histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.

Aller en bas 
+2
#25
BRIXHE Francis
6 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Empty
MessageSujet: Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.   Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

Bien le bonjour , au roi , la cour et le petit peuple.

Après une quizaine de jours sans monter sur la moto , et le tempt un tantinet meillieur que ce que l'on as connus ces derniers jours , un rayon de soleil !!! pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un petit galot hivernal , histoire de se dégourdir les jambes Basketball Basketball Basketball , et nous voilà partit pour Lommel Shocked Shocked Shocked .
Sur le chemin , dépassement de plusieurs véhicules , transporteurs de destriers motorisés , ce qui nous laissaient prévoirs qu'il y allait avoir du monde affraid affraid affraid
Plusieurs pilotes de renoms étaient présent , dont le dernier vainqueur du grand-prix de Belgique en juin dernier .
L'ex pilote vedette hollandais Jhon VANDEBERG était présent avec son team , et bien entendu des pilotes endurent qui eux s'entrainaient pour le Touquet (quand je dit "endurent", ils le sont !!! 1heure sans arrêter !)


Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai10
Yohan HELLA était présent également



Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai11
Mais après 2 tours de son premier galot , il perdait une pièce vitalle de sa monture affraid affraid



Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai12
Mon petit-fils était en piste également avec sa 144 2 temtps



Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai13
Mais en début d'après midi le sable était lourd et piégeux



Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai14
Et il obligeas mon petit-fils à en manger Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:et ce quelques fois lors de sa première mise en jambes




Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai15
Tout à coup , la moto c'est mise à ratatouiller , mais elle tournait toujour !
Arrêt et démontage de la bougie affraid affraid voyez la photo !!! , l'électrode a disparue Mad Mad Mad , demande d'avis de mécanos éclairés , ce petit bout de ferraille est inexorablement partit par l'échappement Very Happy Very Happy Very Happy Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai16




Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai16
Après quelques vérifications et mise en place d'une nouvelle bougie c'est repartit Basketball



Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai17




Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai18
2x 25' minutes , entrainement super Basketball Basketball Basketball , bonne vitesse et tout bounce bounce bounce Joël un peut fatigué , mais on rentre bien comptent !



Le lendemain , mon fils étant entraineur d'Amandine VERSTAPPEN ( qui cette année v'as faire le Championnat d'Europe et le Mini-vert en France) , devait à nouveau être présent à Lommel Basketball , alors tand qu'as faire , autand que Joël junior roule aussi cheers cheers cheers



Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai20
A nouveau , un super entrainement de 25' , tou v'as bien le rhytme est bon , malgré un sable encore plus mouillié que la veille , bizare , on aurait dit que l'eau ressortait du sol , alors qu'il n'avait pas plû las-bas




Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai21




Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Entrai22
Malheusement après 2 tours de cette 2° séance d'entrainement , sa moto s'est arrêtée affraid affraid affraid , le petit bout d'électrode de la bougie , bin il n'était pas partit confused confused confused , il as martelé la culasse et le piston , qui lui as finit par casser affraid affraid affraid donc des gros frais , cylindre bien rayer ect ........

Moralité , si celà devait vous arrivés , n'écoutez pas les conseils de gents qui savent tout , et ne roulez plus avant d'avoir démonté la culasse !!!!
si l'on avait suivit notre idée et continué a rouler avec l'autre moto , bin on aurait gagné de l'argent !!!!

Voilà , évidemment , ce genre de chose pend au nez de tous le monde , tous ce qui es mécanique peut casser , mais là c'est quand même con!!!

A la semaine prochaine peut être pour une nouvelle aventure et peut être avec des membres de la cour !.

Bonne soirée à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.   Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

Bonsoir Mr Brixhe

Ne pensez vous pas que pour faire des économies, je dirais plutôt moins de frais, il faudrait changer de marque..., je ne suis certainement anti ktm, loin de là, mais au nombre de fois que roule votre petit fils sur l'année, il en faut 4 ou 5 de ktm pour éviter les soucis. Surtout un 2T dans le gros sable lourd !!!.
Est-il vraiment amoureux du 2T ou quoi...
Je pense pas qu'il aurait des ennuis avec une Yam 4T par exemple.

Ce n'est qu'un avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.   Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:30

la suis tout a fais d accord, je me rapelle encore les photo de son etrier de frein arriere arraché , vraiment pas confiance dans cette marque de moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
question mecanique en general quand l electrode casse le mal est deja fais
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.   Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:53

Oh oui, et moi à sa place, je verrais rouge....... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.   Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:40

moi j ai virer au bleu
après une année jaune de m.....
et comme par hasard plus de problème alors que avant on m appelai le
démolisseur
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.   Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:42

ola a tous mon bon yet l annee passer votre jaune etait deja un vieux truc limite façil de critiquer une bonne machine qui vous a porter au somet en piwi deçut le roi de vos dires lol! lol! lol! lol! en effet beaucoup de casse les KTM mais exemple le polinet ne voie que sa et sur une suz ou yam et il me gonflais chaques semaines c est la faute a pas de chance la bonne journee lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.   Dans les sables mous de Lommel Ce W.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la VLM dans les sables de Arendonk
» Dans les Dunes de LOMMEL VBM
» Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel
» Neerpelt les sables blancs
» Neerpelt les sables blancs VBM grrrr pour les Wallons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser