histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportage en image de peer de..................

Aller en bas 
+2
Mael#89
ROI POLET
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:26

reportage en image de peer de.................. S7301911




le site etait impecable au debut lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

reportage en image de peer de.................. S7301912



les copains etait la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

reportage en image de peer de.................. S7301913




Very Happy il etait la aussi a sont poste nos papa b king geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:48

sa ne passe plus demain peut etre lol! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

les notre arriverons bientot Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

reportage en image de peer de.................. S7301917




sa c est avant de me faire gentillement sortire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

reportage en image de peer de.................. S7301918




le depart des piwis il n a rien perdu ronnette lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

reportage en image de peer de.................. S7301920



pleine attaque pour mael lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

reportage en image de peer de.................. S7301921




et victoir pour ronny respect cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:13

reportage en image de peer de.................. S7301922




les intouchables c est beau allan et lolo sans oublier joel des vrais qui attaques lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:18

reportage en image de peer de.................. S7301923




joel supert bien rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:27

reportage en image de peer de.................. S7301924




pas de lunette il aura mal au mirettes demain Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:38

reportage en image de peer de.................. S7301927
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:42

Hé bien toutes mes félicitation à notre bon ronny qui gagne la première manche de l'année!!!! Ca en annonce bien d 'autres mon bon!!!

Et quoi en deuxième alors?? Un petit général??!! Oui j'espère!!!

Quand au roi, prenez déja le pli car vous serez bien souvent derrière les débutants montants cette année... Celle-ci ne sera que la première d'une longue série... Féliciation à tous les courageux qui ont été joutés chez les flamands.

Perso reprise en douceur avec plusieur amis sur le sol français.... Mais vraiment en douceur... Les bras en bois et l'épaule qui tire un max. L'année qui vient s'annonce dur pour votre chevalier, seul le roulage pourra solutionner cela, quand... Malheureusement dieu seul le sait...

Bref... Rolling Eyes

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

reportage en image de peer de.................. S7301928




superbe organisation sur on y reviendra a la vbm lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

et non point de general pour ronnette chute et abandon en seconde cheers longue serie faux pas rever No No No ma vitesse etait bien superieur l endurence manque mais cela viendra certe felicitation au chevalier qui on supert bien jouter . afro afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:07

Alors, arrivée simultanée avec le roi king . Mise en place de nos batteries de campagne et petit repérage sous la tente des généraux de la vbm. Et tout cela dans la bonne humeur Very Happy ...il faut dire que le dieu de la météo était avec nous. Il fait juste comme il faut. Gris, ce qui nous donne une vue sur les positions ennemies. Quelques chevaliers et vanu pieds étaient là, en spectateur Cool , pour venir clamer leurs encouragements à la cour.
Armure sur le dos, étalons bichonnés aux petits oignons et première mise en selle. Le mien étant un peu rétissant au moment de s'élancer, je ne reverrai jamais ni roi, ni potiron cherry lors de cette charge. Où en est leur résistance et leur courage au combat ????
Grand malheur au retour au camp Sad , Jojo a explosé ( encore une fois ) le coeur de son destrié. Courte journée et grosse déception pour lui.
Viens le premier fait d'arme important. Météo un peu plus humide qui m'obligera à retirer mes lunettes après seulement deux tours et trois tir-offs. Cela après un départ moyen Crying or Very sad où j'eu rapidement remonté quelques gredins pour me retrouver un instant bien placé. Malheureusement, trop fougeux Rolling Eyes , je me pris une giclée de sable qui m'obligea à fermer les mirettes Mad et en deux temps trois mouvements, je me retrouve entortiller dans les cordes. Très long arrêt obligatoir pour démeller tout ça et qui je revois passer, les premiers Shocked . Démarrage dans la foulée, je suis dix virages et dix lignes droites et hop, encore trop optimiste, je me remets entre le montucule de sable et la corde. Pas de prise de risque inutile et je m'arrête bien sagement. C'est alors que je vois passer le roi qui m'a prit un tour affraid affraid . J'attends qu'ils soient tous passés et redémarre avec un pilotage plus coulé, une vitesse au dessus etOooh miracle, tout s'enchaine mieux...au point de dépasser des manats et recoller au roi king assez facilement. Comme bien sûre à son habitude, alors que je pense n'en faire qu'une bouchée, un second souffle l'habite et alors bonjour la galère. Gros coups de gaz Shocked Rolling Eyes et moto incontrolable affraid , pas possible de passer. J'insiste, il me tasse un peu beaucoup dans un virage, je recoupe à l'intérieur bounce , gros gaz et je le mange sur un saut d'antologie. Je me retouve trois mètres au desus de son casque Wink , je prends même le temps de le regarder et de me dire que vu d'en haut, il est petit et mauvais sur les sauts lol! lol! lol! . Et tout cela sous les yeux des membres de la cour...et à deux virages de l'arrivée.
Au diable le résultat, j'ai passé le roi. cheers
Retour au campement où, railleries et humour me rapellent que j'avais un tour de retard Embarassed . Potiron, lui, avait adroitement manoeuvré pour se retrouver bien devant. Je dis bravo. cheers cheers
Retour au parc fermé pour la seconde joute..d'entraînement et ooohh surprise, ils m'ont gentillement classé 16eme juste devant Very Happy Razz ....the king.
Je ris, je me moque mais suis content d'attendre à côté de lui. Place à la barre et là, le gredin d'à côté me fais un dépard 90 degré. Je coupe pour l'éviter et le paquet est déjà loin. Reprenant ma marche en avant, je roulais une vitesse plus haut et remontais bien. Facile, non, trous après trous j'arrivais au derrière du roi king . M'attendant à une héroique résistance de sa part What a Face , j'étais sur mes gardes mais non, il était cuit rendeer ,presque trop cuit d'ailleur tongue .
Une 14eme, vrai place, m'attendais.
Heureux d'avoir tous, et sans casse, passé une bonne journée, nous sommes rentrés fourbu Sleep drunken .
Voilà, vivement la prochaine. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:40

Slt a tous jojo est triste mais bon sais le cross scratch scratch Nous arrivons av jmg a Peer, descendons et allons au chapiteux....Inscription douteuse pour Jojo : espoir ou debutant ? Aller en deb av Mael ns retournont au camp dechargeon et me prepare...je me place dans le park av mael parlons un peu et ronny dit: Jojo en deb?..va tous nous avoir ..et non la suite le confirmera...(par une casse (inatempdue)).Nous demarons mael qui ne demare pas je demare un peu en retard je fais mon premier tours" tranquille" et apres "Big Attak" en mm pas 2 tours me retrouve derriere ronnette et ses camarade... 3-4 virage + loin moto crever et j'ai ne redemare.... La pauvre a fais un arret cardiacque pale pale lol! lol! aujourd'hui drection le garage pour l'eutoptie.. geek Aller a+ et a dimanche alors.. et VIVE LE ROI lol! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:55

ola a tous a mais que voila de beau reçits . bounce le ton est donner humour et parodie de croisades en veriter nous etions tous bien sur place heureux d etre la les vrais duels on eu lieux pas encort a la vie a la mort certe l heure n est plus a faire le hero sur ce forum mais a prouver sa valeur au combas affraid affraid affraid et pour ce faire il faut de la condition que je m en presse d allez chercher . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:51

Ou sont les photos de chez GOFFIN ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:32

reportage en image de peer de.................. S7301910
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

reportage en image de peer de.................. S7301911
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:46

reportage en image de peer de.................. S7301912
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

reportage en image de peer de.................. S7301913
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

reportage en image de peer de.................. S7301915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage en image de peer de.................. Empty
MessageSujet: Re: reportage en image de peer de..................   reportage en image de peer de.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage en image de peer de..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» willancourt le reportage du roi en image !!!!!!!!
» reportage en image kopstal .....
» reportage en image weris
» libin le reportage en image
» libin reportage in image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser