histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE

Aller en bas 
+6
BRIXHE Francis
jmb11
ROI POLET
suzukimonster
JMG20
luluktm 13
10 participants
AuteurMessage
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:15

[b][i]AI OUI LA COUR COMPTE UN PAPY DE PLUS . MA FILLE VIENT DE METTRE AU MONDE UN PETIT KILLIAN DE 50 CENTIMETRE ET DE 3420 GRAMMES .PORTRAIT DE SONT GRAND PERE. TOUT LE MONDE SE PORTE A MERVEILLES .A TRES BIENTOT TOUT D UN COUP JE ME SENS PLUS VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:26

Félicitation papy..... pale
Malheureux, il ressemble son grand père...qué misère. lol! lol! lol! lol! 10eme degré et pas pensé...
Félicite les parents de ma part et souhaite leur beaucoup de plaisir avec le petit... cheers cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:26

toute mes felicitation papy ses comme tu dit sa ne rajeunit pas
felicitation aux parents savaaaaaaaaa
biz aux chtit
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:16

ola tonton kukuktm13 felicitation a ta fillotte jouette le cadeau pour noel la bonne soiree mon bon ktm lulu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:53

allez,pas possible,il ressemble déja a son grand pere Cool kilian a déja les cheveux dressés sur la tete geek geek geek mdr...
bravo,frerot,et bienvenue au club des papy Basketball
tu félicitera jennyfer et son compagnon de notre part et qu'elle ne prenne pas froid dans ses contrées enneigées rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:14

Hé félicitations au grand père !!! mais sourtout aux heureux parents !

Ha Lucien , tu va voir c'est à partir de maintenant que tu v'as sentir et entendre craquer tes osssssssssss pauv vi maïllet Basketball Basketball lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:45

Chouette cadeau de noel, oui !
Félicitations Lulu, profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04

Félicitations à Jennifer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:31

Toutes mes félicitations, a la fillote de luluktm, mais je ne le crois pas quand il dit que le petiot ressemble déja a son grand papy, c'est pas possible de naitre comme ça avec déja un énorme bidou, ça c'est pas vrais .

D'ailleur on va s'occuper du ch'ti, pas question, qu'il roule sur une katoche hein, et meme pas non plus sur une suzmonkiki, voudrais pas qu'il soit dégouté, HONDA, une moto D'HOMMES, pour les HOMMES et il faut commencé tout jeune, parce qu'apres c'est la dérive chez les jaunes .

j'anticipe un peu, non frangin, le ptit ne roulera pas sur une suzzzzzz meme pas le ptit Nathan d'ailleur, j'ai déja sa ptite HONDA dans mon garage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:24

félicitation au new pappy alors plein de bonne chose

félicitation au new parents egalements...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Empty
MessageSujet: Re: C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE   C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST FAIT JE SUIS GRAND PERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser