histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle   Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:08

Bien le bonsoir cheers , au roi , la cour et ses fidèles sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle   Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

Je reprend , car le tchinis déconne affraid affraid et pour la 3°x je recommence !!! P.... de de truc !
Malgré le froid et un tempt insertain et après maintes hésitations , mon amis Pascal Natalis et moi même , nous sommes rendus à la Citadelle de NAMUR , ou ce déroulait la finale du Championnat de Belgique de Super moto !. Nous sommes arrivés sur le site aux alentours de 11 heures , et à notre grand étonnement , un tempt super glacial nous attendait , mais pratiquement pas de neige (c'est pas comme chez nous)




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_21
Le circuit sur l'esplanade de la Citadelle de NAMUR , superbe travail fait par les organisateurs et amusant , de l'avis de plusieurs pilotes




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_22
Les courses avaient débutées à partir de 9 heures donc les premières manches motos nous sont passées sous le nez , mais avant la pause de midi nous avons pût assisters au warnup des pilotes vedettes .
Photo prise de Marc FRAIKIN après le Warneup , ou Marc réalisait le 2°tempt
Marc FRAIKIN à été dès samedi soir sacré Champion de Belgique dans la gatégorie Reine des "Prestiges" , un mois après avoir été sacré Champion de Hollande





Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_24
Malgré ses titres de Champions , Marc n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour aider son mécano à laver la machine !



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_25
Voilà la nouvelle monde pour les mécanos , le tablié comme nos grand-mère Basketball Basketball Basketball




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_26
Quelques photos de Keni Veillevoye , 3° si je ne me trompe pas du Championnat des Juniors à L'AMPL




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_27




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_28



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_29
Il as terminé 4° de la 3° manche ! , départ raté puis remontée à la 2° place , puis malheusement , glissade de la roue avant dans une portion de terre , et c'est la chute affraid affraid , de nombreuses places perdues affraid , mais il continueras à se battre et termineras 4° de cette manche , avec les résultats des 2 précédentes il iras au Podium !
Un avis tout à fait personnel , il roule déjà bien en cross , mais je le trouve encore mieu en Super Moto





Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_30
Pendant ce tempt là , la Citadelle se repose afro afro afro




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_31
Les premiers tours de la course des Nationaux , Mickaël BERBEN , le fillieul de notre bon Jean-Marie BERBEN que l'on ne présente plus , as complètement loupé son départ , en faisant du sur-place au moment du feu vert , donc sur cette photo , il est loin dans le deuxième peloton , juste devant Christian ROUXHET




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_32



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_33




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_34




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_35
Un groupe de 4 pilotes s'était détaché , une bonne cinquantaine de mêtres d'avance sur le deuxième pelotons que Mickaël à du remonter cheers
il as maitenant rejoind ce premier peloton



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_36



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_37En continuent à ce battre , il va rejoindre le groupe de tête , à ce moment le leader de la course , un pilote Francais , chute , en désemparent un peut le groupe , ce dont profite Mickaël pour prendre la deuxième place , et alors surmotivé , il doit tout donner pour prendre le première place cheers cheers ce qu'il a fait , sur cette photo , il viend de prendre la tête




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_38
On est à ce moment à la mi-course , alors commence surement les plus longues minutes de sa vie , pensez !!! peut être la 1° victoire , houuuu que c'est long affraid affraid affraid





Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_39
Les 2 derniers tours vont me sembler une éternité affraid affraid affraid Ha oui, car le Francais qui avait chuté , c'est réveillé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et il chasse après notre Mickaël et reviend à 20 mètres hou la la , mais notre Berben bitumeux fort de son expériance de crosmen va remettre quelques mètres dans le dernier tour et remporter ainsi sa première victoire en Super Moto





Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_47



Mickaël à l'arrivée cheers cheers cheers les doigts gelés affraid affraid mais Super HEU-REUX



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_42
La petite Nénette de Mickaël , elle n'avait plus de voix Razz Razz Razz Le speacker de service et amis Etienne Nicaisse l'avait fait remarquer , tand elle ne tennait plus en place



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_43
Nos Vi Famin était là aussi , sur la photo avec Pascal NATALIS




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_44
Mais la neige continuait à tomber et ce de plus en plus



Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_45
Alors les organisateurs furent obliger d'arrêter les courses , tous les titres de Champions étant distribués




Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Super_46
Alors nous dûmes nous en retournés un peut déçus car 15 Euros d'entrée pour voir quelques courses Sad Sad Sad , et mon amis Pascal qui était aller la-bas pour voir rouler Marc FRAIKIN ? car avec le cross , il ne s'ait jamais y aller , bin il était quand même un peut déçu
Et puis ce fut le retour dans la tempête à 40 ou 50 à l'heure sur l'autoroute !!!!
Mais celà c'est une autre histoire Sad

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle   Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

grand merci a papa brixhe pour ce super repotage...
je rale a fond car je voulais y aller mais vu le temps,je suis rester a la maison,vraiement dommage Crying or Very sad
et en plus si j'avais su que tu y allais et en + avec nos vi-flament et pascal,je me serais a coup sur joint a vous Evil or Very Mad
je rale,je rale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tres fier pour mon filleul,il termine 3eme du championnat alien
apres la tres bonne saison de mon chevalier blanc qui s'il avait fait toute sa saison aurais pu briguer une place dans les 5 aussi...la releve est la dans la famille en attendant le(s) petit(s) enfant(s)...et surtout ethan qui a l'air d'etre tombé dedans quand il était (tout) petit comme on dit......
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle   Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

ola mon bon jmb bien moi aussi j aurais bien ete avec vous domage Sad Sad Sad Sad l
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle   Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:56

bravo a ton filleul c etais pas facile a namur ce week end cheers cheers cheers cheers cheers
et felicitation a papa brixhe pour le reportage parce si on attend des news a la tv s est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle   Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:08

Comme d'hab... mon cousin montre que il est très fort au guidon d'une moto. Bravo Keykey.

Merci à Francis pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle   Première victoire pour le fillieul JMB  sur la Citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere croisade a la vbm ce dimanche.....chaud............
» reportage moha premiere partie.................
» premiere croisade motoriser 2011 a la vbm et c est dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser