histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le roi et sa chevauchée épique de Cherain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Empty
MessageSujet: Le roi et sa chevauchée épique de Cherain   Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:24

Ben voilà ca y est le Cherain est mort, vive Cherain.

Notre bon roi nous a gratifier ce week-end de deux courses bien opposées l'une de l'autre. Chute en première et chevauchée fantastique en deuxième avec un départ et un premier tour de folie!!! Serais-ce la nouvelle coupe qui trône depuis peu sur le très honorable crâne de bon qui fait son effet. On le saura bein assez tôt. Malheur pour lui le chevalier blanc reste devant lui au classement général. Le niveau des deux combattants est très relevé et cela nous promet des tournois de chevaleries de très haut vol. On se réjuis déja d'y être.

Perso première manche de folie avec le tout premier holeshot de ma vie(toute vidéo, photo ou récit de témoin de cette rencontre du dernier type sont bien entendu plus que les bien venues!!!) accompagné d'un premier tour en deuxième place, une grande première pour moi. Mais revenons un peu sur ce départ de folie qui m'a fais découvrir de nouvelles sensations plus ennivrante que tout les meilleurs vins de la terre, plus exitant que toutes les bombes de magasine que l'on ne lit que d'une mains, plus addictit que toutes les drogues passées, présentes et avenirs, bref plus que tout!!!!! Mais le reste de la manche sera moins glorieux avec une lente descente jusqu'a la 9e place. Grâle atteint mais après un tel départ, celui-ci me paraît d'un coup bien fade. Deuxième manche commencé en 4e place qui se solde par une belle 8e place, mon meilleur résultat.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Empty
MessageSujet: Re: Le roi et sa chevauchée épique de Cherain   Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

Mon bon roi, la cour et les petites gens, bien le bonjour.....
Tout d'abord, je tiens à féliciter notre roi à tous pour sa merveilleuse bataille, hier à Cherain...Magnifique seconde manche, fruit d'un entraînement sans relache, d'une motivation de tout instant, d'un physique irréprochable, d'une vision et d'une stratégie de la course sans pareil...vous avez mon bon roi frôlé la perfection..
Ne soyons pas avard de compliments pour les autres chevaliers car ils se sont battu avec rage, prince lulu, wilmob, eristof dont j'ai fait connaissance hier et ce bon vieux gredin de jmb11.
Aaah oui, mon bon jmb11, pas de sous pas de coup fourré donc victoire au général de votre serviteur..ahahah
Je me méfie ce dimanche, peut-être viendrez-vous avec votre petite bourse remplie de pièces d'or , que vous aurez bien entendu emprunté à je ne sais qui, pour soudoyer je ne sais quel manant afin de me jouer un bien mauvais tour...je serai sur mes gardes.lol
Méfiance aussi du sursaut d'orgueil de monseigneur wilmob, il est plusieurs fois venu dans mon domaine afin que je lui révèle le secret de ma réussite mais motus et bouche cousue, rien n'a filtré...
Seul mon bon roi connait le secret, la preuve, sa course presque parfaite.
Les entraînements du mercredi avec technique au programme se sont révélé payants.
Voilà, pour ma part, un bon départ en 1ere manche et une course sage pour ne pas choire de mon superbe étalon rouge, gavé de bon avoine et coiffé de mes armoiries. Profits de certaines erreurs de mes ennemis et hop, une 2eme place.
Le départ de la seconde joute fut totalement différent.
Serré de prêt par wilmob, je dus couper mon élan pour ne point nous accrocher. Sortie vers le milieu de la meute.
Je pris alors le mors au dent et entama une bien belle remontée, je n'apperçu même pas jmb11, ni wilmob grâce à la vitesse de l'éclair de mon fougueux étalon. Résultat, une 4eme place. Je trouvais alors le saint grâle.
Voilà pour le recit du bras droit du roi. Il ne reste plus qu'a confirmer mais là, wait and see.
Mon dieu, la cour, les petites gens bien le bonsoir et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Empty
MessageSujet: Re: Le roi et sa chevauchée épique de Cherain   Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:04

bras droit du roi qu elle beau style , souple efficace propre , felicitation a vous chevallier l entrainnement d avec le roi porte cest fruits, votre podium est meriter ,mais prener garde jmb11 na surment pas dit sont dernnier mots willmop mal pati revient aussi tres fort beau debut de championat sortie reusite pour nous ,que le meilleur l emporte vive le roi.....................
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Empty
MessageSujet: Re: Le roi et sa chevauchée épique de Cherain   Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:18

certe mon bon d arta je comprend tout a fait votre point de vue pour l avoir vecu moi meme votre reci me rejoint etrange, sensation incomensurable il faut l avoir vecu au moin une fois . superbe reci belle ecriture bien imagee resultas d un travaille bien preparer bravo mon bon bien le bon soir nouvelle amis du cercle tres fermer des holtocheures trop fort ce roi la bonne nuitee chevallier au grand coeur et merci pour votre reci............................................
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Empty
MessageSujet: Re: Le roi et sa chevauchée épique de Cherain   Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:20

bonsoir la cour,
allons donc,mais ou s'arreterra a progression de notre bon roi,voila qu'il nous claque un holeshot!!! et en plus,il tiens super bien la dragée haute à ses adversaires pour nour sortir une superbe 5eme place...c'est beau,c'est tres beau king ,et pourtant la rivalité avec prince lulu en 1ere d'abords(celui-la,quand il a le roi en point de mire,ses forces sont decuplées),et roues dans roues au drapeau a damier!,et avec le chevalier blanc(eristof 13) a battu son plein(2 petits pts d'écart au général(décidément,ils repassent les plats ces 2 la) quel baston en vue lors de la course de l'année a warsage!!! Cool
et le chevalier dartagnan,le bien nommé au coeur vaillant qui nous claque également le holeshot et deux manches de toute beauté avec a la clef ses meilleurs résultats depuis qu'il roule,9 et 8.un petit clin d'oeuil cyclops merci pour la mise au point de ma monture...
allez les amis,qui a immortalisé un ou les 2 holeshot, fera des heureux!
quand à ce manant de jmg9, a force de fricoter d'avec le roi,de s'entrainer chaque semaine sur son champ favori(helecine) et de prendre au pied de la lettre les bons conseils du roi sur la stratégie de course,la technique de pilotage,les trucs et astuces de notre roi ont étés étudiés et mis en pratique par ce chevalier au armoiries métal mulisha.résultat,une brillante victoire au général qui ne souffre d'aucune discussion...je m'incline,il ne reste plus qu'a travailler car les pieces d'or ne suffiront plus (enfin,cela dépend combien hein) à combler ce gouffre qui nous sépare...mais nous allons nous y atteler, wilmob et moi meme afin de ne pas etre réduit au role de figurant... Evil or Very Mad
j'ai vu cher papa brixhe que vous étiez en visite sur notre site,donnez nous donc quelques nouvelles de vous et aussi du petit fils,qui je l'ai appris par shade,s'est blessé ce jeudi a cherain,alors que c'était son retour en course! j'espere que ce n'est pas trop grave pour lui.
bien le bonsoir a tous les lecteurs et a demain a winville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Empty
MessageSujet: Re: Le roi et sa chevauchée épique de Cherain   Le roi et sa chevauchée épique de Cherain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi et sa chevauchée épique de Cherain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherain ...
» cherain
» Imageries de Cherain le 13-05-010.
» Recit de Cherain!..... Go...... Go !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser