histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement du championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Classement du championnat   Classement du championnat Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:17

Classement provisoire

http://www.ampl.be/2005/dossiers/dossiers.php?id_dossier=182

les chevaliers de la cours sont plutot bien classés king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

mise à jour du classement


http://www.ampl.be/2005/dossiers/dossiers.php?id_dossier=182



le roi se rapproche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

grand merçi mon bon et oui le roi ce raproche et va surment vous manger en fin de saison vu votre peut de croisades lseul le classement compte Very Happy vous avez vu ce beau sunny dimanche sera une suberbe journee une cassette dans le videoscope euros sport et le grand prix de namur sera a la maison sue ecrant geant cheers rouler pere et fils contre le roi sa c est du jamais vu Very Happy on reflechi encort un peut avant de dire non study le roi vous salue chevalier blanc rivale au sang noble king jocolor geek lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:23

mon fils,le roi a raison,le père et le fils dans la meme croisade que le roi et avec darta,lulu,yet,jmg etc...ce n'est pas pret de se reproduire! je pense meme que l'organisateur devrait faire une manche uniquement pour le roi et sa cour et avec papa brixhe aux commentaires,ça aurait de la gueule,et je vous dit pas la course!!!
réfléchit bien mon grand avant d'aller a namur ou les spectateurs ne voient pas bien en plus???toute facon,j'enregistre sur canvas(sporza)!
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

Twisted Evil on te dit que on enregistre le gp vend t es plaçe et vient avec nous et la je parle pas pour ma paroise car avec vous en ^plus c est surment une plaçe plus loing pour le roi eristof13 que diable No bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du 1er championnat
» championnat de belgique f.a.m a la v.b.m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser