histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 calendrier AMPL 2009

Aller en bas 
+7
ROI POLET
ronny
Gonzi
BRIXHE Francis
fred-91
wilmob
eristof13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:08

ola a touti et bien mon bon d arta on vend des cartes de soutien c est bien sa mais a ta plaçe je pens qu il serais plus sage d investire dans les mouchoir en papier et les couche culotte pour piwis parceque sa tu va vraiment en avoir besoing du soutien aussi mais pour t empecher de vendre tout avant la fin du premier championat affraid affraid le roi est en forme de l atomisation du fumage de piwis d ailleur ce dimanche le gele est prevu je dit splendide pour le trainig dans le sable fin .la pause est terminer sa va fumer . des cartes de soutien ha ha elle est bonne tu va etre soutenu en junior no problemo je t adore mon bon et la moquerie reste mon grand plaisir tu le sait a bientot mon bon d artamoche vers la fin mars surment le roi vous salue noble chevalier soutenu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

ROI POLET a écrit:
ola a touti et bien mon bon d arta on vend des cartes de soutien c est bien sa mais a ta plaçe je pens qu il serais plus sage d investire dans les mouchoir en papier et les couche culotte pour piwis parceque sa tu va vraiment en avoir besoing du soutien aussi mais pour t empecher de vendre tout avant la fin du premier championat affraid affraid le roi est en forme de l atomisation du fumage de piwis d ailleur ce dimanche le gele est prevu je dit splendide pour le trainig dans le sable fin .la pause est terminer sa va fumer . des cartes de soutien ha ha elle est bonne tu va etre soutenu en junior no problemo je t adore mon bon et la moquerie reste mon grand plaisir tu le sait a bientot mon bon d artamioche vers la fin mars surment le roi vous salue noble chevalier sou
tenu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king
corection d artamioche et point d artamoche quoi que ?????? HA HA lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:51

vive les klinex héhé demain 18h present a au shop, si t pas la , tu viendra me retrouver a blegny(soiree du mini foot d une equipe de fille, je dirai plutot de mannequins si tu vois ce que je veux dire... je vais aller metrre 2 ou 3 penalty moi drunken drunken study
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:35

ben voilà, suite à ces petits mots, et suite à deux petits coups de fil aux directeurs commerciaux, Kleenex et Pampers mettront chacun un semi-remorque sur tous les circuits la saison prochaine, échantillons gratuits accessibles à tous vu que je pense TOUT LE MONDE en aura besoin.
Bonne nouvelle hein ça !! bounce bounce rabbit

Et si Darta ne vend pas toutes ces cartes de soutien, pas de souci, nous les mettrons dans la cassette...ça coûte tjs moins cher que le mazout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

ola bien voila guenievre tu a tout compris tout cela n est que de l humour sa fait plaisir et la le roi ce sent vraiment soutenu la bonne soiree a vous et a votre gentil championt afro afro afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

Tout le plaisir est pour moi Majesté ! Smile flower

Une bonne soirée à vous et à tous et toutes, courageux ou lâches, acharnés ou abattus, forts ou faibles, et tous les autres ainsi je n'oublie personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:02

DEMAIN EISHWEILER POUR CEUX QUE CA INTERRESSE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





calendrier AMPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier AMPL 2009   calendrier AMPL 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier AMPL 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calendrier ampl 2008
» Horaire et calendrier AMPL
» calendrier provisoir ampl
» Calendrier provisoire AMPL 2017 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser