histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ké novellll

Aller en bas 
+5
Gonzi
eristof13
BRIXHE Francis
ROI POLET
yet32
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:21

salut a tous camarades
désoler d insister un peux mais il me faudrait des renseignements sur la vlm
je n arrive pas a me connecter a leur site il marque qu ils ont un problème
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et c'est pas le moment Surprised
j aimerai savoir a peut prés combien la licence?et quand est-ce qu on doit payer ? le nombre de courses ?
les primes au podium?
peut etre ont il un deuxième site ?
se serait gentil de partager votre savoir avec votre bidule préférer jocolor geek
y commence vraiment a tourner en rond bounce bounce bounce bounce


sacré prince lulu ça doit etre quelque chose la bas je suis a fond avec lui Wink

sinon c'ets bizarre j entend pas trop parler d entrainement d hiver cette année mon bon roi dartafloche ronnyn Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:55

ola mon yet pour pouvoir faire des trainig d hiver il faut 1 une machine sa c est fait pour le roi 2 etre en pleine pocessions de c est moyens physiques la c est mon bras droid qui cale et enfin 3 pas trop de pluie ou tout est fermer affraid par experience je peut de dire que rien n est jamais sure a l ampl il me parait impossible que 15 inters reviennes en senior attend avant de prendre une grande descition qui pourais changer la façe du monde drunken :drunken:fait comme le peuple pense a noel les boulle de neige et a faire le plein de ta citerne a mazout pour le reste il nous reste 4 mois avant de jouter entre chevalier de la cour. mon bon prince au us mon brad droit casser le chevalier rouge ne sort pas sa machine a moin de 17 degre a l excterieur d artamioche fait une pause il a du temps a rattrapper avec sa douce que reste t il ronny qui lui aussi reste avec sa douce virtuel potiron vend des meubles sur le net jmb 11 hiberne tout l hiver avec son frere luluktm13 vi flamand ? a qui il faut lançer un avis de perdu de recherche reste toi et moi mon bon et c est quand tu veut je compte bien sur un manque de condition de ta part pour te fumer sur le vif flower flower voila tout mon bon ce fute un plaisir de vous aperçevoir sue le net a bientot lol! lol! lol! king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46

He oui il est tempt pour notre bon YET de savoir !!!!




ké novellll Souper10
Y tiend plus lui !!! il est chaud !!!!! Basketball jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Ké novel   ké novellll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:22

Ceci c'est des renseignement sur la VLM , pas la VBM , mais comme tu demandais sur la VLM !!!




ké novellll Img00910
Ca c'est le Calendrier 2009



ké novellll Img01010
Ca c'est l'horaire




ké novellll Img01110

Et ça c'est la liste des prix

A noter que là aussi c'est les transpondeurs ! maintenant ce seras partout !!

Pour le prix de la licence je v'ai me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

ola papa b sa c est du renseignements merçi et pour la vbm vous avez quelques chose ??? la bonne soiree a tous . king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:54

150€ la manche en Inters cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Voilà un parcourt idéal pour le roi !!! cheers cheers cheers c'est le circuit pour la finale du championnat de belgique Super moto à la Citadelle de Namur ce W.E.





ké novellll Namurt10
Surtout sil y as de la neige cheers cheers cheers il n'y en auras pas beaucoup qui vont les passers affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:41

ROI POLET a écrit:
ola papa b sa c est du renseignements merçi et pour la vbm vous avez quelques chose ??? la bonne soiree a tous . king

Pour la VBM, c'était la remise des prix hier et on a pu y retirer nos papiers de licences.

La licence est à 390€ cette anéne, un sacré prix comparé à cette année mais bon on a 33 cross en comptant les 3 FAM et les 2 dernières courses hors championnat du mois d'octobre. Pour plus d'infos, je peux toujours essayé de répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:32

ola gonzi 33 moto cross sa c est de la saison complette mais combien a lomel No et dans les champs de pomme de terre et autres sabliere le choix reste toujours difficille affraid affraid affraid moi je me sentais bien en piwis ou debutans plus de 35 an la drunken drunken affraid affraid affraid affraid enfin merci pour le renseignements un calandrier serais le bienvenu king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:22

pour toi polet se sera debutant c + de 45ans mon brave héhé a la bonheur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:38

Le calendrier qu'ils ont sur le site n'est pas à jour par rapport à ce qu'on a reçu hier, mais il est disponible ici: http://www.vbm-cross.be/kalender.htm
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:26

merci gonzi ces tres gentil
et comment puis je m inscrire moi maintenant ?
y a t il encore des places ?
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:48

Euh Yet tu parles de la VBM ou de la VLM?
Sinon oui il reste des places sans souci, on est pas débordés de ce côtés la lol.
Si c'est pour la VBM, le mieux serait d'envoyer un mail au secrétariat pour demander qu'on envoie les papiers, ce n'est pas un souci et il n'y a pas de date définies pour les rentrer. Perso je les ramène toujours le premier cross de la saison que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:08

heu!!
normalement la vlm
si comme prévu les Brhixe (couilles Very Happy Very Happy Very Happy ) pascal et jean pol et tout mes cousins y vont je suis aussi
ces très gentil gonzi a toi j envoi mon e mail direct après
mais en réalité quelle est la différence entre les deux
a bientot
afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

yet reste avec nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

oui Sad reste reste tu va te faire chier avec les flamans rose Laughing Laughing Laughing No No No No
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:08

merci les amis
mais je sais pas
comme j ai dis finir entre 15 et 20 les bon jour personne n en rêve No No
et puis regarder tout ceux qui sont parti y sont vite revenu ces vrai
mais comme il allai beaucoup plus vite en revenant
je pense a francois le cousin de dim vanhounacker qui a deux ans ne me faisais pas peur mais la maintenant ouille ouille
je pense a joel brixhe junior quelle différence entre avant et après
je ne pars pas pour toujours mes amis vous me manqueriez de trop certes
je sais que les flamand sont pas comique
mais les coq que nous sommes savent mettre le feu non? lol! lol! lol! lol!
de toute façon si je pars je pars pas tout seule
donc rien n est encore fait
même si j aimerai quand même bien aller mettre du gaz dans le sable
j ai envie de souffrir cette année le sable ces bon pour nous
mais bon ce qui me fais hésiter ces le ti team de ca majesté j avoue que ces vous qui me manquerez le plus Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised king king king king geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:33

Mon petit Yet geek , si ils vont si vite, c'est qu'ils s'entraînent beaucoup plus que toi... Twisted Evil Si tu veux aller vite, prends deux jours de congé par semaine et va à Olmen ou à Lommel mais quand on bosse, c'est pas évident.... Rolling Eyes
Arrange toi pour au moins rouler 1 fois en plus de tes courses, deux fois la salle et avec l'envie de te faire mal affraid , tu verras, tu joueras avec les premiers.
Les jeunes dont tu parles ont plus de possibilités de congé que toi et vivent pour ça.
Je pense que sans physique dans le sable, t'es mort. What a Face What a Face What a Face
C'est pourquoi, je pense que ta place est à l'ampl. Ecoute les vieux sages king elephant pig et entraîne toi.
C'est sur ces bonnes paroles que je m'en vais manger. Wink
Ce soir, retour à la salle pour moi après un mois et demi mais je dois donner un max pour la saison qui vient..... Basketball bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:41

sage parole rabbit sans entrainement dans le sable tu va grincer des dents Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:47

ola a tous et oui le bras droit du roi est un grand sage farao pour moi 2008 fut une belle saison ou pour une fois j ai eu beaucoup de plaisir a jouter en toute securiter grace au trainig d hiver avec mon bon jmg les mercredi a helecine sans condition tu chute sa fait mal et tu n avance plus apres 3 tour quand tu a compris sa tu a tout compris evidament cela prend du temp et coute des sous le trainig mais la course a pied et quelques sortie en vtt cela est tres possible le pilotage sa tu la la vitesse aussi reste l endurence et dans ta situation un ptit kit 300 aussi serai bien lol! lol! lol! lol! les vieux on parler il te reste la meditation la priere aussi baneux l ourthe ect ....sitation du jour le moto cross sport de riche souvent pratiquer par des faucher lol! lol! lol! lol! la bonne soiree mon yet que la paix soi avec toi afro afro afro king king jocolor jocolor geek lol! lol! lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

Bonjour à tous,
difficile de répondre au niveaux des différences entre les 2 fédés. Elles font parties de l'FAM toutes les deux et les cross se déroulent dans les mêmes environs ou sur même sur les mêmes circuits.

Je pense que la seule grosse différence vient du fait que la VLM est en fait "Les grands" de la JMS et quand on sait qui est passé par la JMS, ce n'est pas rien (De Belder, Ramon, Van Daele, De Dijker, ....). Elle est donc plus réputée et ça à même été la meilleure fédération amateur Belge pendant quelques temps.

Perso je pense que les choses ont évolués car il y a maintenant pas mal de bons pilotes à la MCLB ou même chez nous à la VBM.

Le seul "point faible de la VBM" était la catégorie inters jusquà cette année. L'arrivée de Banken et Genot ont relevés le niveau. C'est la seule catégorie où on ne pouvait pas rivaliser avec les autres fédérations.

Maintenant le niveau est fort homogène, la preuve en FAM ou ni la VBM ni la MCLB ne sont ridicules. Pas mal de champions pour la MCLB, Banken pour la VBM en inters, ...
En juniors, celui qui est champion avec moi à gagné une manche FAM à Genk et moi j'ai fais 3 à une autre FAM à Overpelt dans le sable donc c'est bien la preuve de l'homogénité dans les 3 fédérations.


Par contre c'est vrai que ça roule un cran plus vite dans les basses catégories comparé à l'AMPL. Mis à part les inters, le reste est incomparable. Par exemple, je suis venu à Recht en 2006 alors que je jouais le titre de vice champion débutants MX2 à la VBM et je gagne avec des dizaines de secondes d'avances. J'avais une histoire de 13 secondes d'avance après le premier tour. Cette année alors que je jouais le titre de vice champion juniors MX2 toujours VBM, je suis venu à Gérouville en séniors MX2 et je fais 3 et 4 sans prise de risque.

Comme tu le disais, la différence avec François est énorme aussi et pourtant il ramait chez nous en nationaux, mais il évoluait à chaque sortie en prenant peu à peu le rythme des autres et surtout à manger du sable.

Par contre mon bon roi je ne suis pas trop d'accord sur le fait de l'entrainement pour aller vite. C'est sur qu'il faut être affuté, mais moi aussi je travaille tous les jours (9h->17h30) donc je ne roule pas la semaine. J'essaye de m'entrainer au maximum l'hiver tant que le temps le permet, souvent à Grevenbroich, le week end mais en semaine rien, ni l'hiver ni l'été lol.

Malgré ce que beaucoup peuvent dire (souvent sans savoir), non il n'y a pas que des champs (par contre oui il y a des trous lol) et il n'y a aucune différence faite entre wallons et flamands. De toute façon au paddock c'est toujours des francophones et henry est toujours à la barre lol.

C'était long mais je pense avoir dis le principal lol
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:11

hé kwé vous allez tous très bien j'espère?? bounce bounce

vous avez raison de lui faire remarquer que l'entrainement y est beaucoup pour arriver a qqe chose

et s'il s'entraine cette année comme l'année dernière
il peut s'inscrire a l'a pcna en débutant 50



alien scratch pig

portez-vous bien tous
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:29

Hello....et oui, je suis dans la phase de la lune où mon anglais refait surface, à la descente et la montée de la sève...rien à voir avec la choucroute.
Je viens de lire le récit de Gonzi et pour rien au monde, je ne voudrais dire qu'à la vbm, ils roulent dans des champs de patates....les circuits sont différents et je pense que techniquement, ont y apprend vraiment les bases, les choses essentielles du motocross, cad, virer vite et encaisser les trous.Je dis qu'il y a tjrs à apprendre partout. Seul inconvénient, le côté plat et monotone du paysage.
Quand on maîtise cela, s'attaquer aux sauts et vous voilà un pilote complet.
Reste que le physique y est pour beaucoup. Je crois surtout que cela se voit dans les catégories supérieures où la vitesse y est plus élévée et les adversaires plus affutés.
Le temps de course est différent et plus minutes passent et plus cela devient dur et dangereux quand celui-ci n'est pas au rendez-vous.
Et je sais aussi que le côté mental et sans peur, joue aussi dans le résultat d'une manche. J'en sais quelque chose avec mon nain car le jour où il oubliera sa peur du départ, je crois qu'il pourra aller vite.
Voilà, mon petit point de vue amateur sur la chose...
Good day everybody....
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

ola the peuple et oui faut etre dans the coup .pour ma part je reste sur mes positions j ai rouler quelques annee a l fmpl a present vmb et les circuit reste pour souvent tres plat rapide certe mais plat trouer ok mais plat et mon yet lui il aime voler dans les air tout comme jmg ou d autres affraid affraid affraid affraid affraid affraid l ambiance reste tres special j ai rouler 2 ou 3 fois cette annee avec le team ronnette quand on a rien connu d autres je dit yes mais toi tu fait partie des chevalier de la cour que diable tu a un titre a sauve garder pour la plus part de nous tu est un intouchable a la vbm tu sera un vannu pied tout juste tolerer par les flamants reflechi encort le roi te salue bien bas .ps la vbm c est peut de kilometre c est renter plus tot aussi mais c est pas l ampl ou le camping est la chaque semaine les copains le grand aire les femme partout non les fanes partout la foule en delire qui a chaque un de t es passage t encoucou lol! lol! lol! n ecoute pas les autres reste avec nous study study sur c est belles paroles je te souhaite le meilleur la bonne soiree mon bon yet longue vie a toi chevalier king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:55

alors comme ca je suis un vanu pied....hum hum ok, fini les conseil du roi, fini les entrainement avec le roi, fini les ronnette "rdv ou quel heure quoi comme circuit blabla" fini tout cour, j ai bien envie de remette pendule a l heure a la bonheur jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ké novellll Empty
MessageSujet: Re: ké novellll   ké novellll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ké novellll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser