histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ké novellll

Aller en bas 
+5
Gonzi
eristof13
BRIXHE Francis
ROI POLET
yet32
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ké novellll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:03

Bonjour à tous !

Je refait une petite réaparition , car je lis les propos de chaqu'un , et tous ont un point de vue qui se défend , certains aimes bien les grandes montées et les caillioux et d'autres la voltige aérienne Basketball Basketball Basketball

Moi personnellement , pour un jeune qui veut progrèsser , il n'y as pas de questions à se poser , il faut rouler dans le sable , celui qui s'ait rouler à Lommel , il s'ait rouler partout !!!! . N'oubliez pas que c'est grâce au flamands du limbourg (Lommel , Overpelt , Olmen , et j'en passe) que les jeunes de moins de 15 ans peuvent rouler en moto-cross , avant on devait ce taper la hollande et souvent Maastrich pour pouvoir faire de la compétition et encore ce n'était que tous les quinzes jours et avec une sécurité préquaire !!!! un secouriste sur le circuit et même pas une ambulance !!!

C'était interdit en Belgique ! mais ces Limbourgeois ont pris des risques et ont fondé la JMS et sourtout Monsieur VERBOVEN , qui c'est débrouillé pour qu'une compagnie d'assurance accepte de couvrir les jeunes pilotes !.
et depuis la Belgique "tolère" des courses pour les jeunes !!! car ce n'est pas encore autorisé officiellement .

J'ai connu tout ce tempt avec mon fils , et j'ai même été membre fondateurs du PCNA , nous étions 9 , mais nous roulions le samedi à la JMS et le dimanche au PCNA , évidamment ce qui devait arrivé , les deux fédé sont devenues jalouses et il fallait choisir , ou Wallon , ou Flamand ???.

Alors , nous on as choisi et on est resté à la JMS jusquà ce Monsieur TIMERMAN concessionaire Kawasaki nous fasse des supers propositions pour venir rouler à la FMPL .

Tous le monde connaît connait mon fils Joël , il n'as jamais été champion du monde !!!! les moyens manquaient , mais j'avai sourtout des problèmes avec mon patron , qui me mettait chaques fois à la porte si je n'étai pas au travail le lundi à 7 heures , or quand on roulait en Angleterre , on ne reprennait le bateau que le dimanche à minuit !!!!

Alors il as fallut ce rabattre sur les amateurs ! et je peut vous dire que mon fils as fait une belle carrière , admiré et aimé de tous , car il ne se faisait pas le gros cou , souriait et disait bonjour à tous le monde !

Mais tous celà , c'était grace au entrainement dans le sable de Lommel , Lummen ect ....

Mon petit-fils a été sacré Champion de Belgique FAM a l'âge de 13 ans , et celà grace à ce qu'il roulait chez les flamands à la VBM .

A la FMB , les 3/4 des courses sont dans le sable , on as connu cette année encore , un pilote qui roule super bien à l'AMPL , mais il y est vite retourner ,car il ne s'ait pas rouler dans le sable !!!!

Je voudrai encore dire que ces fédérations ne roulent pas que sur des champs de patates , ce n'est que au début de saison , ou à partir du mois d'aout ! et il y as pas mal de courses sur des circuits de Grand-prix

Une dernière chose , pour nous Liégeois , les cross les plus loin , c'est environs 100 Km et sur des routes plates , donc beaucoup moin de consomations de carburants pour les déplacements , la-bas, on use peut être un peut plus de pignons et chaînes , mais beaucoups moins de pneux!!!

Alors je voudrai dire à YET , viend rouler avec nous les W.E. dans le sable et tu verras alors si tu t'amuse ou pas et alors tu sauras prendre ta décission !

Je peut vous dire aussi , que le moto-cross n'as rien à voir avec la politique !!! les Wallons sont les bienvenus chez les flamands , et ceux qui y sont déjà venus rouler le save .

Il y as aussi pratiquement 2 mois de plus de courses , ils commencent le dernier W.E. de février , pour terminer vers la mi-octobre , donc ça rentabilise la licence .

Je v'ai m'arrêter là , car j'aurai encore pas mal de chose à dire , je m'excuse d'avoir été un peut long , mais je crois que c'était pour une bonne cause.

Bonne journée , ou bonne soirée à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

ké novellll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:43

salut les amis
quelle passion dans vos réponse
ça déborde de sincérité ça fais plaisir a voir

jmg mon bon roi et surtout man je sais pour l entrainement Smile
mais si je commence trop tôt j arrête trop tôt aussi No No No
but it s time now bounce bounce bounce
mon entrainement seras spécial puisque je peux plus courir ni faire de squash enfin normalement plus de sport violent Suspect Suspect
donc vas falloir en faire des km et passer des heures sur le vélo
je sais que je l ai déjà fais et que j ai le mental pour le faire encore mieux
j ai comme objectif de suivre partout ce diable d Allan Lemmens
qui pour moi est un modèle a suivre pour l entrainement physique

pour l entrainement moto si j aurai su je n aurai jamais arrêter
mais ces les $$$ qui décide si on y vas ou pas et croyez moi quand ce moment elle bouge pas on est plutôt dans la période de regraissage

merci gonzi j ai presque tout compris pirat Very Happy Very Happy
et je crois vraiment que la vlm est mieux même si je dois redescendre de catégorie
le tout ces que je parte pas tout seul normalement la famille pars aussi
j aimerai bien que mon filleul vienne avec moi il pourras progresser aussi bien en vitesses qu en endurance et rouler dans plusieurs catégorie
parce que pour moi ces trop tard mais mon filleul ouille ouille j y crois quand même

papa Brixhe ces avec plaisir que je viendrai rouler avec vous dans le sable personnellement j aime bien le sable ces juste que j ai pas encore le physique pour rouler 20 min
ni pour aller rouler a lommel un jeudi ces trop défoncer j avance pas assez vite et ces pas amusant pour ma moto
mais quand votre fils vas s entrainer dite lui s il vous plait qu il me sonne
mon sac est déjà prêt
sunny sunny sunny sunny sunny

ps chez moi la plupart des gens veuille partir mais en sachant très bien qu on ne partira pas longtemps et qu on reviendra a l ampl
moi tout ce que je veux ces visiter les autres fédération tant que j ai encore assez de temps et d envie de faire des résultats
j ai envie de voir l enfer du sable je suis prêt a tout block passer :-)
j attend les réactions de la famille
encore merci a vous tous

la cour du roi
une cour de valeureux chevalier de la moto
amen
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:04

ola mes braves bien voila mon bon yet je te souhaite le meilleur pour toi . evidament tout ce qui c est dit dans les postes plus haut est de l humour je n est rien contre la vbm ou d autres federations d ailleur j espere bien faire quelques sorties motoriser a la vbm avec le team ronnette surtout en debut de saison ou l on peut rouler ou on veut . lol! votre reçit papa b est une nouvelle fois juste d ailleur en 2007 le chevalier rouge et moi on pensai aussi serieusement a quitter l ampl mais bon pour l heure c est a l ampl qu on ce retrouve chaques semaines sur des site connus et reconnut de tous . study et moi aussi j aimerais savoir quand vous penser allez a l entrainnement bon week end a tous le roi vous salue bien bas . king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ké novellll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

super le reci papa brixhe, moi perso, en 2007 quand je me suis retrouver avec mon amis david castadot a lille dans le sable noir j avait quand meme les chocote et franchement cette annee on y a rouler 2 fois et j ai prit un pied d enfer, c simple maintenant ce circuit m attire vachement j espere aller m entrainer l hiver la bas mais je laisse passer encore un peu de temp avec de remonter sur la moto drunken
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

ké novellll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

Papa Brixhe à dit ce qu'il fallait lol.
Yet si tu suis Alan aussi sur les entrainements moto, on se verra souvent à Greven alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ké novellll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ké novellll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser