histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour jmg mon idol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:32

king king king king petit diaporama en image pour mon idol car je n est pas pris de photo de jmg se dimanche

pour jmg mon idol ~radC6D22


il faut cliquer dessu pour voir la video afro




si la video ne va pas je la remeterais
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:37

si elle ne va pas affraid cliquer


ici: https://www.youtube.com/watch?v=Lpw6MvnSLqE king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:26

eh eh jmG en body-bulder cherry
ca me dit quelque chose moi ca lol! lol! lol!
super polinet Cool
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:58

Tout tout grand merci à mon idole le polinet du roi.... I love you I love you Wink
Super récit, ça fait hyper plaisir et me remonte le moral tellement j'ai bien ri. Razz Razz
J'adore la photo où je suis devant le roi...très décalé comme humour Shocked Razz et c'est mon truc puis viens les encouragements des chevaliers Razz et enfin le body bulder...excellent. cheers
Merci merci merci mon petit polinet... geek geek

Et là notre JMB11 se demande comment j'ai fait mais ce n'est que la salle durant l'hiver . Si je continue, je serai bientôt bon pour l'abattoire... Exclamation Exclamation elephant
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:30

superbe montage felicitation mon grand Suspect ta superbe KTM oui oui on ira la rechercher chez JLR en 2018 peut etre et pour ta licence je sonne au president dans 4ou 5 annees .... l humour la moquerie on tien surment sa de famille chez les polet . le chatiment sera terrrrible affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid la bonne semaine mes brave . king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

tongue merci mon idol lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:03

Mon idole geek , ne te décourage pas... king y bluff.
Juste une pointe de jalousie Rolling Eyes mais chien qui aboie ne mord pas donc mon petit polinet no stress... cheers
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

je ne stres pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:le roi du chateau a deja ete chercher ma moto et a envoyer une demande de license reste a voir si on va rouler demain (mercredi) No No No No No No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour jmg mon idol Empty
MessageSujet: Re: pour jmg mon idol   pour jmg mon idol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour jmg mon idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostolgie pour un et concour pour les autres.
» POUR J M B 11
» pour le roi
» suz pour le roi
» pour le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser