le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez

yet t etre dans le sable aussi

AuteurMessage
yet32

yet32

yet t etre dans le sable aussi Empty
MessageSujet: yet t etre dans le sable aussi   yet t etre dans le sable aussi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:02

salut a tous mes amis

voila j écoute ce qui ce raconte en ce moment sur le site de notre ampl

mais bon voila le transpondeur ça passe encore c'est amorti sur cinq ans c'est pas encore la mort c'est juste que ça changera pas pour nous puisque pas de temps qualif et je suppose que ça servira a rien d aller au car demander ses temps et les temps des autres pour comparer ils auront peut être pas envie de faire 700 photocopies confused Suspect

mon problème c est que tout les inter b vont descendre en senior
bon j étais pas au meilleur de ma forme cette année mais me battre pour la 20eme place n étais pas comique et j imagine même pas l année prochaine moi qui croyais déjà que 5 seniors allez monter mon œil c'est 15 inter b qui vont descendre donc ca fais un peu beaucoup

donc pour le moment grosse concertation famille amis
pascal natalis voudrai aller a la vbm je pense
mon filleul DEnis Janssen pareil il est jeune y pourras rouler dans 2 catégories
mon cousin mon poulain et moi sommes dans le doute

mes amis ils nous faut un maximum d info sur les autres toutes fédérations
vbm-vlm-vvvbimut-fmb-pcna-wwwwuefbhf-rgnkngk-
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ronnette dis moi tout sur ta fédé please a mon avis l année prochaine c seras dans le sable (fin)
quand y commence quand y finisse le prix les km combien de catégories
enfin voila ca nous fais bien chier a tous parce que sans tout ces changement on resterai l ampl mais la finir 23eme a chaque fois ces bon
faut bouger

merci a tous
bizz

Dernière édition par yet32 le Jeu 30 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: yet t etre dans le sable aussi   yet t etre dans le sable aussi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

Salut Yet,

Ce serait bien dommage que tu nous quitte mais bon...

Pour la VBM, d'où tu es tu as un peu moins de km que à l'AMPL je pense, mais plsu de cross donc l'un dans l'autre c'est kiff je pense. Le prix de la licence est de 320 ou 330€ je pense. Pour la catégorie je te conseille vivement de prendre une licence en Juniors MX1 maximum car ça va plutot vite là bas (un petit exemple P.H. Clerdin le #88, qui roulait quad même tjs le top 10 en juniors à l'AMPL rame et ferme toujours la marche en juniors à la VBM). Niveau ambiance, c'est pas du tout la même chose (ben oui c'est des flamands) et ça c'est plusieurs pilotes ampl qui sont partis là bas et qui veulent revenir après 1 seule saison. Mais bon vu que apparement tu irais avec un groupe de copains c'est dejà plus facile pour avoir une bonne ambiance. Par contre apparement c'est très cool niveau règlement, tu fais ton entrainement quand tu en as envie, la planing finit tôt malgré le nombres de courses, donc c'est un point positif aussi.

Je me permets de parler de tout ça, par rapport aux echos ques certaines connaissances m'ont rapportés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: yet t etre dans le sable aussi   yet t etre dans le sable aussi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:30

ola les gens et oui c est toujours le gros problemes de choisir le roi avais deja heziter tres longuement l annee passee probleme pour moi les courses le samedi pour le polinet bon cette anne pas sur qu il roule toute la saison les broches de sa jambe doive etre enlever en juin la vbm moin de kimometre sur mais beaucoup de circuits tres plat champs de patate il y a aussi de beau site je pense qu il on rouler 3 fois a genk l ambience avec rony et les autres du team ronette c est le pied . mais dur de prendre une descition et dire adieu au superbe site ardennais du point de vue securiter moins de pilotes donc moins de risque de chuter a causse de vanu pieds .le roi a rouler 3 ou 4 fois cette annee a la vbm et ce fut toujours une belle reusite on etait un groupe de bon liegeois bien sympas tu jette le trouble dans les espris mon bon yet mais tu a raison de te poser la question study study study study study study study study study study study study study king king king king king king king king king
yet32

yet32

MessageSujet: Re: yet t etre dans le sable aussi   yet t etre dans le sable aussi Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:20

salut a tous vu que sur le site de l ampl tout le monde prend ca normalement
es que vous avez les adresses internet ou les liens
des autres fédérations pour voir
quand es qui s inscrivent
combien paye t il
combien de cross ont ils
enfin voila je comprend pas qui veuille descendre les inters mais bon
merci
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: yet t etre dans le sable aussi   yet t etre dans le sable aussi Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:47

ola yet point de panique il n y a encort rien de fait juste des infos pas fiables il te reste toujours le moyen de t inscrire en junior sous un faux nom te laisser pouser les cheveux prendre 20 kilots ect .
..... ah humour je dit point de panique mon braves au plaisir de rouler ensamble j aime encort bien de voire ton protege cartere dans les jump lol! lol! lol! lol! lol! olmen ....... genk ..... la france ou la germanie tout est bon a prendre il faut que je roule ou je craque study study study study study study study study study afro afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yet t etre dans le sable aussi   yet t etre dans le sable aussi Icon_minitime

yet t etre dans le sable aussi
Page 1 sur 1