histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau commerce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Bonjour à tous,

Tout le monde aime avoir de belles photos lors de ces exploits... En maitrisant un peu l'informatique, on peut transformer ces photos en poster digne des pilotes de GP.

Pourquoi? Pour offrir à vos sponsors, embellir votre garage et rêver de vos exploits pendant que vous faites blinquer votre belle monture, embêter madame en ajoutant un cadre supplémentaire dans le salon bien en vue pour épater les amis visiteurs.

Nouveau commerce Alessiul8

Nouveau commerce Scott2008wy5

Nouveau commerce Stewartkawaqo1

Nouveau commerce Tof1xf4

Nouveau commerce Yohanqr7



Il ne reste plus qu'à imprimer à la dimension que vous souhaitez.

Ceci permet forcément plusieurs dérives, telles que: cartes de soutien, calendriers, invitation pour votre souper, ...

Pour tous renseignements complémentaires et tarifs Arrow eristof13@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

ola with chevalier superbe idee .je vous souhaite une pleine reusite dans votre new projet . lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

super,mon grand.c'est magnifique tout ça Wink Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:17

Pfff, c'est comme partout, fait calme chez BJK... Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:21

Mael#89 a écrit:
Pfff, c'est comme partout, fait calme chez BJK... Very Happy Very Happy lol! lol!


je suis surtout bloqué à la maison pour des soucis (importants) avec mon dos Evil or Very Mad Arrow repos obligatoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:29

Oups Shocked moi qui voulait faire de l'humour pale bin remets-toi vite mais surtout bien...je sais que tu roules pas bcp l'hiver donc profite pour remettre tout ça en bon état.
Sinon, c'est vraiment bien fait tes montages cheers . Un pro...
Voilà mon grand comme dirait JMB, si tu jouais en réseau, on pourrait jouer ensemble pirat ( entre 2 ordres et mises au point avec mes vasseaux, serviteurs et gens du peuple......hein JMB )
A bientôt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

ola le peuple ha ha jmg tu a encort fait fort cheers cheers cheers pauvre eristofloche blocquer toi le bras casser il y a une selection naturelle qui ce fait meme apres la saison humour bon retablisement mon bon with chevalier . c est le week end cette semaine n est plus vivement le debut de la suivante affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29

Ola grand beau et fort roi cheers cheers serez vous present demain a l'endurance ???? rdv avec ronete SmileSmile
ps superbe les montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:01

bonjour mon bon roi, pas de chance en effet, mais je vais bien écouter mon médecin et suivre mon traitement correctement pour espérer être d'attaque la saison prochaine et à nouveau jouter avec vous cheers cheers cheers

merci pour vos encouragements pour les montages Wink mais le mieu c'est d'en commander hein lol! prix super démocratique pour un travail nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:49

ola the peuple et les autres lol! lol! lol! lol! bien mon with chevalier pret a relever un defit de roi affraid affraid affraid moi j aimerai une grande imagerie sur papier de bonne qualiter ou on poura y voir le plus grand nombre de chevalier en action sur sa propre machine jmg jmb luluktm prince lulu vous meme et d arta potiron le vi flaman stef dubois ect... a vous de trouver c est imagerie de faire un montage sur fond de l avatard du roi un max de chevalier ou gens de la cour a vous de jouer Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball afro afro afro afro afro afro king king king king king king Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken bom bom bom bom bom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:04

ps je pourais te fournire l imagerie du roi et du polinet pour le reste a toi de voir bonne chance pour cette mission que la force soit avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:05

ça c'est une chouette idée,je pense qu'une telle imagerie sera vendue facilement a une majorité des gens de la cour pour un beau cadre qui prendrait une place de choix dans le salon des différents membres de la cour Wink Wink Wink
c'est les madames qui vont etres contentes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

ola mes braves mais chez le roi c est lui qui a toujours le dernier mots .et la reine suit affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid study study study study study study king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerce   Nouveau commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vnu
» Nouveau venu
» Nouveau portrait du ROI ?
» Le nouveau calendrier VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser