histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le polinet a sa nouvelle machine .....

Aller en bas 
+5
ronny
luluktm 13
polinet20-23
JMG20
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:05

ola braves chevalier c est le coeur plein de joie que je vous le dit mon filliout a sa premiere 125cc graçe a benoi et le vi flamin des vrai gentils ceux la le roi a fait l affaire hier dans la nuit noir une superbe KTM 125 qui a tres tres peut rouler avec un stock de pieçes monstre a il a fiere allure sur sa machine pret a manger sont papa j etait aussi heureux que lui les projet de trainig et de croisade sont a nouveau la encort un peut de patience afin d etre bien resouder et bonjour le piwi 125 la reine tremble deja et moi aussi mais un petit teste sur mon circuit priver .a vitesse limite king king king king king geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:06

cheers cheers cheers cheers cheers la bonne nouvelle i va rouler avec moi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:12

oui sans doute cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:47

quel choix judicieux au moin en voila un qui a tout compris vive le pollinet je n ai cesser de le dire le vi flamin va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:07

ola lululkkkttmm13 le vi flaman na pas dit sont dernnier mot study study rien n est perdu ......................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:15

ola roi polet, quelque foto de la petrolette du polinet seront les bienvenue non???
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:39

ola,polinet,bienvenue a toi dans la cour des grands geek bounce
mais ne sois pas impatient,remet toi convenablement avant d'enfourcher ton nouveau joujou(histoire de ne pas faire paniquer maman ...et papa trop tot) bounce
et vous mon bon roi,je décele dans vos commentaires une certaine émmotion qui me rapelle l'instant ou j'ai donner a eristof sa premiere new yam 125,j'avais autant si pas plus de larmes aux yeux que lui...tres,tres bon souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:31

je metterai des photo au soir clown cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:01

le polinet a sa nouvelle machine ..... Rad5D500

la petrolet qui va manger le roi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



le polinet a sa nouvelle machine ..... Rad42D4B
Revenir en haut Aller en bas
knuts benoit

knuts benoit


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : oreye
Date d'inscription : 01/02/2009

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

je suis content que la pétrolette plaise au fillo et je peux rajouter, pour l'avoir déjà essayé Smile Smile Smile , il viendra vite énervé et mettre la pression au roi king bonne merde pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

ola brave reparateur de chariotte toller la bonne soiree tu a su te connecter bravo belle exploi et merçi pour la bonne affaire le roi te porte haut dans sont echelle des valeur humaine lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

knuts benoit a écrit:
je suis content que la pétrolette plaise au fillo et je peux rajouter, pour l'avoir déjà essayé Smile Smile Smile , il viendra vite énervé et mettre la pression au roi king bonne merde pour 2009

ola ben salut ...

La petite famille va bien?





Nickel la nouvelle moto de Polinet cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

Tres bon choix pour le polinet rien de tel qu'une KTM les japonaise sais pas fiable..... Suspect Suspect Suspect Suspect geek lol! et je suis bien la pour le dire ..... XDXD affraid affraid fin bon kan roule tu avec ????
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:55

si sa ne serai que moi tout de suite mai la reine ne veut pas mai le roi oui cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers encort quand vous irez roulez lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le polinet a sa nouvelle machine ..... Empty
MessageSujet: Re: le polinet a sa nouvelle machine .....   le polinet a sa nouvelle machine ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le polinet a sa nouvelle machine .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser