histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reportage genk si sa marche .......

Aller en bas 
+3
BRIXHE Francis
eristof13
ROI POLET
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

ola papa b bien le bonjour. le polinet il va bien il roule en chaise roulente jusqu au 7 novembre puis il marche .sa moto est vendue Sad Sad Sad mais ce dimanche il me manquais deja apres un long conseil familliale et vu sont envie de rouler il est possible de le revoir a nouveau au cross mais fini la KTM et vive la crf 150 drunken drunken drunken voila les new essay de la 450 suz supert et vraiment pas de chance pour pat le 7 mais cela arrive de plus en plus moi j ai plaçer alarme detecteur ect....lui reste a passer de temp en temp comme moi a bonne fortune circuit pirate et la peut etre que mais moi si je l aperçoi la moto du gamin ou sont casque pauvre mec il va pas savoir ce qui lui arrive on ce tien au jus pour notre soiree le bon soir mon brave lol! lol! lol! lol! lol! king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 S7301516
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 S7301517
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 S7301518
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Cas_ho10
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

le monsteur polinet 150crf si sa mere voi sa je suit mort .j espere qu il saura la faire allez sen ce viander lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:46

He oui mes amis sorry pour ce dimanche mais les bras de ma douce sont définitivement plus doux et confortable que la selle de ma 450....

Mais rassurez-vous cela ne durera pas car mon coach me harcèle déja!!! Mon entrainement hivernal s'annonce long, dur et multiple!!!! pig pig pig pig pig pig bounce bounce bounce bounce bounce

Préparez-vous à la défaites mes bons chevaliers car de moi vous ne verrez que ma roue arrière et encore si vous arrivez à suivre et que vous avez pris vos jumelles avec vous!!!!! Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face What a Face

afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:46

ca y est,"le darta" est de retour lol!
les cheveux repoussent et le moulin a parole est de nouveau au top geek geek bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:47

Et bin mon cochon afro lol! j'espère au moins qu'on se rendra compte que tu roules en junior....
Va faloir quitter les bras de ta douce et t'entraîner sérieusement pour combler les 20 à 30 secondes au tour qu' on te taxe pour l'instant.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais non, je rigole mais tu nous a posé un lapin dimanche...c'est pas bien.
Allez, bons rêves et à la prochaine.....je sens que je te stimule,là ??? NON ?
JMB, retire cet avatar truqué. Depuis que ma femme voit ça, elle n'a plus qu'une idée, m'envoyer 4 x à la salle par semaine pour que j'ae des gros bras et un petit cul... scratch scratch
Bonjour papabrixhe, tout va bien chez vous? Détrompez-vous, Genk était bien troué et le roi s'en est très bien sorti. I l a quand même fait illusion un tour de plus qu'à son habitude, c'est à dire qu'il m'a résisté 3 tours puis après derrière. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:35

Mais oui mais oui que ça ira en juniors pour mon I love you afro I love you
Il sera chaud ...comme toujours lol! I love you
Il sera top de chez top Basketball Basketball Basketball

et désolée pour dimanche...c'est de ma faute No promis je le ferai plus Rolling Eyes

Jojo la future du polinet ! bise à lui au passage en espérant que c'est pas trop long Surprised
et mon bonjour à papa Brixhe et sa dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage genk si sa marche .......   reportage genk si sa marche ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage genk si sa marche .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage du trainig de genk ................
» genk dimanche passer titi reportage
» trainig de genk petit reportage en images ....10 10 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser