histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!

Aller en bas 
+2
BRIXHE Francis
ronny
6 participants
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:51

bon bin voila, le roi est chaud, les saut meme pas peur categorie debutant 250cc VETERAN C est d actu pour lui ahah, mael chaud a mort aussi obliger de le mette junior celui la et jmg dans tout ca???

bon alors du coter du team ronnete , francky le bouchonneur#92 chaud patate depuis jeudi ca moto est prete et tot sès affaire avou, faut pas demander (3jours avant) et tito#93 malade la grippe mon pauvre collegue de travail est au lit et nous aurons droit a un jeune sauvage en yam2504t qui etait deja venu 1 fois a olmen avec nous, et moi je ne vous cache pas que je vais rouler pour dire de rouler et de revoir les copain geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:41

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Boucle27
Le circuit de peer aujourd'hui samedi 21 02 09




Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Boucle28
Ces deux photos c'est la famille RENARD




Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Boucle29





Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Boucle30
C'est un haut tremplain !!!! 60 ou 70 cm !!!!!

ces photos sont mises pour que vous voyez contrairement à ce que l'on peut raconter !!! le terrain est NICKEL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

aahhh un depart comme je les aime, va y avoir du monde demain lol! lol!


polet et jmg on se tien au jus study study geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:02

on va preparer la remorque puis je te sonne cheers cheers merci papa brixhe
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:02

salut a tous
ben je pence bien etre de la partie aussi dans quel categorie sa j en sait encore rien je pence bien suivre sa majesté. king
maintenat si il pleut demain matin avant de parir je ne roulerait pas mais viendrait vous supporter geek geek geek .
tout en esperant que je sache faire encore deux tours de circuit car malheureusement je n ai pas encore mit la moto en marche depuit moircy .enfin ont verras
la bonne soirée a la cour et merci papa b pour ses fotos
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:15

ola j arrive 20h fin des preparatifs que ce fut long et penible depuis 19h 45 lol! lol! lol! lol! pour ma part je roule pluie neige tempette ect.... pas plus motiver que cela mais envie de retrouver l ambiance course mes objectif finir mes manches ma plaçe m enfous je fume tirloupette sur tirloupettes et commence un poils a faire un litelle stressss .lain lain est deja sur plaçe et ma garder un parking supert j attend que mon gps me donne le bon chemin a parcourire et demain serai avec vous mes brave inconito point de roi ni de cour mon bon jmg lui est de la partie il a la forme supert mon bon prince lui ne sera point la qu elle domage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad voila mes bon amis a demain pour les autres un mega reportage sera evidament presenter dans la semaine la bonne soiree a tous affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:52

Perso je n'y serais pas demain, tout le monde sera bien trop chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59

ola gondzi LE TEAM JLR LUI SERA PRESENT pas peur .de la foulle allan .
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:26

Je suis bien sur au courant, mais bon justement l'FMB ne roule pas, la MCLB est annulée, il risque d'y avoir du monde et vu que je roule avec les inters cette année, on va laisser les jeunes se calmer un petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Empty
MessageSujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!   Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier recit motoriser de la saison peer cross vbm.
» DEBUT de saison AMPL
» LE DEBUT DE SAISON APPROCHE ................
» lieu de rendez vous pour le site de peer demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser