histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mise au point du roi ...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mise au point du roi ........... Empty
MessageSujet: mise au point du roi ...........   mise au point du roi ........... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:33

ola mes braves petit camarades . Very Happy le forum que prince lulu a mis sur pied est ouver a tous ou presques il est est visiter par grand nombres d entre nous et d autres qui reste dans l ombre le point de depart est de pouvoir ce raconter nos dimancheries motoriser faire des reportage ect... il faut que cela reste un forum de copains .l humour et la moquerie sont bien mes defauts mon bras droit et moi meme avons passer de superbe moments a nous moquer l un de l autres et sur les circuits chaques semaine un vrai plaisire de jouter l un contre l autres tout nos dire qui on suivi nos croisades etait du 2 em degrer supert amusant pour l heure j ai bien essayer de calmer le jeux cela devient lourd c est vrai .j ai pas envie d avoir des reglement de compte chaques semaines avant meme le debut de la saison .certains ne sont deja plus aussi present jmb11 luluktm pat le 15 ect ... peut etre que le temp est vennu de ce reprendre .il n est pas question que ce forum soi comme celui de l ampl ou tous regles leur compte apres chaques dimanche tu a un truc a dire fait le en direct .l humour de mon bras droit et moi meme ne peut convenir a tous c est sur mais c est le notre et il na jamais fait de mal a personne j espere que ce forum poura survivre .les termes fumer manger atomiser ect sont a oublier au moin jusqu au debut de la saison .et pour terminer je tien a dire que moi je ne suit que le roi et pas responsable de ce forum l administrateur qui a droit de vie ou de mort sur ce site est prince lulu a ce titre je lui demandrais de bien vouloir effaçer tout les poste de la page 123 merci voila fin de la mise au point la bonne soiree mes braves chevalier king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mise au point du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: mise au point du roi ...........   mise au point du roi ........... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:45

je suis tout a fait d accord avec vous
mais je tient a précisez que je n ai jamais rien dit de mal sur qui que ce soit bien au contraire.
je m amuse super bien sur ce forum et comme vous ditent longue vie au roi et au forum du roi polet savaaaaaa
allait biz a toute et reston cool.
notre sport est un amusement a vend tout okayyyyyyy
moi j avait mit juste que je recherchait des vieux bazard pour mes brocantes et tout a devier sur un autre sujet pkoi???????
VOILA BONNE NUITéE A TOUs LES CHEVALIER DE LA COUR DU ROI
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mise au point du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: mise au point du roi ...........   mise au point du roi ........... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:53

ok no problems Very Happy Very Happy king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

mise au point du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: mise au point du roi ...........   mise au point du roi ........... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:19

geek fumons une tirloupette cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

mise au point du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: mise au point du roi ...........   mise au point du roi ........... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:20

FUMONS UNE TIRLOUPETTE MAIS NON MON BON RONNI PLUTOT HUMON HUMON UNE TROUPINETTE AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mise au point du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: mise au point du roi ...........   mise au point du roi ........... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

ola mon bon le belle avatard pour vous aussi ah humour quand tu est la ronnette la tirloupette n est pas bon pour vous king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: mise au point du roi ...........   mise au point du roi ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point du roi ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de recit de vos croisade de ce jr
» point de piwis pour le roi
» POINT DE RECIT DE KOPSTAL.................
» point de moircy pour le polinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser