histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hommage à Sébastien GRIFFNEE

Aller en bas 
+2
juniorsports
BRIXHE Francis
6 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:40

L'on ne s'ait pas quand on naît et l'on ne s'ait pas quand l'on s'en iras !

Malheureusement , Sébastien lui , as décidé de mettre fin à ses jours , personnes et sourtout ses amis ne s'attendaient pas du tout à ce qu'il commette cet acte de désespoir !

Tous sont sous le choc , sa famille , ses amis , mais aussi ceux qui avaient appris à le connaître par ce site de la cour du roi Polet et ses quelques apparitions sur des courses de l'AMPL , lorsque sa fédération la Vbm ne roulait pas

Avant de commettre l'iréparable , il avait envoyé quelques sms à ses proches et quelques amis , dont Arnaud Mikiels ( Ronny) sont grand copin , en leurs disant qu'il allait remettre les pendulles à l'heure , Arnaud m 'as dit qu'il avait compris tout desuite que quelque chose n'allait pas , peut être voulait t'il les prévenirs ? ou appellait t'il à l'aide ? , on ne le sauras jamais !!!!

Tous ont cherchers après lui toute la nuit , essayant de l'appeller sur son GSM , mais il n'y eu aucune réponse .

C'est au petit matin de ce lundi que le fermier chez lequel il allait de tempt à autres travailler , a fait la macabre découverte , mais il était trop tard , Sébastien nous avait quitté !

Evidamment tous ce posent la question pourquoi ??? , ce garçon qui n'était que gentillesse , bout-entrain , toujour de bon conseils avec ses amis du moto-cross , il n'hésitait jamais à sauter sur la piste pour aider un copin en difficulté , pilote propre , il n'était pas rare de le voir s'excuser près d'un adversaire qu'il aurait bousculé ou accroché involontairement.

Sébastien ne s'est jamais remis du décès accidentel de sa maman il y as quelques mois ! , ce trouvant ainsi orphelin de père et mère .

A 27 ans il laisse à son tour , une veuve et deux orphelins , pourvus que la vie leurs viennent en aide !.



Hommage à Sébastien GRIFFNEE Warsag10
Sébastien à droite sur le podium de la course des juniors MX1 à Warsage, avec à gauche son grand amis Arnaud




Hommage à Sébastien GRIFFNEE Warsag11
Sébastien au moto-cross de Warsage , le samedi avec la Fédé BOTA




Hommage à Sébastien GRIFFNEE Warsag12
Au moto-cross de Warsage le dimanche en junior MX1 , ou, il allait remporter la 2° manche



Hommage à Sébastien GRIFFNEE Haid_010
Au moto-cross de Haid-Aversin avec La Fédé BOTA , ou il allait remporter les deux manches devant son amis Arnaud



Hommage à Sébastien GRIFFNEE Haid_011




Hommage à Sébastien GRIFFNEE Haid_012
Toujour à Haid




Hommage à Sébastien GRIFFNEE Haid_014
Sébastien dans la boue à Haid


Qu'il me soit permit , au nom de tous ses amis de la cour du roi POLET , de présenter à sa Famille et ses amis , le sentiment de notre douleur profonde ,et nos plus sincères condoléances .

Que Dieu vous vienne en aide !


Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:35

Papa Brixhe, .............. Saint homme, vous enrichisser toujours le forum de vos paroles douce, constructive........

Merci


Denis Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:54

...superbe hommage...bravo,MONSIEUR Brixhe...
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:28

toujours pas bcp le courage d ecrire, mais juste quelque mot, un grand merci pour cet hommage.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Fred #36




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:10

Belle hommage il le mérite bien!

On pensera toujours a toi champion!

Veille sur nous de la haut....
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:40

C'est clair joli hommage et c'est vrai qu'il n'hesitait pas a aider les autre il etai vraiment sympas
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

voila ca fait maintenant un peu plus d un mois que notre amis seba nous a quitter, je peux vous dire que j ai difficile de vivre ca ainsi que tout les autres car pour moi, les battaile du cross a warsage du samedi et du dimanche resteront gravé a jamais dans ma memoir , sans oublier a la bota ou nous finissons, moi 2ieme du championnat non-licencier -40ans et lui 3ieme et toute la saison a la vbm avec tito et franck, je crois que revivre une saison pareil ca n arrivera plus jamais mais bon je garde les meilleur souvenir et c le + important. je vais vous ecrire une partie du message d adieu qui ma laisser dans son gsm avant de partir......

"desoler biche j en ai mes 100kg comme je t ai dit ne change pas des gas comme toi on en trouve pas souvent, dit aurevoir au autres pour et que je veille sur, et bonne merde pour le cross faite gaffe quand meme..."

voila il a penser a ses amis du cross une dernier fois et je voulais que vous le sachier.

quelque foto de cette annee...

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Badboy10
je tombe a la FAM et il rigole dans son casque....
Hommage à Sébastien GRIFFNEE Overch10

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Seba10

Hommage à Sébastien GRIFFNEE Week_e10


Hommage à Sébastien GRIFFNEE Week_e11

ciao mon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Sébastien GRIFFNEE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Sébastien GRIFFNEE   Hommage à Sébastien GRIFFNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Sébastien GRIFFNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser