faire l'extérieur au chevalier dartagnant de le voir purement et simplement me pousser et me faire tomber affraid ( et le bon dieu a dit qu'il brûlera en enfer et c'est bien fait pour lui ). Biensûre, le gredin voulut en remettre une louche en se retournant pour me rire au nez ( il a dit que c'était seulement pour voir si j'étais ok ) et c'est alors que le filou de jmb11 se faufilla tel un serpent pour lui subtiliser la place douteusement acquise Very Happy ... hahaha, tel est prit qui croyait prendre.
Je revins tel un hussart, cad à la charge, pour reprendre la place qui m'était due. après autant de temps perdu, vous étiez en effet hors d'atteinte. Bien vous en pris, alors, d'amuser l'assemblée par quelques galipettes habillement exécutées cheers cheers . Un régal pour les yeux à en croire dame Bernadette, ma damoiselle.
La seconde joute de se tournoi ampl à la vbm commença de la même manière cad mal. De nouveau bouchons ambulants, manque de hargne Sleep de ma part et me voilà jouant les dernières places. Petit chassé croisé avec le n°18, puis retour sur Darta, que j'avalla assez difficilement et ensuite, déboullage sur le roi qui manqua cruellement de souffle scratch . Trop de paroles narcissiques flower pendant la pose lui fit plus que probablement perdre des forces." Le roi reste le roi "s'égosilla-t-il à qui voulait l'entendre....
Si seulement il y avait eu 1 tour de plus.
Quant à ce soudoyeur de jmb11, cela lui aura encore couté un max ce dimanche Embarassed . Je m'explique, des pièces d'or à darta pour m'allonger et des pièces d'or au comité bvm pour un copieux arrosage de la ligne de départ et du 1er virage....Va vite faire faillite....
Je ne parlerai pas des chevaliers du style fusée que j'ai à peine pu voir alors qu'ils me doublaient. Ahhh ces jeunots, tiennent la forme. Basketball
Sinon, grand merci à papa brixhe pour cette journée placée sous le signe de la camaraderie. Et le temps était superbe, j'ai bien bronzé malgré mon armure.
Allez bonnes gens, mon bon roi , la cour, à la prochaine et bien la bonne nuitée....
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:20

Hé oui c'est la rouge au front que je viens ici vous narreé les exploits de la cour ce week-end....

En effet arrivée matinal sur le site du circuit de Wellen. Et comme prévu un circuit bien plat avec trois malheureux sauts perdus au milieu de tout...

Acceuille en règle de l'art par papy Brixhe et parking large gardé par notre camarade Lulu. Inscription au car et la bonne nouvelle du jour, une manche spéciale pour l'ampl!!! Ca va frité sévère devant car je vois quelques pilotes très rapide sur le coup(Inter, interB, senior....).

Arrive l'entrainement et là je vois déja que ça va être dure avec mon petit cube mais je reste décider à en remontrer à certains!!

Le départ de la première manche s'annonce moyen avec une bien moyenne pioche(17) mais je ne me décompose pas et assure un départ honorable mais Hô rage Hô désespoire le roi est devant moi mais le reste de la cour est derrière!!! Chaud bouillant j'essaye de mettre la surmultipliée, les intouchables comme précédement citer sont tous passé mais le Roi est toujours là mais cela ne durera pas à mon grand étonnement celui-ci s'éloigne de plus en plus et de plus en plus vite!!! Je force tout ce que je peux mais notre bon Frans me passe et me laisse litéralement sur place!!! J'essaye bien de suivre quelque peu mais je rend bien compte que mes trajectoire ne sont pas les bonnes, celles du vieux flamand volant habituer au gros cube celui-ci à des trajectoires radicalement différentes des miennes!!! J'essaye bien de les prendres mais ce diable de flamand est partis trop vite pour que je puisse toutes les analysées... La fatigue commencant à se faire sentir et les gros trous aidant JMG9 et JMB11 reviennent au grand galob mais je suis bien décider à ne pas me laisser faire!!! JMG9 tente bien de montrer le bout se garde-boue une fois à l'extérieur, malheureux!!! Le courant d'air générer par mon passage le fit perdre l'équilibre et patratra le voilà au tapis... Je me retourne pour voir si celui-ci n'aurait pas besoin des sels pour se remettre de cette infamie!? Le bras droit du roi au tapis!!!!! C'est alors que ce manant de JMB11 en profite pour porter son attaque, lâche qu'il est il essaye de se faufiller à l'intérieur, j'ai bien essayer de fermer la porte mais celui-ci arrive lancer gaz en grand et je préfère élargir et éviter ainsi le contacte qui aurait pu porter à conséquence... Voila ce manant passé...
Bien décider à ne pas le laisser partir je donne tout ce que je peux mais lui aussi habituer à ce genre de terrain s'enva bien loin mais pas assez et je peu observer ses trajectoires et je commence à comprendre celle quivont bien. C'est alors que JMG9 reviens!!!!????? Je n'y comprend plus rien....
En tantant une attaque sur JMB11 sur qui j'ai réussi à remonter JMG9 me passe et saute très vite JMB11, je donne tout ce que je peux pour dépaser JMB11 et au prix d'un freinage de la mort j'allais passer mais un travers hors du commun ma fais rater ma manoeuvre, je force encore pour revenir mais trop tard la course est finie. Je termine totalement à bout et très loin derrière le Roi....

L'entre manche se résume à ripaille, discution, échauffement entre chevalier(notre pauvre JMG9 n'est toujours pas remis du coup du courant d'air Laughing Laughing Laughing Laughing ).

La deuxième manche commence plus ou moins de la même façon que la première mais cette fois-ci le Roi est juste devant moi!!! Je jette toute mes force dans la course, explosion d'appuis, sortie de virage à l'embrayage grosse allonge dérive des deux roues, encouragement rageur du père Corman présent pour voir les chevaliers s'en donner à coeur joie, de ronny et des ses compagnons du club de Warsage présent en nombre et remonte, je grapille mètre après mettre mais très lentement, trop lentement. après trois tour la fatigue commence à se faire sentir... Je me suis griller en tentant de revenir sur le Roi. Le flamand passe suivis bientôt par une tentative d'attaque de JMG9 qui échauder par l'expérience de la première compris bien que cette fois ça n'allait pas se passer facilement, je recoupe toutes les trajectoires mais la fatigue me terrasse, freinage assis, abandon de l'embrayage, gros travers les deux pieds hors des pose-pieds et une attaque de JMG9 juste après l'arrivée, imparable, je ne peux rien, le bras droit est passer propre et sans discution(sans change de la première hien JMG9!!!! Laughing Laughing ). Je suis cuît, plus de jus, je laisse partir le bras droit et notre camarrade Fabian en ambuscade n'en attendais pas tant et le voilà passé, je ne peux plus rien je suis à l'agonie les derniers virages seront un suplice terrible et je termine encore bien loin du Roi... Par contre pas vu JMB11 de la manche distancé qu'il a été dès le début de cette seconde joute...

Bref une terrible journée où le Roi à fait taire tous les manants et prouver à tous ses chevaliers qu'il était bien le maître de tous et qu'il avait mériter son trône.

Le Roi est le vainqueur incontestable, vive le Roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:22

ronny a écrit:
amis sportif bonjours
bien belle journee en effet pour le king qui est sorti grand vainqueur de cette bataille lol! me demandant meme ou etait les autre en pleine course!
pour la prochaine course a la vbm, j irai trouver mon amis henry de la barre de depart pour que le roi parte 5 sec plus tard (comme a genk)cheers cheers cheers !!!!! néni jdeconne.... belle course de tout les membres de l ampl, y avais des belles petite bagarre Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ma part ce cross est le plus mauvais que j ai fait, le circuit, j aimais pas trop et la chaleur et moi ca fait 2 Sleep Sleep Sleep

ps; j ai quelque photos du roi , de dartagnan ,...mais de tout le monde je ne sais car c mon pti frere qui clichais...

a bientot cheers cheers cheers cheers

arnaud #91 vbm jocolor




Vas-y fais pèter les photos!!!!! Non de non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:44

Hoè Hoyé mon bon roi ca court et tout le peuple du roi....

Pour résumé ma journée trankil de dimanche a Wellen avec tous mes amis mai adversaire d'une journée je peux dire que pour une fois je suis satisfait de mes résultat et de mes prestations (je rassure ca fai royal 1an que je ne suis plus satifsfait de moi cette année).


1re manche

une Pioche moyenne meme avec une bonne pezée a la darta,
je me place 4ème grille a l''extérieur de la bawette,

Départ et hop je lache tout je me retrouve vraiment pa tro mal au premier virage mai vu mon niveau de junior limite débutant le freinage tro tot me coute un premier virage en 6ème place

je m'obstine a la tenir du plus profond de moi me bas tant bien que mal et je parviens a la tenir malgré tt les attack fulgurante et accrochante de notre bon roi je tiens ma place jusqu'a l'arrivé et termine 6ème.

il es vrai quelque pépins pour le fiot de papa brixhe qui filait d'une vitesse fénoménal mai qui ne restai pas toute la manche sur ca moto voulant limité la casse.

je me suis dit fait l'effort que aucun de tes adversaire habituel 91 ramlot ou 27 henrard (revenant de blessure) mais encore 66 corteil(revenant de blessure également) ne te dépasse...

Pari tenu et je fini royalement 6ème derrière les ténors de notre fédération pa mal pour un modeste 42ème au chpt ampl en jun et malgré l'accrochage de mon bon roi lol... lol! lol!


Pour la deuxieme manche

Bon départ encor uen fois (deux foi sur le mem we cela ne m'es jamais arrivé cette année)...

Je me retrouve 3ème pui 4ème quatuor de tete de ktm la classe

je vois passé notre compatriote Ben 99 ensuite 1tour et demi plus tard c'est yoan goffard qui passe voulant encor une foi réussir une belle manche

je voyai au loin et de plus en plus vite et pret revenir mon pote depui tjs mike 10 le senior je le voi me faire un extérieur ds un droite dans le fond du circuit ne lachant pa l'affaire je remet gros gaz en ligne droite nikel toujours devant jusqu'au freinage ou la la classe de sénior montre ou il freine et ou les petit junior freine en le voyant freiné jme suis dit si toi mon gars tu freine la hop t ds les pommes....

Mécontant de l'avoir laissé passé je força pour revenir et tente quelque chose je parviens a revenir m'accroché mai malheureusement seulement 2 tours

commencait le 3ème je me sentais cuit cuit de tenir son rythme plus élevé que le mien donc forçant plus ac une suspension avant n'allan pa nikel c'etait pa top mai bon voulant encore une fois tenir derrière toute ses grosse pointure a m p lienne je forca forca jusqua en voir le retour du petit enfin par l'age et la taille non par le talent ramlot
jusqu'au dernier tour se fut une lute merveilleuse mai un stupide point mort de ma part le voyais passé a ma droite a la dernière chicane et donc je ne parvenai pa a gardé mon sacre d'etre le premier des petite pointure....

Cela dit dimanche super agréable et super amusant et encore uen fois merci a papa brixhe pour l'organisation la manche ampl et le remboursement....

a une prochaine pour encore maitrisé la cours le bras droit et le roi sur le circuit lol! lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

bien merçi pour vos reçits Razz comme prevu les versions de la croisade de d arta et mon bras droit sont opposees je vvous laisse seul juge mes braves quand a chris 37 junior merçi egalement pour ton reçit si tu veut un conseil de roi a l annee vient en junior 250 et tu sera dans le top 5 sen risquer ta vie tout les dimanche affraid RONNY FAIT TOMBER LES IMAGERIES YO bounce bounce bounce bounce bounce bounce BONNE JOURNEE MES braves amis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

bonjours a tous lol!


je suis ecrouler devant mon pti ordi rien qu a lire vos recit cheers cheers cheers , (ex ; chris37....en le voyant freiné jme suis dit si toi mon gars tu freine la hop t ds les pommes.... ) trop fort queen ....!!!
pour les photos , donner moi une adresse hotmail que je puisse les envoyer dessus pour les mettres sur le forum...
arno_michiels@hotmail.com

arnaud #91 vbm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: reçit de wellen   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

[img[url=https://servimg.com/view/11319583/84]reçit de wellen .......................... Img_5213]https://i.servimg.com/u/f18/11/31/95/83/img_5212.jpg[/img][/url] 2 photos que j'ai piqué sur le site d'un amis de la VBM , depart des jeunes (maël) le fils de jmg9
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: reçit de wellen   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:30

Bien le bonjour , au roi , la cour et le petit peuple . C'est par un tempt splendide que c'est déroulé ce we le moto-cross de Wellen . Je peut vous dire que j'en suis rentré fatigué !!! j'ai eu fini aux commentaires à 8 heures du soir et il n'y avait plu de speacker flamant depuis 6 heures et chercher ses mots en flamant c'est crevan ! . Mais c'est en homme heureux et fiert que je suis rentré à la maison .Je m'étai engagé dans une histoire ,et je peut vous dire que le samedi matin sur le circuit , j'étai dans mes petits souliers , tout allait t'il ce passer comme prévu , les pilotes seraient t'il présents ??? et l'organisateur tiendrais t'il sa parolle ???, et la crainte aussi que un pilote ne se blesse ,la peur du reproche que si je n'avai pas lancé cette histoire, celà ne serait pas arrivé ! .Je peut vous dire que je me suis déjà sentit mieu quand j'ai vu rentrer dans le chapiteau jmg9 et ses amis pour l'inscriptions des jeunes.Mon amis André WUIDAR est un homme de parolle , on se connait depuis 18 ans!!! il m'as dit le samedi matin "les pilotes de l'AMPL seront reçus comme des rois" et je crois que celà a été le cas ,il m'as demandé de vous remerçiers et de vous dire que vous étiez des gars biens et qu'il serait heureux si il vous revoyait l'année prochaine (son cross est toujour a la même date). Moi aussi je voudrai vous remerçiers pour la confiance et l'esprit de camaraderie que vous avez placés en moi.Je pense que tous le monde c'est bien amusés. PS.pour voir la deuxième photo du départ des jeunes , il faut cliquer sur l'adresse audessus de la photo qui apparait.Encore "merçi" à tous de m'avoir permit moi aussi d'avoir pût tenir ma parolle envers mon ami André . bounce Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

dartagnan a écrit:

JMG9 et JMB11 reviennent au grand galob mais je suis bien décider à ne pas me laisser faire!!! JMG9 tente bien de montrer le bout se garde-boue une fois à l'extérieur, malheureux!!! Le courant d'air générer par mon passage le fit perdre l'équilibre et patratra le voilà au tapis... Je me retourne pour voir si celui-ci n'aurait pas besoin des sels pour se remettre de cette infamie!? Le bras droit du roi au tapis!!!!!

L'entre manche se résume à ripaille, discution, échauffement entre chevalier(notre pauvre JMG9 n'est toujours pas remis du coup du courant d'air Laughing Laughing Laughing Laughing ).






Je suis heureux de voir que notre brave chevalier Dartagnan ait compris qu'il fauit se battre pour garder ses places chèrement acquises ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

bonjour au roi et a tout les braves voici un cour recu de mon wek end arrviver le samedi a 17h et bien vite trouver places pour caser tout le monde le lendemain matin ensuite donner petit coup de fil a jmb11 pour lui donner emplacement precis pour le dimanche ensuite petite reconnaissance pedestre de la piste oh malheur les 2 grandes lignes droites sont bien trop courte pour mon etalon survitaminer mais tanpis on feras avec le dimanche matin 'entrainement prudent mais satisfaisant arrive le moment de la pioche premiere surprise je tire le 6 nikel mais je doit dechanter rapidement car le gredins soudoyeur jmb11 a encore frapper en tirant le 2 com d ab depart cata bon dernier s ensuit une tentative pour remonter j arrive a revenir a 10metre d un trio jmg9 jmb 11 et dartafloche lequel tres volontairement va jeter son mulet sur jmg9 lol! et le qredinjmb11 de profiter pour niker les deux un c etait pas suffisant et apres 3 tours j ai du laisser filer tout le monde mon genoux devenait tres genant et en rentrant aupres de ma moitier je lui promis de prender rendez vous rapidement pour me faire opere chose faite ce jour et je puis vous annoncer l operation pour le 14 du 9 si le genoux me le permet je viendrai rouler encore 1 fois avant d aller sur le billard bien le bonjour prince lulu il faut que l on ce voit tres prochainement a tous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

bien le bonsoir au roi et a la cour...
tout d'abord,un grand merci a papa brixhe pour l'invitation et a monsieur wuidar de nous avoir concocté deux manches spéciale "ampl".tu te rends compte,j'ai croisé le fer(enfin si on peut dire) avec ton petit fils!juste un petit regret,que le mien(de fils)ait préférer aller a namur...
apres avoir trouvé le char americain de lulu dans le parc et avoir installé tout le monde,nous sommes allés nous inscrire au chapiteau...ah,j'avais déja oublié,ca...beaucoup de tetes connues,il faut dire que j'ai longtremps roulé dans cette fédé,meme si la vbm est seule a présent.le meme président,henri à la barre,les memes au "pupitre métallique" etc...
petite discussion avec papa brixhe et sa dame,mise au point de la manche "ampl",prise des n°...
le roi est resté le roi,il est sorti grand vainqueur de notre croisade de wellen...départ loin devant nous,et a part les avions de chasse(inters et seniors),personne ne le reverra,il se permit meme d'amuser le public(et entre autres dame jmg)par quelques figures de freestyle...trop fort!pour ma part,courses amusantes,surtout la 1ere,aux premieres loges lors de "l'accrochage courant d'air" de jmg et de darta,et merci a tous les deux,hop,le "serpent" est passé...la 2eme par contre,apres 2,3 tours au trousses des autres chevaliers,j'ai du rendre la main,aucunes excuses,j'était moins vite et surtout plus rapidement "cuit" que les autres.mentions spéciale a frans "le flamand",qui nous a tous botté le cul,...sauf le roi!
bravo aussi a chris pour ses beaux résultats,ça fait du bien au moral,hein
merci a rony et a papa brixhe pour les clichés...à missyfashion pour le mes.r-v a recht!courage,lulu,j'espere que cette blessure ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir!
sans conteste,une expérience a renouveller,car tres bonne ambiance avec briefing et surtout débriefing intense(voir datra et jmg,ahah) avant et apres les croisades.
la bonne nuitée a tous
tres chouette dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:58

merci jmb11 pour le jeton a l inscritpion lol! lol!

arnaud #91 vbm
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

pas de probleme,"rony".tu aurais du te faire connaitre,je ne savait pas que c'était toi,ça m'aurait fait plaisir de faire plus ample connaissance avec toi dont j'ai évidemment lu les récits sur notre site,j'espere que ce sera pour une prochaine fois pas trop lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:29

moi de meme cher jmb11, soit a un cross ou au shop cher cormann a warsage... vu que j habite feneur je passe de temp en temp boire un pti verre le soir avec toute la bande lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:44

Bien le bonsoir au bon Roi et à ça cour.
Pour paufiner le récit de Wellen, voici le classement

http://www.vbm-cross.be/weldaga.htm

137 GOFFARD ANDY 27 2 30 1 57 1

122 GOFFARD JOHAN 25 3 27 2 52 2

99 TOMBEUR BENOIT 21 5 23 4 44 3

100 FRAIKIN MICHAEL 23 4 21 5 44 4

62 BRIXJE JOEL 18 8 25 3 43 5

91 RAMELOT 19 7 20 6 39 6

37 HARDY CHRISTIAN 20 6 19 7 39 7

66 CORTEIL MATHIEU 16 10 18 8 34 8

27 HENRARD PHILIPPE 17 9 17 9 34 9

58 DRIESMAN JP 15 11 16 10 31 10

44 VIELLEVOYE KEVIN 30 1 30 11

204 LOUWET FRANS 14 12 15 11 29 12

9 GOFFIN 13 13 14 12 27 13

19 CALLAGNINI MICHAEL 11 15 12 14 23 14

11 BERBEN JEAN MARIE 12 14 11 15 23 15

18 ROLAND FABIAN 9 17 13 13 22 16

39 WATALIS PASCAL 10 16 10 16 20 17

13 VANDINGENEN LUCIEN 8 18 8 18

36 CARSO SERGE 7 19 7 19

134 VELDEMAN TOM 0 NG 0 20

A+

Ben, le chevalier .................volant "de la cour" !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:16

sait-ton jamais,ça m'est déja arrivé de tomber dans le traquenard de mon ami andré...a+ arnaud
merci a #25 pour les classements de wellen
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:12

l e roi polet a écrit:
peuple bien aimer la cour chevallier bien le bon jour a tous Very Happy c est donc encort une fois par une splendide journee estivale que le roi c esy rendu sur le site de wellen le matin rendez vous au lieu dit d arta et et un nouveau venu dans la cour monsieur monseu.... sont a l heure Laughing on traçe et arrive sur plaçe jmb11 le bras droit luluktm mickel 10 senior le hardy 37 junior et d autres pilotes ampl sont aussi de la fete . cheers supert accueil sont le chapiteau papa brixhe nous donne la marche a suivre le president VBM deçide de faire une course rien que pour nous pilote ampl sympas beau geste le roi rencontre d autres pilote connu de la vbm rien n a vraiment changer l ambience est supert l organisation au poils entrainement je rentre dans le parc j aperçoi henri preposer a la barre et c est le bon vieux temps de la FMPL le pupitre metalique toujour la aussi bref nostalgie quand tu nous tien Sad je prend le depart cool un traçer qui me convient assez 3 saults de belle ligne droite qui font la joie de ma monture qui ce lache affraid je rentre et prend directement soing de ma machine la chaleur est deja bien presente sunny le roi a soif.... on discute sec entre chevallier tout le monde dans l ensamble est satisfait.
premiere manche le roi prend un bon depart sort 5 traçe a font devant des intouchables inter b senior la manche dure 15 min plus 1 tour c est long Shocked le roi ce retourne personnes Question je ralenti car l ennuie commençe a me gagner toujour personnes incroyable Smile le roi alors est en 10em plaçe pas de bras droit d arta ou est tu jmb11 tu roule ? le roi alors fait quelque figures pour passer le temps mais personnes ne le rejoint fin de manche classer 10 sur 20 pas mal vu le niveau aucunes resistance un petit acrochage avec hardy 37 junior mais rien de mechand le roi rentre a peine essouffler . et la les autres arrives d arta aurais fait chuter le bras droit jmb11 en aurais profiter pour passer tout le monde leur reçit nous en diron plus mais il seront surment different pour ma part loing devant c est avec le sourire que j ecoutais kes explication fumentes de d arta et de jmg9 certe jusque la mission accomplie Very Happy Very Happy Very Happy .la 2em jmb11 pas tres abile dans les depart soudoi l organitation et reclame un arossage du depart contre une bourse bien pleine le vanu pied arrosse copieusement le depart chaud d arta et les autres le roi sort en tete mais freine beaucoup trop tot et la passe les intouchable le roi reste devant la cour mais d arta n est pas loing jmg9 attaque comme un malade d arta ne ce laisse pas faire et le roi peut rester devant le roi est en forme pousse sa monture a mi gaz lol! reprend de l avancele danger s eloingne et toute victoir sur le bon roi aussi pour d arta et les autres le roi fini encotr devant tous afro on c est supert bien amuser grand merçi a papa brixh et la vbm pour leur acceil roiyale cheers cheers cheers cheers cheers un supert dimanche de motos seul soucci luluktm13 du abandonner sur douleur courage mon brave l annee prochainne sera bien meilleur felicitation pour votre courage c est donc le coeur leger et bien fiere de lui que le roi pu rentre au chateau nul ne doit deffier le roi lol! lol! lol! lol! lol! rendez vous a rech avec prince lulu le team ludesign qui manque bien au roi et a la cour le roi ce retire pour continuer a feter sa victoir cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king queen queen jocolor geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:15

ola bien voila wellen 2008 c etait deja bien chaud geek geek geek

a vous d ecrire l histoire de wellen 2009 je remarque que le roi avais encort atomiser le petit peuple

lol! lol! lol! ah humour quand tu est la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
therryamaha#91

therryamaha#91


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:42

je serai surement de la partie pour atomiser Razz notre bon roi queen hahah


therry ramelot sénior mx2 #91
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:50

ola les senior parte avec 45 sec de retard sur les junior lol! lol! lol!
king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:05

Rien à voir, sire mais avez-vous mangé des moules à la côte belge??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de wellen .......................... Empty
MessageSujet: Re: reçit de wellen ..........................   reçit de wellen .......................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de wellen ..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser