histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 c est le week end ...des amoureux ..........................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:52

ola le peuple et oui saint valentin est la et l heure est au petites attentions gentilles c est beau Rolling Eyes Rolling Eyes cinema resto soiree en amoureux ect..... petit bien offert a sa douce et tendre c est rose et certain adoree pour ma part tout cela compte bien sur mais je voie aussi le temps passer affraid affraid affraid et point de trainig possible avec cette meteo vent froid pluie neige qui fond rien de bon pour nous pauvre motocrossmans il faut encort prendre patience c est long study :study point de declaration d amour sur ce site on peut deja remerçier lle ciel de ne pas avoir des petit coeur partout et du rose comme fond d ecrant notre administrateur aime par desssu tout cette jolie couleur et cette etat d espris humour mon bon prince tres bonne soiree a tous le roi ce retire car lui aussi a des obligations pour sa valentine que la paix soi avec vous . lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king queen geek geek jocolor Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:59

effectivement le temps n'est pas avec nous Sad maintenant je vais peut etre paraitre pour un fou mais si qlq est quand meme motive pour rouler qu'il le dise? Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

ola le bouchoneur lol! votre motivation est tout a votre honneur et personne ne peut vous en faire le moindre reproche . geek geek mais il y auras toujours du jeaune devant vous affraid affraid 58 c est le number qui sera votre pire cauchemard sunny sunny sunny sunny sunny sunny la bonne soiree a vous mon brave lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

je suis stresse rien qu'a pense a nos future joute lol! Very Happy Wink Wink c'sest pour cela qu'il faut que je m'entraine .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

moi je vais rouler ce week Very Happy besoin de moto pour le moment dernier week avant la reprise..
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

OU? Question
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

bin oui, où?
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

BIEN OUAI OU C EST TI QUI VA L INTOUCHABLE lol! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid king king king king
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:11

OLMEN? Question
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

genk ?????
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: QUI VA ROULER DIMANCHE ET OU ,,,,?????   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:20

OLA mes braves petits camarades tout est dans le titre si la meteo reste comme pour l heure c est parti genk olmen la germanie a vos clavier mon bras droit tu fait quoi avec qui et a qu elle heure soi preçis et claire dans t est dire mon bon lulu toi ou quand comment aussi bon le roi va ce restaurer et reviendra voir plus tard santa santa santa queen king king king jocolor jocolor geek geek afro afro study study lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:52

Greven pour moi demain, il était top aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:59

olmen pour le roi et sont bras droit voila qui est dit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le week end ...des amoureux .......................... Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................   c est le week end ...des amoureux .......................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le week end ...des amoureux ..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est le week end
» C EST LE WEEK END
» c est le week end .................
» ola c est le week end yes....................
» the week end is ok man............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser