histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le roi vous compte le rçit de limes.......

Aller en bas 
+3
mama-yet
prince lulu
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:50

la cour sujet ect....le roi vous salue nous y voila 5h du mat debout on charge le vehicule royale et depart pour limes le soileil est revenu sunny long chemin pour arriver sur le site si redouter arriver sur place je fonçe sur le circuit point de double cheers des saults patous un circuit tres etroi tres thenique tailler pour les 85 cc de belle montee certe je rencontre notre willmop tres cool sur plaçe depuis 3jours comme beaucoups d autres pilotes ampl je prend le temps de regarder les entrainements des 125cc personnes ne va vraiment vite trop de virages et lignes defonçer le circuit est tres rapidement defonçer trop vite Crying or Very sad a sont tour le roi s entraine passage de tablle et autres petit saults sens probleme avant la remonter du car de longe et profondes oernieres sont deja bien la .premiere manche .le roi n est pas dans de bonne conditions la challeur 30 degre a l ombre dans ma tete je revois ma coursse passer ou tout c etait fini apres 1tour 15em au chp je choisi une belle plaçe a labarre le stress affraid top depart louper evidament trop de pensee negatives 1em virage grose chutes j evite me voila 15 mais je n arrive pas a exploiter ma machine la peur de chuter a nouveau sur ce circuit est bien la trs vite je pers des plaçes m enfou je roule top securiter je voi passer yet 32 et je laisse courrire pat le 15 m encourage cela fait plaisir d arta aussi merçi mes braves le supliçe ce termine je suit a bout de souffle plus d aire trop chaud il me faudra plus de 35 min pour revenir a moi .c est la pause mon copain et prince lulu me manque sa mine deconfite d apres chaques croisade perdue surtout me manque Sad pour me detendre je parcour le parc pilotes fait chaud un arret chez le bras droit du roi tout baigne pour lui malgre certaines veriter dite par madame jmg9 le moral est bon d arta lui a tres vite capituler malgre une plaçe dans le tpop 10 sont reçit nous en dira plus .2em manche fait encort plus chaud le roi regarde les piwi 250 et la stupeur le bras droit du roi en difficulter alors qu il etait au avant poste machine calee avant la monter on chipote et repart bon dernnier alors que notres borose 36 lui fonçe en tete dans un style propre a lui meme la aussi on attendra vos reçit braves compagnons et le roi va au depart mieux dans sa tete mais pas ai top de la confiences je me ratte encort on ne vois plus rien un nuage de pousiere la grose merde sorti de cette dificultee le roi roule cool la coursse est longue je revois passer yet32 salut mon braves mais ou coure tu si prestement?puis mi coursse perte d aire a l arriere encort le roi ralenti c est fini je termine quand meme dans le font du classement mais mon bute est attein j ai vaincu le signe indien pas de bobo completement secher laminer mort de fatigue mais entier et heureux d avoir pu participer certe le parcour navais plus rien avoir .et voila une journee moto qui ce tremine avec le sourire pas pour tous elas stef89 explosera sont moteur apres les entrainements du matin jmg9 a perdu un max de points d autres encort qui deçus du terain quitte le site avant la fin le roi lui a pris sur lui est bien heureux d avoir partiçiper grand merçi a tous on attend vos reçit a tous le roi ce retir la chaleur toujours presente le roi va nager un peut pour ce rafraichire dans le lac du chateau la bonne journee mes braves king queen geek
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:01

oye mon roi,

je vois par votre recit que nul bobo vous as ete jeter, mes prieres et votre determination auront eu raison de ces mauvais sort...

moi je n'ais points de recits a faire car je suis a des millions de km de vous au pays de nul part...

en attendent le recit d'autre chevalier,

le prince lulu vous saluents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:20

bonjour valeureux roi.
yet32 ce demande comment faites vous pour si bien compter vos chevaucher fantastique puisque je n arrive qu a me rappeler que de certain passage oser Twisted Evil ou de cascade douloureuse No
pour ma part
ma premiere manche fut parsemer d obstacle un tres mauvais depart une monture coucher en plein millieux de la double trajectoire me fit perdre de precieuse seconde un profond manque d entrainement physique qui me font perdre mes moyen au 2eme passages pale silent une chaleur ecrasante etoufante qui me fi perdre plusieur litre d eau sous mon casque accompagner d une louche de sable dans la bouche Mad voila qui commence bien malgré tout je m acroche et depasse tout ceux pour qui la journée fut encore plus dur que pour moi pour finir 15 un bien triste score mais l essentiel etai de voir le drapeau pour vite me raffraichir parce que j allai faire une symcopte

en 2eme

oulala pfff je demarre bien ma botte accrocher a une monture adverse au premier tourant me rapelle que nous roulons dans du sable puisque je traine a terre peine a remonter sur ma moto
mais decider a faire vengence et surtout proteger le roi je repars epée en main pirat Evil or Very Mad je remonte comme un boulet de canon puis je m arrete nette dans un tas de sable vole par dessus ma monture cale je suis encore plus enerver pour me calmer j en profite pour rattacher mes botttes qui depuis le premiers tours etai ouverte merci papa brixhe pour votre aide on redemarra ma monture la VENGEANCE drunken meme si je tombe tout seul ca vas saigner (depasser bien sur) la je roule sur un nuage depasse notre majesté dans un endroit pas evident ces qu il resistai
le bougre j en profite pour lui faire un TCHOU TCHOU amicale pour le prevenir que je partai en eclaireur me voila a la pourchasse des points quand encore devant papa brixhe je pris la roue d une monture rouge bien decider a garder ces points sang qui me fit faire un salto par dessus mon etrier jaune pale cette fois bien sonner papa brixhe mon sauveur me releve remet mon guidon presqsue droit et ces reparti pour moi epuiser endolori j ai du mal a rejoindre mon fief toujour cette symcope qui me guette et attend mon faux pas quand a mama yet qui me fit comprendre au dernier passage que je devai encore depasser les 2 devants je me concentra pour puiser dans mes derniere reserve j y parvin mais j avai rien compris elle me compta plus tard qu elle me disai calme toi pups
voila pour mon premier recit
je n etais pas tres atirer par le circuit a par les whoops au entrainement Very Happy on sais bien amuser ces le principal rien de casser juste des bleus et des brulures me roui de joutter a nouveau rendez vous a weris ou cette semaine a l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

splendide reçit chevallier yet . je supose que le reivelle de ce matin a ete tres dure apres une croisade qui releve presque de l exploi . j ai bien entendu alors vos cris d encouragements a l arriere ce circuit n etait pas pour le roi weris la si le roi s envole bien au depart nul ne pouras le rejoindre bounce mais comme vous l avez si bien dit entrainements motoriser course a pieds natation musculation et apero ferons la difference bien le bon jours a toutes la famille yet . a mon bon lulu deja debout a 12h c est bien vous n avez pas rater grand chose chaleur petit circuit deja detrui avant notres arrivee mais votre presence au sein du team nous a manquer . bon pres pour la plage une couche de creme et c est parti pour rotire au sunny la bonne journee mon brave le roi ce retire lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:25

Ola mon bon roi king , la cour jocolor et le petit peuple ....
Pour notre part, le petio geek et moi étions en croisade depuis vendredi matin....
Bras droit du roi et chef de guerre pirat , il me fallut mener la bataille de ma descendance avec un gant de fer. Les qualifs du vendredi furent pénibles et après quelques braillements, son stress s'estompa pour nous sortir de belles manches le samedi. Le classement n' étant pas une priorité, il nous sorti 2 belles remontées avec des dépassements autoritaires et un certain style. Content le chef cheers . Il nous remit cela dimanche pour repartir heureux et motivé pour Wéris.
Quant à votre serviteur, le premier départ fut comme dans un rêve drunken , je me retrouvai 3eme au premier virage.
La prudence me fit malgré tout perdre une ou deux place jusqu'au 2eme virage. Tout ce passait normalement jusqu'a ce que notre ami Boros, le 36, ne vint me passer dans les woups Shocked . Mais trop fougeux, il mesura la piste 20 mètres plus loin affraid . Nous bataillâmes à 3 jusqu'à la fin de ma manche. 5eme, heureux car notre sympathique Cali( fisse) terminait assez loin.
Après quelques mots échagés avec notre bon roi king entre les manches, je me préparai pour la seconde confrontation.
De nouveau départ de rêve drunken pour virer second au premier virage. Joie de courte durée puisqu'après la grande descende, mon étalon stoppa net affraid . Après un long massage cardiaque, il reparti mais déjà trop loin du dernier chevalier. La rage au ventre What a Face , je décidai de quand même essayer de reprendre quelques points mais quand la chance n'est pas dans votre camp, rien ne va plus. En effet, lors d'un dépassement, vlati pas que le manant que j'entrepris de passer se coucha de tout son long sur mon étalon Question . Résultat, chute et après avoir vociférer des noms d'oiseaux Twisted Evil , je reparti à la conquête de queques points. Mais que neni, en voulant passer un second manant, un nouvel arrêt cardiaque de mon étalon rouge. Horreur et damnation Rolling Eyes , je n'eu plus d'autre motivation que de ralier l'arrivée en entier.
Je pensai alors qu'après tout ce temps sans nouvelles de jmb11, celui-ci , à force de travail, se fit un petit pactole de pièces d'or qu'il dût probablement distribuer à plusieurs petits geux pour m'empêcher de passer Wink . Toujours semblable à lui même notre jmb11 tongue . Je pus aussi voir de visu que vous fûte pris à votre propre jeu, mon petit jmb.
Pour finir, je félicite notre bon roi king pour avoir osé défier le mauvais sort et tous les chevaliers présents. Fallait du courage pour rouler, bien ou mal, tout compte fait on s'en fout, par une chaleur pareil. sunny
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une agréable semaine. j'irai à l'entrainement cette semaine mais je ne sais encore où et quand Question . Si quequ'un à des idées, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:02

Ben voilà un week-end bien triste qui se finit...

Cela commença dès les entrainements où le circuit bien que que herssé sur son entièreté montrait déja ces lacunes(trop sineux, beaucoup trop!!!, appel des sauts non entretenus, réceptions des tables trop molles,...) bref rien de bonne augure...

Malgré le soleil radieux le resultat s'annoncait bien morôse...

Le premier départ, avec une sortie de barre calamiteuse, ne se passe pas finalement trop mal avec un premier tour boucler en 10e position. Malheureusement l'ennuis s'épris de moi très rapidement et se fesant le rythme pas moyen de trouver et ce malgrer le viva de certains chevalier espérant que la force soit avec moi... Bien vite je lachais prise et me fesait déposer par une dixaine de manant visiblement moins emproit à l'ennui que moi....

Le deuxième départ fut du même tonneau avec une sortie de barre meilleur cette fois-ci et toujours un premier tour ou j'arrive à bien me faufiller pour boucler celui-ci aux alentour de la 10e place encore une fois. Certes l'ennui revient mais un tour plus tard, et l'orgeuil me fit me battre certes mollement jusqu'au drapeau à damier. Drapeau apparu bizarement sans le panneau 1 tour... Et ça j'en suis sûr car je cherchais se panneau depuis deux tour déja...

Bien vite un week en de course sur un vrai circuit de motocross et pas de pit-bike!!! Malheureusement le circuit qui s'annonce ne reflette pas vraiment non plus l'image que j'ai d'un circuit de motocross....

Houla la déprime me gète!!!! Bien vite un vrai résultat!!! La motivation sera là pour Wéris!!! Par le saint grâle je le jure!!!


PS: demande partenaire d'entrainement pour les deux semaines qui viennent!!! Moto(beaucoup!!), vélo(pas trop hein sinon je meurt...) et apéro sont demandé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

mon bon d arta ; merçi pour votre reçit qui confirme bien l espris generale mais bon de beau circuit sont encort a venir mais il faut s entrainer encort et encort pour pouvoir s amuser et tenir toute la croisade car subire les dernniere minutes de course devient penible voir passer tout le peuple chaque semaine me gonfle donc on reprend l entrainement moto et physique haut les coeur . le roi aimerai vraiment vous voir dans les 250 grande roue avec de vrais chevallier en 125 vous perder votre temps votre classe et experience serai bien mieux chez les hommes d honneurs bien a vous mon brave le roi ce retire santa geek
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: oups   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

ben voila rentre tot du boulot vais essaye de vous conte ma longue croisade de limes
ca commence par une inscription tardive de mon fils au mx mkid ( et pa on va jamais a l entrainememt a lime je pourrais roule 3 jours What a Face ok jef tel a costich si il y a encore de la place Sleep et pas y a de la place tu peut roule toi aussi ya une categories papa de pilote cheers cool vai pouvoir m entraine aussi dimanche je connaitrais le circuit par coeur ca va faire mal pirat
debarquement vendredi matin apres etre passe la veille a la foire fouille achete une tente woawww c est une immense foire au mobilhome a lime
le parrain de mon fils nous a guarde 1 place super a 10m du circuit affraid
on decharge et op parti a l entrainememt et comme en deb les papa ouvre le bal mais sensation bizarre ou sont les papa???? plaques jaunes rouges ?eric hubin a bon il a un fils savais pas enfin me suis inscris je roule
entrainement difficille circuit herse tres lourd technique passage supercross Very Happy ca va etre chaud
1er manche depart moyen ca va tres vite apres 4 tours hubin qui passe deja pfff va vite vu de l interieure 33 sur67 ya pire mon fil n est pas mieux loge (et pa scott ederfield roule avec moi eeee traccasse pas jef il avance pas!!!!! )
bon depart 6 et 12 a l arrivee commence a bien roule le gamin 15 dans la deuxieme bien jeff
ma deuxieme manche on oublie ca ira mieus demain je connais le circuit
soiree superbe dernire course rerminee 21h30 chouette le silence tien elle va ou cette pelleteuse le free style il font une immense butte pour la reception une rampe qui passe on regle la distance et c est parti chaud c est mecmais tout a ete filme par jmg9 va surement s achete une rampe
1h du mat c est fini le repos bien merite je passe le montage de la tente pas digne d un chevalier merci la foire fouille je m endort difficillement quelqur courbatures ( bas habitue au manche de 15 minutes) mince 4 heure du mat suis reveille le sol tremble un bruit sourd a ok sont en train de refaire le circuit ca va etre chouette lol!
papa debout il est 8h - quart tu roule bientot!!!!!!!!! hein quoi tu riguole vient juste de m endormir bon on y va va classement de la veille 34 en pre grille c est parti circuit plus sec ca va bcp mieux encouragement de la la famille jmg9 ( merci j en avais besoin) 13h fini les deux manches j ai passe les woooopppss super a jef de roule finale or en 125 moins de de 17 ans ca va super vite 22 et 25 il a fai bcp mieux que moi felication jef a jmg9 juniors aussi belle manche et touche pas a la visa de papa lol!
belle course de tout ces jeunes toute la journee super
felicitation particuliere au fils du parrain de jeff (jeremy coen vainqueur du master kid en 85 plus de 14 ans un nom a retenir ) soiree un peut arrosee pour fete ca chouette c est fini Sleep Sleep Sleep
mais non pa demain on roule c est l ampl eeeeeeee j avais oublie vite au dodo bonne nuit bbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vibration ca recommence ppppppppffffffff commence vraiment a etre fatigue Sleep Sleep Sleep
dimanche matin oouuuppsss ca fais mal partout le dos les cuisses bon pas grave je connais le ciecuit par coeur entainement facile Sleep je vais vite cali n avance pas le 23 pareil ca va etre du gateau
depart 1 er manche vire 6 ou 7 j ai mis mon cerveau dans un bocal( conseil eclaire de maurice burton pilote bien connu du cote de waremme)
je vois JMG 9 juste a<20 m ca va faire mal et la ooo surprise plus de jus
moi pas la moto bande de malin le circuirt me parait defonce les trou sont geant je fini a avec bcp de peine a la 12 eme place trop fatigue et decu je vais etudie le style de mais adversaire du bord de la piste et encourage jeff trop roule ce week
plus qu a ce repose pour le week suivant
ps: dartagnan mon fil jejjrey s excuse de t avoir bouscule au depart de la deuxieme manche #24
merci aussi a JMG9 pour ces magnifique figure de style de sa 2 manche filme par sa fille je crois
et bravo au roi pouravoir surmonte le sindrome LIMES
info particuliere pour JMB11 les suz 2008 ont un demareur electrique lol!
pour les fote d orto j ai pas<encore remis mon cerveau en place Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:44

bonsoir au roi et a tous les membres de sa cour,
particulierement en forme au niveau des récits,les chevaliers,cette semaine...yet 32 pour son 1er,tres bien,maintenant,je comprends mieux les photos de départ de mama-yet.wilmob,pas souvent au crachoir,mais la...déchainé...et en + avec un petit clin d'oeil pour chacun au passage(et pour mon "démareur" en particulier!).bravo au roi d'avoir relevé le défi et d'avoir tenu jusqu'au bout malgré cette chaleur étouffante.a jmg9,malgré son lot de probleme lui aussi(qui n'en a pas eu sur cette piste plutot piegeuse et pourtant magnifique(quoique un peu "virolo",d'accord avec darta),mais je pense qu'il a donné plus de pieces que moi a quelques manants(voir plus loin).
et oui,en effet,ma premiere joute fut tres moyenne,apres un départ entre les 3 premiers du cht(cali70,bruno47 a ma gauche et ce satanas de jmg9 a ma droite)donc bien sur départ pas terrible,slalom entre les chutes(avec meme un arret innopiné derriere une chute qui obstruait la piste)au 1er tour remontée difficile et maigre bilan (21).revanchard en seconde ,mal m'en pris car au 2eme tour je décidait de prendre un risque(pour une fois!)a la sortie des woops afin de prendre le meillleur sur une honda(surement un métal mulisha a la solde de "sata nas")je ui fait l'exterieur a l'entrée de la double piste,mais celui-ci en remet une louche et c'est la chute et c'est a que j'ai regretté de ne pas avoir de "bouton magique",car ma monture ne voulu rien entendre et apres une seance de kick qui dura + d'un tour,epuisé tant par la chaleur que par la seance,je cedait le relais a un sauveur(merci mike) et la bete rugit a nouveau...du caractere,pas question d'abandon malgré le retard,je rejoint quand meme l'arrivée,mais je ne vous dit pas dans quel état d'épuisement et de désidratation...bref,apres un tres bon début de championnat,ca fait un mois que je n'en touche plus une,va falloir reagir,parbleu
allez,il se fait tard,je vais prendre un repos mérité,la bonne nuitée,mes gens...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:03

a qu il est bon de vous lire mon bon willmop dur week end mais un reçit a votre grandeure plein d humour grand merçi mon brave chevalier comme je voi tout peut encort arriver dans votre catecorie jmg9 l intouchable vient de faire sont premier faut pas pirat jmb11 revient toujour tres fort en fin de saison et vous si votre machine est au point cela peut fair tres mal bonne croisade mes braves le roi vous suit et compte bien voir de l action study la bonne journee le roi ce retire queen king sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi vous compte le rçit de limes....... Empty
MessageSujet: Re: le roi vous compte le rçit de limes.......   le roi vous compte le rçit de limes....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi vous compte le rçit de limes.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos limes
» le roi a 42 ans et vous sava ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser